CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 3d arnaque ou pas ?

James3000
James3000
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:54:29

Pour l'instant la 3D c'est de la grosse arnaque mais sûrement qu'un jour on arriveras à avoir des films ou c'est vraiment bien fait et utile :ok:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:21:30

La 3D = lutte contre le piratage sur le net

et pour moi sincèrement la 3D c est juste HORRIBLE ! sa n aporte rien du tout a part le fait que sa donne envie de partire avant la fin du film car sa flingue les yeux avec se voile noir que apporte les lunettes de m....

et je trouve que les effets 3D n apporte RIEN a un film , meme Avatar j ai préféré la version 2D

et un dernier truc a propos de se dernier au cas ou les gens on pas remarquer , le succès d Avatar ne viens pas de sa 3D mais du film en lui meme qui est genial.

RaaZor
RaaZor
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:37:41

je suis desolé mais avatar en 3D est bluffant ,on m'avait filé une paire de lunette avec un capteur infrarouge et vraiment la 3D est incroyable j'ai ete eblouie par les images :ouch: puis tout les autres films en 3d que je suis allé voir etaient nullissime a part hugo cabret qui etait plus que correcte avec une magnifiqque photographie :coeur: (en meme temps c'est pas pour rien qu'il a eu l'oscar :fier: )

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:31:30

Pour l'instant, à chaque fois que j'ai vu un film en 3D, ça m'a bousillé le film. J'ai pourtant une excellente vue normalement très réceptive à la 3D relief mais à chaque fois, les effets proposés sont bidons. Et finalement, le moment où la 3D se révèle la plus intéressante, c'est pendant la pub Oasis avant le film où tu vois une framboise qui te passe vraiment sous le nez.
Sans compter que les lunettes sont tellement mal foutues que ça rend les images plus ternes. Bref, je paie plus cher pour voir un film de moins bonne qualité. Le problème, c'est que pour certain film ça devient un possible de trouver une séance sans 3D ...

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:48:59

Moi de toute facon quand je veux voir un film au ciné et que je vois qu il est uniquement en 3D ba c est clair et net j y vais pas c est tout ! je me le fait preter par un pote quand il sort en DVD pour le voir en 2D :oui:

mais je depence pas un centime pour cette 3D de m....

meme pour Avatar 2 et 3 James Cameron pourra se mettre en 10 pour nous sortir une sois disant nouvel 3D encore plus révolutionnaire ( avec ces lunettes de m .... aussi ) et ba je le verrai quand 2D.

minot_13
minot_13
Niveau 9
02 avril 2012 à 18:07:44

Seul avatar a su profité de la 3D. Mais après sur certains films la 3D reste jolie alors que sur d'autre c'est moche et est également une arnaque

LoveYouMaureen
LoveYouMaureen
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:22:25

je préfère éviter car c'est mauvais pour les yeux.

_Martin39840_
_Martin39840_
Niveau 9
02 avril 2012 à 20:24:32

En tout cas pour l'instant, je préfère avoir une belle HD qu'une 3D qui assombrit l'image :(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
02 avril 2012 à 20:31:46

LoveYouMaureen
Posté le 2 avril 2012 à 18:22:25
je préfère éviter car c'est mauvais pour les yeux.

Toutes les critiques sont défendables. Mais ça, c'est de la grosse connerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 21:06:24

si tu prends des anaglyphes, c'est mauvais pour les yeux, et ca c'est si tu restes 4h
les lunettes actives, elles n'ont rien de nocif ( ou alors, utiliser ses yeux normalement, c'est nocif ) et au pire, ca dure quoi, 2h ? :(

nn perso, j'trouve ca pas mal, je suis pas contre mais en meme temps, c'est pas indispensable. Le jour ou il sortira un vrai film ( pas une attraction du futuroscope ) avec une 3D vraiment spectaculaire ( j'me suis toujours dit que ca pourrait etre super de faire un concept film ou l'on vit le film a travers les yeux du personnage principal, un film ou l'on incarne le hero ), la je dirai chapeau !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment