Ah ok, on trouve que ça fait penser à du Nolan, alors on est fou
Vous parlez de Mendes comme si il faisait du cinéma visuellement très singulier, alors que ce n'est pas le cas. Il fait les choses très bien, mais c'est pas un cinéma flagrant où l'on se dit que c'est du Mendes.
On trouve que ça ressemble à du Nolan, parce qu'on retrouve une photo similaire, une échelle de plan assez identique pour chaque type de séquences. Enfin globalement on peut rapprocher la BA au cinéma de Nolan. J'attends de voir le film.