CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:35:09

Je l'ai vu peut être 3-4 fois ce film. Je l'ai aussi plus apprécié sur les derniers visionnages, c'est pourquoi aujourd'hui j'le trouve sympa. Mais ça s'arrête là, je trouve rien de bien génial là dedans mis à part quelques passages plutôt bien vu. Je détestais Craig, mais en ayant vu plus de films qui ont suivis avec lui, j'ai su l'apprécier dans Casino Royale. Mais je trouve le film encore trop bancal.
Je sais que le scénario comporte l'écriture de séquences d'actions, etc... Mais je trouvais justement que ces scènes d'action n'avait pas toujours lieu d'être. Je ressentais surtout un cahier des charges à suivre de ce côté là. Rien que la course poursuite je la trouve surréaliste. Le film aurait gagné en intérêt s'il était plus posé, et si on retirait la deuxième partie de film. Finalement, seul les séquences de Casino sont bien foutues. Et l'intro qui me donne l'impression qu'elle a été réalisé par un autre réal. e moment sonnait comme une putain d'évidence, et c'était super classe bordel. Après c'est plat et pas forcément appliqué je trouve.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:47:02

A part la fin trop longue, j'ai assez aimé Casino Royal à l'époque, et quand je les revu récemment j'ai adoré, à part la fin encore une fois. Pour ça aurait du s’arrêter bien avant, ne pas développer la partie sur les personnes pour qui travail Le Chiffre.

Surtout si c'est pour poursuivre cette intrigue dans la suite, autant tout faire dans cette suite. Qui elle, pour le coup, est bien nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 18:49:28

http://www.youtube.com/watch?v=diFTdVBYISg&feature=player_embedded#!

OMAGAD :bave

J'en peux plus d'attendre, ça s'annonce tellement bien, ces plans, cette photo :cute:

Je précise que ce videblog spoil légèrement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 18:51:11

[BuyMore]
Posté le 19 septembre 2012 à 21:35:54
Putain Lilad !

Ouais en fait j't'adore ! C'est génial de voir un fan absolu

:coeur:

Il y a de quoi franchement :bave:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:09:48

Putain mais elle est juste magnifique Bérénice Marlohe :coeur:
Sinon ça a dû être ouf le tournage, tous l'équipement utilisé, les paysages :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 19:11:37

J'ai eu confirmation sur la page du Rex qu'aucune avant première n'était prévu... :snif:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:23:27

Marlohe est jolie mais je préfère Eva Green. Elle est tellement green :bave:

snake :d) je me demande encore comment ils ont pu faire une suite aussi naze après la grandeur de Casino Royale :noel: :(

"Casino Royale (Ian Fleming's Casino Royale) est un film américano-britanno-germano-tchèque d'espionnage" Paye tes nationalités :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:35:39

C'est vrai qu'Eva Green est pas mal mais j'aime moins :hap: enfin c'est vrai qu'elle a quelque chose, elle est chaude :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:40:49

Enfin voilà, je pense sincèrement que si Casino Royale n'était pas un James Bond, les gens ne seraient pas aussi enthousiastes à son propos.

:d) A que je déteste ce genre de présomptions sur notre capacité à apprécier un film :hap:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:32:09

Casino Royale> All (du moins pour moi)

'Fin c'est que mon avis :( .

Niveau scénario,classe (Eva Green :bave: )et puis punaise Craig est vraiment ...classe !

gogo92
gogo92
Niveau 4
20 septembre 2012 à 20:40:16

Les bandes annonce et les news du film Skyfall sur Young production :
https://twitter.com/YoungProductio2
http://www.youtube.com/user/ProdYoung?feature=mhee
https://www.facebook.com/ProdYoung

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:01:05

Oulala
je me demande encore comment ils ont pu faire une suite aussi naze après la grandeur de Casino Royale

:d) En grande partie avec le nouveau réal' tout bidon :hap: .

Puis passer de Mads Mikkelsen à Mathieu Amalric, ça aide pas non plus.

BIG-ge007
BIG-ge007
Niveau 4
21 septembre 2012 à 05:39:04

Nexusreturn3

C'est normal que Casino royale brise les codes des précédents films vue qu'il sagit d'un reboot, même si c'est le 21 eme films JB produit par EON en fait c'est le 1er d'une nouvelle saga qui se veux plus fidèle aux romans de flemming(à part le fait que Craig soit blond mais ça c'est un détail). Mais certain éléments sont rester comme le James bond theme ou encore le gunbarrel et les décors éxotiques mais tourné autrement.
En se qui concerne Judi Dench elle ne campe plus la même M que dans Goldeneye qui depuis CR joue plus la mère protectrice que la patrone coincé de GE à DAD et en vue du reboot les M de Bernard Lee et Robert Brown n'ont jamais exister à part dans l'ancienne saga qui commence par Connery et finis par Brosnan. Donc la présence de Dench dans CR n'est pas injustifiable.
Maintenant pose toi la question, que serais devenu la saga si le reboot n'avais pas eu lieu et qu'ils auraient continuer dans la ligné de Die another day...?

PS: Dsl pour les fautes

Praga
Praga
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:28:56

Je ne sais pas si vous l'avez vu, un nouveau trailer qui nous dévoile un petit peu plus Javier Bardem et sa blondeur à toute épreuve !

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Skyfall-le-nouveau-trailer-special-Javier-Bardem-3495838

Nexusreturn3
Nexusreturn3
Niveau 9
21 septembre 2012 à 22:23:27

BIG-ge007

Justement, je suis assez conservateur sur ce sujet et j'aurais aimé un reboot qui suive tout de même une (légère) continuité, ça aurait pas été impossible je pense surtout au niveau des M.
Celà dit mon opinion sur la partie Brosnan n'est pas positive, à part Goldeneye je trouve qu'il a fait des films de JB moyens, donc la suite aurait été surement mauvaise.
Mais le fait que CR ne montre pas de combat entre le protagoniste et l'antagoniste m'à la fois plu (c'est original) et déçu (mon côté conservateur).

bondmax
bondmax
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:22:56

bah c'est comme dans le roman Casino Royale, Le Chiffre meurt a
3/4 du roman et la suite est basé sur la romance avec Vesper.
Et il y a quand même un grand affrontement entre le protagoniste et l'antagoniste et cela réside en la partie de cartes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 22:05:48

Je vous propose un extrait de la bande original, composé par Thomas Newman : http://jamesbondbrasil.com/2012/09/melodia-da-trilha-sonora-de-skyfall-pode-ter-vazado-em-site-promocional/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 22:11:06

3 acteurs (sans compter Daniel Craig) rempileront dans le 24 ème opus :oui:

http://jamesbondbrasil.com/2012/09/parte-do-elenco-de-skyfall-deve-retornar-em-bond-24/

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:17:02

Exclusivité Coka Zero :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 11:06:13

J'ai acheté la bouteille en verre :bave:

:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment