Quel réalisateur de cinéma de haut niveau croit en l'amour? Question pour vrai cinéphile.
Michael Bay
Alexandre Aja.
Non.
Si. J'suis désolé mec, l'amour est au centre des films d'Aja. T'as qu'à voir Piranha 3D.
indice : il a été nominé à l'oscar du meilleur réalisateur.
Jerry à mon VDD.
Allen ?
Bien que le "réalistauer de cinéma de haut niveau" ne colle pas
Pas Allen. Mais il est également américain.
C'est plus une question pour adepte de Voici que pour cinéphile.
Non. Son thème de recherche artistique est basé sur l'amour. Autre indice : il a essayé de théoriser la folie.
Allez, Kubrick, et on en parle plus.
Non mais l'amour n'existant pas, j'en déduis que le réal' dont tu parles est mauvais.
Non. Et techniquement il est au-dessus d'un grand nombre de bons réalisateurs.
Pff des réals américains qui croient en l'amour il doit y en avoir un paquet hein.
autre indice : il déteste le cinéma commercial.
Comme des milliers de cinéastes américains. Allez, Malick.
Lynch
Pas loin. Ca chauffe.
Ah, reso' win je crois.
Pas loin. Plus d'indice dorénavant. C'est simple pourant pour des cinéphiles...