CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOVE de william eubank.

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
02 février 2012 à 23:27:03

"Après avoir perdu contact avec la Terre, l'astronaute Lee Miller se retrouve piégé en orbite tout seul à bord de la station spatiale internationale. Le temps passe et sa vie devient difficile à soutenir, Lee se bat afin de rester sain d'esprit - et tout simplement de rester en vie. Dans son monde, il a une claustrophobe et isolée existence, jusqu'à ce qu'il fasse une étrange découverte à bord du complexe."

Fiche du film --> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=175082.html
Il est pas sorti en france, mais je l'ai vu en vostfr, et je sais pas trop quoi en penser, c'est vachement bizarre, on a des passages pendant la guerres de sécession ( je pense ) sans savoir vraiment pourquoi, etc...

Bon après, je l'ai pas vu en étant à fond dedans, mais j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il se passait.
Certains d'entres vous l'a vu ?

backpack
backpack
Niveau 9
11 février 2012 à 17:22:03

Je viens de le voir, superbe.
Petit budjet mais grand film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2012 à 02:36:06

Je viens de le voir et je l'ai trouvé très beau, les images sont superbes ainsi que la bande son, vraiment j'ai adoré.

Je suis juste un peu resté sur ma faim car j'ai pas compris grand chose à partir du dernier quart du film.

Attention je spoil a fond !! :spoiler:

Si j'ai bien suivis notre hero trouve le journal de bord du soldat qu'on voit au début du film, ce même journal que son capitaine lui demande d'écrire afin de raconter son voyage jusqu'à "l'étrange objet" dont il doit être le seul et dernier homme de son groupe à voir (en gros ils se sacrifient tous pour que lui seul puisse le voir, bizarre)

Et en fait ce fameux objet est un vaisseau qui s'est écrasé en formant un immense cratère.

Après je sais pas trop ce que ce vaisseau vient faire là et ce que cela signifie, aussi j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui se passe à la fin dans la partie "hors" d'ISS, soit le gars fait un voyage astral, soit il est mort, soit les E.T. sont venus le chercher après avoir exterminés les Hommes de la planète lol, car apparemment il est le seul humain restant, tous les autres sont "partis".
Ou alors l’espèce humaine s'est-elle tout simplement entretuée puisqu'on voit et entend comme des explosions à un moment, ce qui laisse penser à une guerre.

Enfin voila, j’espère que d'autres ici ont vu ce film et seront apporter leur ressentis face à cette histoire pour le moins étrange :)

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
19 février 2012 à 15:48:53

je ne l'ai pas vue, mais il semble assez étrange :(

bon oui sa sert a rien, mais je tenais a le dire

bibout
bibout
Niveau 10
19 février 2012 à 17:04:29

Pour ceux que ça intéresse, c'est le premier film de Angels And Airwaves, groupe de musique avec Tom Delonge, chanteur de Blink 182 ;)
Donc ceux qui ont aimé la bande son :
http://musique.fnac.com/a3801395/Angels-and-Airwaves-Love-album-parts-one-and-two-CD-album

Il sort en Blu ray et DVD en France en avril je crois sinon :)

le-gersois
le-gersois
Niveau 6
01 février 2013 à 10:18:59

e viens de le voir hier soir.
J'ai pris une claque visuelle.
C'est un film difficile et à la fois d'une sensibilité évidente. C'est bien un métrage sur l'Humanité, sa puissance émotionnelle et son inclination à la contemplation. Une oeuvre moins réussie que 2001 et dont les aspirations métaphysiques restent en deçà du chef d'oeuvre de Kubrick. Mais ce qu'il perd en réflexion pure, il le gagne dans sa superbe transmission des sentiments. Un beau spectacle nous est offert si l'on consent à se laisser porter par sa narration complexe. Eubank nous accompagne grâce à des interventions de personnages aux discours qui vont éclaircir la perception que l'on a des comportements de Miller.
Esthétiquement, que dire si ce n'est waouh : le préambule est d'une beauté éclatante avec image à la clarté diaphane, et que dire des ralentis ? j'en suis encore tout retourné. La composition de l'image s'établissant sur des correspondances picturales du plus bel effet. Les scènes dans l'espace vont jusqu'au ravissement (Piliers De La Création, galaxies...). Et pour moins de 1000000 dollars. Que demande le peuple ? Une oeuvre à la fois austère et d'une accessibilité des sens sans commune mesure.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 février 2013 à 12:11:20

Bon film.
On retrouve "un peu" de 2001 et je trouve ça :bave:

Film que je conseille vivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 23:10:26

Perso je le préfère à 2001. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 18:32:51

Etrangement, j'ai regardé ce film car il était sur cette page :
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Odyss%C3%A9es_de_l'espace

Quelqu'un sait si ce film a un lien avec les odyssées de l'espace ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment