CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'effaceur

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
18 février 2012 à 09:08:32

je suis en train de regarder l'effaceur avec shwarzy,j'adore ce film

et je sais pas pourquoi mais le méchant dedans m'a fait rire
c'est un vrai cliché,il est super diabolique ce mec :rire:

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
18 février 2012 à 09:23:28

en plus la fin comme 90% des anciens films d'action le hero se retrouve avec une attelle bleue genre ca http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRtrug3MLyAVrgyv6VSsu4jmRsktILTnB6fPwe7nrUxyIaBOJz_mg ,le gros cliché quoi :rire:

mais ca n’empêche que j'adore trop ce film,surtout la scène de fin "vous venez d’être effacé"

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
18 février 2012 à 10:16:04

Scène où il se bat avec un croco trop mal fait, shwarzy qui n'y croit pas, et lorsqu'il le bute il lui sort : "sac à main".

Ça mes amis, mais alors ça c'est magique...

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
18 février 2012 à 10:29:29

shwarzy et ses répliques :rire:

je suis en train de me revoir plein de films d'action,hier j'ai revu heat :bave:

ca me manque ces films dommage qu'ils en font plus :snif:

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
18 février 2012 à 19:30:31

alors vous aimez pas?? :-(

franchement c'est un très bon film et il y a même pas de topics sur ce film

vous aimez pas le genre ou quoi?

certains films chiants a mourir ont leur topic avec plein de réponses (parce que plus récent) et celui ci ,personne n'y fait attention :-(

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
18 février 2012 à 19:34:39

Je pense que ce film est une bouse et c'était déjà une bouse à l'époque et de voir James Caan se fourvoyer dans ce film, ça m'a a peu près autant déprimer que de regarder La loi et l'ordre avec le roi Bob et le prince Al.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
18 février 2012 à 19:37:20

ah oui ca va j'avais oublié a quel point les "cinéphiles" étaient élitistes

si c'est pas un film polonais en noir et blanc des années 60 qui nous fait réfléchir sur sa façon de voir le monde,c'est de la daube :rire:

enfin bref je me barre

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 février 2012 à 19:44:19

Moi j'aime beaucoup mais voilà, y'a mieux.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
21 février 2012 à 16:13:49

moi aussi j'adore demolition man mais j'ai passé un très bon moment devant l'effaceur,j'aime bien shwarzy

d'ailleurs j'ai regardé en blu-ray the expendables hier,j'ai été un peu déçu vu le casting de fou

surtout quand on voit shwarzy,stallone et bruce willis dans la même scène dans l'église :bave:

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
21 février 2012 à 16:56:47

L'effaceur c'est quand même un schwarzy très très moyen. :(

C'est en fait un film de transition entre sa grande époque (l'époque dite "pré-junior", donc avant 1994) et sa déchéance (l'époque post-batman et robin, donc après 1997). En bref l'effaceur ça commençait à sentir le roussi pour lui, et pas besoin d'être cinéphile pour se rendre compte que ce film est pas terrible!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2012 à 16:59:02

Bah ça reste Chuck Russell, un "taulier" comme dirait ce bon vieux Lt, qui sait torcher de bonnes scènes d'actions sans se prendre trop au sérieux. Non je l'aime bien ce film.

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
08 février 2025 à 07:48:17

Je m'attendais à un film de bas étage vu la réputation, mais au final c'est un bon film d'action, son seul problème c'est que le scénario est assez basique et pas très intéressant, mais y'a suffisamment de différentes séquences où ça envoie bien pour largement justifier la petite aventure (peu mémorable mais agréable) qu'il propose.
Après oui, faut clairement pas le prendre comme un vrai film d'espionnage ou avec de vrais enjeux. On est là pour le fun.

Genla
Genla
Niveau 70
08 février 2025 à 08:22:45

Premier visionnage gosse, j'avais été choqué a quel point le film était bien violent. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
08 février 2025 à 08:37:52

« Sac à main »

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
08 février 2025 à 08:42:22

[07:48:17] <chocobon2>
Je m'attendais à un film de bas étage vu la réputation, mais au final c'est un bon film d'action, son seul problème c'est que le scénario est assez basique et pas très intéressant, mais y'a suffisamment de différentes séquences où ça envoie bien pour largement justifier la petite aventure (peu mémorable mais agréable) qu'il propose.
Après oui, faut clairement pas le prendre comme un vrai film d'espionnage ou avec de vrais enjeux. On est là pour le fun.

C'est les scénarios de l'époque ils sont tous comme ça, et c'est largement suffisant je trouve

On va pas demander un scénario à la Nolan à chaque film, pour être satisfait :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment