CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Almighty Thor - the Asylum

resolution
resolution
Niveau 33
28 janvier 2012 à 00:03:06

Chié par Christopher Ray
en 2011
et c'est un beau caca de 1h27
Et avant Christopher Ray avait mangé de Cody Deal, Richard Grieco, Patricia Velasquez dont on peut voir des restes dans le "film"

Synopsis : hein ? quoi ? Non cherchez pas.

:globe: Mon Avis :globe:
"Qu'est ce que tu sens ? demande la jeune donzelle à Thor s'appuyant contre un mur.
- Un mur répondit Thor"
Voilà, plus la peine de voir le film, je viens de balancer le seul truc drôle du film, tout le reste est une catastrophe.
Enfin bon, je déteste le Thor des studios Marvel, je pensais presque naïvement que la version des studios Asylum pourrait être mieux, au moins le réalisateur n'allait pas pencher sa caméra en permanence.
Si le cadre est à peu près droit, le film a tellement de défauts, que ça en devient un véritable maître étalon de l'étron.
La photo est dégueulasse, je ne sais pas quels filtres ils ont foutu pour rendre le truc aussi laid. La mise en scène est aux abonnés absents, c'est juste d'une platitude effrayante.
Les effets spéciaux, ben c'est the asylum quoi, on regarde limite le film pour ça, voir des FX de merde, et des trucs complètement hallucinants déconnecté de toute forme de réalité. Bon là on est servi c'est vraiment laid, mais bon ça n'arrive pas à être assez con pour être drôle, là c'est juste con et nul.
Mais le scénario, oh mon dieu c'est une catastrophe. C'est rien, il n'y a rien, Loki veut tuer tout le monde, on ne sait pas pourquoi, et Thor veut l'en empêcher, sauf qu'il est con comme ses pieds. Mais vraiment con comme ses pieds, c'est incroyable ce qu'il est con. Non mais je pense qu'il faut le voir pour le croire. Il y a 3 personnages principaux, deux "dieux" qui crèvent au milieu, soit un total de cinq personnages. Waouh, impressionnant non ? Autrement dit le film se contente de détruire tout et n'importe quoi mais on a jamais un point de vue d'un civil, on est tout le temps avec Thor qui ne parle à personne et qui passe son temps à faire de la merde, à se tromper (quand je disais qu'il était con comme ses pieds).
Je n'ai pas grand chose à dire tant c'est perché et abrutissant, mais je vais quand même parler d'une scène choquante, le combat vers la fin, il faut écouter les bruitages, c'est juste énorme, c'est des bruits d'alarmes de voiture qui sont en boucle. Si avec ça on ne sort pas avec un mal de crâne atroce !

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:10:40

:bave:

resolution
resolution
Niveau 33
28 janvier 2012 à 00:50:38

Je me demande surtout comment ça se fait qu'ils n'aient jamais eu de procès.

resolution
resolution
Niveau 33
28 janvier 2012 à 00:55:19

Oui j'ai bien capté le coup pour Thor ou Titanic (ou encore la guerre des mondes), mais bon transmorphers ou bien Mega Piranha ou je ne sais quoi...

resolution
resolution
Niveau 33
28 janvier 2012 à 01:01:30

Ouais mais bon, ça se prend quand même vachement au sérieux comme film. On est loin d'un Turkish Star Wars par exemple.

resolution
resolution
Niveau 33
28 janvier 2012 à 01:07:55

Bon après je ne voudrai pas que the asylum s'arrête, ils m'ont offert quelques belles bouses. Mais bon je suis surpris.

Apola2012
Apola2012
Niveau 5
08 juin 2012 à 10:58:23

C'est très simple the asylum copie des films dont les droits d'auteur sont soit gratuits (livre d'auteur tombé dans le domaine public) tel que blanche neige, la guerre des mondes 1 et 2 ou encore recopie une copie du titre comme pour World invasion: battle of los angeles qui devient Battle of L.A ou 2012 qui est utilisé a toutes les sauces...
ils transforment le titre orginal tel que Transformers devient Transmorphers, Battleship devient Warship ou encore The day the earth stood still devient The day the earth stopped... Après ils sont loin d’être les seuls a faire cela!

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:10:37

Les productions Asylum n'ont plus rien à prouver :hap:
Je pense que ce sont les pus gros escrocs après Madoff.

Apola2012
Apola2012
Niveau 5
18 juin 2012 à 13:00:19

Mhapmonde2, c'est pas parce que tu n'aime pas que ce sont des escrocs!

resolution
resolution
Niveau 33
18 juin 2012 à 13:08:37

Euh, difficile de leur trouver une autre adjectif pour les qualifier.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:13:45

Lien permanent
apola2012
Posté le 18 juin 2012 à 13:00:19
Mhapmonde2, c'est pas parce que tu n'aime pas que ce sont des escrocs!

:d) Un studio qui s'appuie sur le succès ( pas forcément mérité ) pour tenter de vendre un produit merdique sans intérêt et sans recherche artistique est pour moi un studio qui escroque les spectateurs. En plus ils jouent sur l’ambiguïté et la stupidité de la mère de famille / mec limité qui va croire acheter le bon film et se faire totalement sodomisé en prenant ça ( c'est arrivé dans ma famille et je sais par certains exemple que c'est comme ça qu'ils fonctionnent )

Donc ce studio est un studio d'escrocs sans talent et sans dignité.

resolution
resolution
Niveau 33
18 juin 2012 à 13:17:32

Perso j'adorerai réaliser un film the Asylum :hap:

spielrock
spielrock
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:22:22

Pareil :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics