CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carrie (Remake 2013)

[the-upper]
[the-upper]
Niveau 10
30 avril 2012 à 01:01:00

"Trente-six ans après le film de Brian De Palma avec Sissy Spacek, les studios MGM et Screen Geems travaillent avec la réalisatrice Kim Peirce (Boys Don't Cry) sur une nouvelle version, après un téléfilm avec Angela Bettis et une suite passée inaperçue. Depuis quelques semaines, les noms de Shailene Woodley (The Descendants), Dakota Fanning, Emily Browning (Sleeping Beauty), Bella Heathcote (Dark Shadows) et Lily Collins circulaient pour le rôle-titre, avant que Haley Bennett (Kaboom) et Chloë Moretz ne deviennent les principales candidates.

Deadline rapporte que c'est cette dernière qui s'est vu proposer le film, après de nombreuses rumeurs qui laissaient penser qu'elle était la favorite. La comédienne aurait accepté sans hésitation et, actuellement, les discussions tourneraient autour de son cachet et quelques autres formalités "administratives". Elle a tout de même partagé son bonheur sur Twitter : "Jamais été aussi contente de toute ma vie ! Merci Kim [Peirce] et merci MGM pour la chance d'une vie que je n'oublierai jamais." Elle a ajouté que son frère Trevor et elle étaient complètement surexcités.

Adapté du livre de Stephen King, qui avait d'ailleurs suggéré Lindsay Lohan pour le remake, Carrie raconte l'histoire d'une adolescente introvertie, élevée par une mère fanatique et martyrisée par ses camarades. À l'aube de sa puberté, elle se découvre des pouvoirs télépathiques et entreprend une vengeance sanglante contre son entourage lors d'un bal de promo devenu culte. Loin de la débauche visuelle de Brian De Palma, le remake devrait se rapprocher du livre du maître du suspense."

http://www.purepeople.com/article/carrie-chloe-moretz-ensanglantee-dans-le-remake-du-film-culte_a98222/1

http://www.imdb.fr/title/tt1939659/

Le film est prévue pour Mars 2013.

Vu le jeu d'acteur de cette gamine dans "Let me In" ça risque d'être énorme :bave:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 avril 2012 à 01:02:51

Dans let me in elle est complètement à coté du rôle ( voir l'original Morse ) bizarrement je la trouve de plus en plus chiante.
Dans Cabret elle est " plate " elle dégage rien , et dans kick ass bon elle correspond au film.
Puis l'ancien convient bien pourquoi refaire ?

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
30 avril 2012 à 01:03:59

Moi cette gamine je l'adore. Bien dirigée, elle peut faire des choses énormes je crois.

[the-upper]
[the-upper]
Niveau 10
30 avril 2012 à 01:09:08

Perso j'ai préféré le perso d'Eli (Abby) dans Let me in et le perso d'Oskar dans Morse.

Mais bon question de goût :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 avril 2012 à 01:11:11

Jsais pas j'ai vraiment eu du mal avec les deux gosses dans let me in :( Bon faut dire que faire une copie d'un film suédois pour rien m'avait déjà refroidis donc j'étais pas aidé. Mais même jla trouvais pas ... Fin' voila
Et Eli dans le film franchement waw
bref spas le sujet , jtrouve ça dommage qu'elle devienne en vogue comme ça alors qu'elle est banal la Chloe ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 04:41:35

Y'en a marre des remakes qui la plus part du temps gâche la crédibilité de l'original qu'ils nous sorte du nouveau ou des remakes utilile :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 04:41:57

utile*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment