(deadly prey)
Un film de David A. Prior
avec : Dawn Abraham, David Campbell, Troy Donahue
genre : action
Synopsis : Un camp d'entraînement secret pour mercenaires prend des personnes réelles comme cibles...
Mon avis 
ça faisait longtemps que j'avais ce nanar sur mon ordinateur, et je n'ai pas été déçu du voyage. C'est juste complètement n'importe quoi tu début à la fin, une sorte de sous Rambo où un mec bute tous les autres à main nue ou avec des armes qu'il a fabriqué lui même le tout dans une absence de cohérence la plus totale et avec une VF des plus magistrale. En effet, il faut l'entendre pour le croire tellement les voix semblent à côté à côté de la plaque en permanence. Une VF de grande qualité donc, et qui participe complètement au potentiel comique du film. Les situations ne sont pas en reste tellement par moment c'est juste n'importe quoi. Je pense à ce Mike Danton qui se balade en mini short durant tout le film, difficile de faire plus gay friendly. Je pense à ce père qui retrouve qui a enlevé son genre avec trois numéros d'une plaque d'immatriculation. Je pense au mec qui en tue un autre avec un petit bâton même pas taillé qu'il trouve par terre. On est vraiment dans un sommet de la connerie fondamentale, et quel sommet, quel film.
Le film n'est même pas trop chiant, alors pourquoi se priver d'une expérience cinématographique inégalée, inégalable ? Je pose la question. Non il faut le voir, on est dans le délire pure d'un film sans doute tourné au premier degré alors qu'il est d'une bêtise sans nom.
Et puis putain le mini short quoi.