Honnêtement je prends plaisir à regarder un film par en le décortiquant comme des professionnels, car on passe à côté du véritable tableau que le réalisateur veux nous montrez. En effet, comment apprécier la spontanéité du moment présent, de l'émotion d'une musique même s'il est situé spécialement à un moment cliché?
Les rires nous détentent, nous excitent, nous thrillent, nous font réfléchir, pleurés, etc.
êtes vous des critiques de cinéma? Critiqué, critiqué, critiqué, mis-à-part étalés vos connaissances du cinéma...
En fait, si vous apprécié les subtilités d'un film que la plupart des «nigauds shooter à la Fast & Furious» ne songent même à leur existence: Bravo.
Mais à trop vouloir regarder le détail au loin, on manque la parade sous nos yeux.