CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CanalPlay Infinity

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 mai 2012 à 11:02:34

Bien le bonjour,

Je suis un grand fan, et défenseur, de Canal Plus.

Et voici pas que débarque CanalPlay Infinity. A priori indépendant de Canal, cette VOD "infinie" risque bien de faire mal à la VOD en général, mais aussi peut-être aux ventes matérielles.

Mais pour le meilleur puisqu'il s'agit ici d'accéder, pour 9,99 € par mois (sans engagement), à une quantité importante et renouvelable de films, séries, spectacles... Un bon moyen de (re)découvrir des classiques, de tenter le petit film obscur ou de se lancer dans une série.

Bref, Canal puise à nouveau dans le savoir faire américain pour frapper un grand coup dans le PAF.

Perso je suis en train de tester.

Bravo.

resolution
resolution
Niveau 33
07 mai 2012 à 11:45:45

Oui j'avais vu ça il y a quelques mois, j'avais été tenté, mais pas certains que j'y trouve mon compte finalement.

StarFake
StarFake
Niveau 10
07 mai 2012 à 11:52:27

Vivement que Netflix débarque car CanalPlay Infinity est assez vide.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
07 mai 2012 à 12:06:17

Quels sont les films en ce moment?

VO disponible?

psycow
psycow
Niveau 10
07 mai 2012 à 13:57:43

Précisons tout de même, que l'offre concerne les films de plus de 36mois.

psycow
psycow
Niveau 10
07 mai 2012 à 14:05:17

et puis n'espérez pas que tous les anciens soient dedans, uniquement des fonds de catalogues...

Vous voulez voir les 4 films aliens pour vous mettre dans l'ambiance de Prometheus? raté, il vous faudra passer par canalplay VOD.

Vous auriez aimé rafraichir votre mémoire pour comparer spider-man de Raimi par rapport à celui de Webb? Encore raté il vous faudra débourser 4euros en plus par film.

(ou alors leur moteur de recherche de films est raté sur infinity et pas sur VOD).

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:10:25

Non mais c'est sûr que tu trouves facilement des films qui n'y sont pas!!!!

Tu veux l'intégrale de Lost? Là il y est! Miracle non?

Et Gorge Profonde? Il y est aussi!!!

Bref ce que je veux dire c'est qu'il faut prendre le service pour ce qu'il est.

Chacun y trouvera des films à regarder selon ses envies. En revanche effectivement si on cherche un film précis, mieux vaut se rabattre sur la vod ou ld dl!!!

La VO est disponible.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:11:23

A noter qu'on s'abonne via sa box et qu'on peut ensuite accéder au service sur d'autres médias (pc, tablette...)

psycow
psycow
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:25:50

le but du jeu n'était pas de faire les comptes sur les films dispo ou pas (parce pour ce qui est des classiques on repassera)... mais de montrer que l'offre a des limites certaines. Spider-man et Alien était des exemples faciles vu l'actualité du moment.

Je préfère signaler que l'offre ne concerne que des films anciens que canal accepte d'intégrer dans l'offre, dans un délai imparti. (parce que pour l'heure ce que je vois, concernant Lost sur infinity c'est les 2 premières saisons)

Mais si tu tiens à glorifier Canalplay infinity libre à toi... Moi je préfère apporter des compléments d'information, pour que ceux qui veulent profiter du service le fasse en connaissance de cause.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:50:03

Ah mais je veux rien glorifier, juste signaler une bonne initiative qui, personnellement,me permet d'éviter la 246ème rediffusion de la Grande Vadrouille à la TV! J'imagine bien que les gens se baseront sur autre chose que mon avis pour s'abonner!!!

Blague à part, évidemment l'offre a ses limites, mais ce que veux dire c'est que si tu pars pas dans l'idée de voir un film précis, tu trouveras quand même ton bonheur dans la liste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 12:00:24

Sauf que dans la liste, les films que l'on met dans les favoris peuvent disparaître sans aucun délai; exemple de la saga des superman du I à IV qui ont tout simplement été supprimés et d'autres bon films que je n'avais pas encore vu; résultat? je suis en cours de résiliation définitive de ce service trompeur et je vais retourner à ma liste de films en .avi et .mpeg4 sur mon pc qui eux, ne sont pas prêt de disparaître.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment