Alors voila, étant un grand accro au cinéma américain je me suis dit que c'est sur, mon avenir c'est le cinéma. Je veux me consacrer a la réalisation de films.
Auparavant je voulais créer mes jeux vidéo, mais allant seulement dans le scénario, puis en regardant les films, puis voir clairement les émotions que cachent les films, ou plutôt les montre mais ce n'est pas tout le monde que les remarque.
Les musiques qui s'attache pile a la seconde de la scène, les sentiments des personnages tout cela m'a donner envie finalement de réaliser des films.
J'ai donc un iPhone et vu que la qualité est plutôt pas mal je me lance donc dans la camera, je m'exerce avec grâce aux films, je maîtrise donc les angles, les encadrements, les mouvements et les positions de la camera.
Maintenant, je voudrais savoir si il y a une communauté dédiée aux amateurs de la camera, si il y a un logiciel freeware comme Sont Vegas pour monter mes films.
Mais surtout je me renseigne parmi vous, quel sont les coûts pour les études de cinéma en France, est-ce mieux aux Etats-Unis ? Si oui quel école est la meilleur ?