pour moi clairement le meilleur morceau, depuis celui de Garbage, Bondien a souhait et Adele est juste parfaite
LittleBoots
Niveau 92
05 octobre 2012 à 11:08:46
Oui Garbage avait fait un très bon boulot.
Moi je m'attendais à encore plus d'explosion pour la fin mais c'est vrai que le titre est bon.
Pseudo supprimé05 octobre 2012 à 11:58:23
Un première extrait du film : http://movies.yahoo.com/movie/skyfall-2012/#clip
Pseudo supprimé05 octobre 2012 à 12:03:13
Et beh...
Pseudo supprimé05 octobre 2012 à 12:04:55
Oui ?
MrFantastic
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:53:52
Je l'aurais préféré à You Know My Name dans Casino Royale mais là les choeurs en fond dans la 2eme partie de la chanson, j'apprécie moins mais elle est reste super
mikefIynn
Niveau 8
05 octobre 2012 à 13:11:36
Un peu mou de la bite l'extrait. Et puis le montage est pas top.
Cheaken
Niveau 10
05 octobre 2012 à 13:29:49
Moi j'aime bien, c'est impressionnant et classe.
zeblacksphinx
Niveau 10
05 octobre 2012 à 13:45:39
Dernier video blog, sur les différents lieux où ils ont tourné Skyfall