Je viens de le voir et je l'ai trouvé très beau, les images sont superbes ainsi que la bande son, vraiment j'ai adoré.
Je suis juste un peu resté sur ma faim car j'ai pas compris grand chose à partir du dernier quart du film.
Attention je spoil a fond !!
Si j'ai bien suivis notre hero trouve le journal de bord du soldat qu'on voit au début du film, ce même journal que son capitaine lui demande d'écrire afin de raconter son voyage jusqu'à "l'étrange objet" dont il doit être le seul et dernier homme de son groupe à voir (en gros ils se sacrifient tous pour que lui seul puisse le voir, bizarre)
Et en fait ce fameux objet est un vaisseau qui s'est écrasé en formant un immense cratère.
Après je sais pas trop ce que ce vaisseau vient faire là et ce que cela signifie, aussi j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui se passe à la fin dans la partie "hors" d'ISS, soit le gars fait un voyage astral, soit il est mort, soit les E.T. sont venus le chercher après avoir exterminés les Hommes de la planète lol, car apparemment il est le seul humain restant, tous les autres sont "partis".
Ou alors l’espèce humaine s'est-elle tout simplement entretuée puisqu'on voit et entend comme des explosions à un moment, ce qui laisse penser à une guerre.
Enfin voila, j’espère que d'autres ici ont vu ce film et seront apporter leur ressentis face à cette histoire pour le moins étrange