Bonjour à tous
. Je voulais vous livrez mon top 10 des actrices que je trouve les plus belles . Vous pourrez bien évidamment faire de meme dans ce topic.
Top 10 :
1) Angelina Jolie : Un visage et un corps sublime , sans oublier ses yeux étincelants et sa bouche sulfureuse , Angelina Jolie est en plus d'etre l'actrice la plus belle du monde pour ma part , la femme la plus belle du monde .
2) Monica Belluci : La beauté à l'italienne , des formes plus que généreuses et un visage très jolie la belle Monica nous éblouit de sa beauté sulfureuse .
3) Megan Fox : Une véritable bombe , une beauté explosive . Elle a tout de beau en passant de ses yeux à son nez . Megan Fox est sublime .
4)Charlize Theron : Une blonde sulbime , avec des formes somptueuses . Un sourire magnifique et un charme inégalable .
5)Cameron Diaz : Grande et mince . Yeux bleus , blonde également . La belle Cameron a tout pour plaire .
6) Amber Heard : Encore une blonde , mais quelle blonde , la jeune a tout pour égaler ses 2 modèles d'ici les prochaines années .
7) Pénélope Cruz : Une bombe espagnole , avec une sacrée poitrine . La charmante latine n'est pas la plus espagnole au monde dans le vent .
8) Jessica Alba : Une beauté mexicaine , avec un bronzage parfait , de jolies formes et un visage tout mignon . Jessica Alba est tout simplement super belle .
9) Laeticia Casta : La plus belle francais pour moi , avec sa poitrine magnifique et ses yeux cristals Laeicia Casta fait du bien à la France .
10) Eva Green : La bombe de Camelot , tout homme devrait flasher sur elle à son passage . Eva Green est géniale .