CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyfall

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
14 septembre 2012 à 10:40:54

Un poster US et deux nouvelles bannières

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4907:skyfall-un-poster-us-et-de-nouvelles-bannieres-&catid=29:the-news&Itemid=41

Pour Adele, j'ai lu aussi cette info sur le site de Studio ! Mais c'est une info relayé du SUN ... donc bon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 18:08:05

Le SUN a quand même eu vent des mois à l'avance du court métrage réunissant Craig et la reine d’Angleterre pour les jo :oui:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:22:48

Pour les amateurs de 007 vous pensez qu'il sera comment?

old_djay
old_djay
Niveau 4
16 septembre 2012 à 12:29:34

en couleur je pense :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:29:57

Absolument incroyable putain :bave: ! Il va tout défoncer :bave: , en plus c'est Mendes :bave: , en plus il y a l'autre directeur photo trop bon :bave: , en plus y a Craig qui remet sa chemise après un super saut de la mort qui tue :bave: !!!

TROP ENORME BORDEL :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: ! :bave: !

"Ceci était la réponse du forum cinéma, en partenariat avec Lilad"

:hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:31:22

Désormais je saurais qu'il ne faut pas dépasser les 20 smileys dans un message. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 13:02:20

Enfoiré :rire:

C'est pourtant vrai, j'ai honte :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:33:11

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 17:44:45

Nouveau Synopsis :fete: : Quand la dernière mission de Bond dérape exposant des agents du monde entier, le MI6 alors attaqué, force M à déplacer l’agence. Ces évènements remettent en cause son autorité et Gareth Mallory est envisagé comme remplaçant.
Le MI6 étant compromis, M ne peut se fier qu’à un seul allié : Bond. 007, aidé uniquement par l’agent Eve, il suit la piste du mystérieux Silva dont les motivations restent encore obscures.

:bave: ( :hap: )

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
17 septembre 2012 à 14:01:15

Skyfall: Un nouveau poser Britannique !

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4920:skyfall-un-nouveau-poser-britanique-&catid=29:the-news&Itemid=41

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 19:49:01

Ils peuvent pas s'appliquer, ça reflète aucunement le boulot grandiose qu'a (surement) fait Sam Mendes :ouch:

C'est digne d'un fan made :honte:

Sinon, le générique sera bien changé par adele :coeur:

http://www.francetv.fr/culturebox/rumeur-confirmee-adele-interprete-le-generique-du-nouveau-james-bond-115987

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 19:50:13

chanté* :rouge:

BIG-ge007
BIG-ge007
Niveau 4
19 septembre 2012 à 10:32:11

Une chose est sur c'est que je donnerai mon avis après avoir vue le film car j'ai appris à me méfier depuis QOS mais je trouve que ça s'annonce plutôt bien à part pour le poster international qui ressemble à un fan made et la rumeur sur adel que j'aime pas particulierement mais bon vivement le 26 octobre prochain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 13:05:10

Le film durera 2 heures 25, ca a été confirmé par sony http://www.mi6-hq.com/news/index.php?itemid=10405&t=mi6&s=news

bouboul
bouboul
Niveau 10
19 septembre 2012 à 13:41:51

Une durée idéale pour un James bond. Cet opus a décidément tout pour lui pour le moment.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:02:30

esperons que Bond ne ressemble pas à un homme-sandwich :sarcastic:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
19 septembre 2012 à 19:27:36

Question : est-il en rapport direct avec les 2 précédents opus? S'agira-t-il toujours de cette mystérieuse organisation nommée Quantum? Ou est-ce une histoire totalement indépendante ?

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:53:58

Je pense que c'est une suite, direct je sais pas je ne me rappel plus de QOS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 20:49:12

Nouvelle vidéo, d'une durée d'1 minutes :

http://www.youtube.com/watch?v=e2H6DPyddoE&feature=player_embedded

Sam Mendes is the man :oui:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:35:54

Putain Lilad ! :rire:

Ouais en fait j't'adore ! C'est génial de voir un fan absolu :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment