Aucun topic pour ce film ?
Etonnant.
Bon une petite présentation alors.
Réalisé par Daniel Lee, produit par Tsui Hark.
Avec Jet Li, Lau Ching-wan, Karen Mok et la sublime Françoise Yip 
Sorti en 1996
Le film raconte l'histoire de Michael, ancien membre de l'unité 701, un corps armée dont les soldats ont été modifiés génétiquement pour ne plus ressentir la douleur.
Après quelques missions l'unité est finalement dissoute et Michael change d'identité et commence une nouvelle vie en se posant et en travaillant dans une bibliothèque sous le nom de Tsui Chik, loin de son ancienne vie.
Quelques années plus tard l'unité 701 refait son apparition, bien décidée à devenir les leaders du marché criminel à Hong Kong.
Tsui reprend son masque pour les en empêcher.
Mon avis :
La première fois que j'ai vu ce film ça devait être en 1999 ou 2000 en VHS évidemment et j'avais adoré.
Le film est visuellement très bien réalisé, c'est dynamique, il y a une certaine ambiance qui se dégage du film, il est très moderne je trouve dans sa mise en scène et la couleur assez sombre donne un caché au film.
Les combats sont spectaculaires et Jet Li impressionne dans ce film que j'avais trouvé très mature, voir assez violent.
Françoise Yip est magnifique et Karen Mok (Tracy dans le film) donne une touche humoristique qui peut devenir assez lourdingue par moments.
L'un de mes Jet Li préféré, je vous le conseille.