CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez Nolan...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 22:23:45

Mouais pour watchment c'est un peu caduc ton argument vu que c'était du copié collé de gamin de 12 ans. Tu m'urais sucker punch là j'aurais été d'accord ou encore Dawn of the Dead. Mais franchement 300 et Watchmen sont, excusez du terme, des films de branleur. rien n'est adapté c'est un copié collé des bd case par case qui en faisant cela trahis le sens que ces images avaient !

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:33:27

Bah même si c'est du copié collé, ça aurait pu être pire. Je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti parce que bon t'as beau copier énormément ça aurait pu donné quelque chose de ridicule et je trouve qu'il a bien adapté sur grand écran ce qui n'était pas évident à la base/pas gagné d'avance et si je te cite Watchmen c'est pour rester dans le sujet des "Superheroes"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 22:58:56

Je dis pas que le film est nul mais dire que le film est le fruit d'un réalisateur NON !!

C'est un copié collé le mérite revient plutôt à Dave Gibbson et Alan Moore !

Par exemple question adaptation le gamin qui lit le comics de pirates dans la BD on aurait fait en sorte qu'il va au cinema voir un film de pirate !

Après je peux accorder un mérite sur ce film, c'est qu'il s'est bien démerdé de garder la complexité du récit sans trop la dénaturer.

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:59:55

Comment un Topic pareil peut faire 3 pages :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 23:13:20

Ah bah non c'est clair mais le comics se servaient du non vu entre les cases pour faire imaginer des choses. Là tu as des bastons super sanglantes : la séquence flash back de Roscharch ou au lieu de brûler le gars lui défragmente la gueule à coup de hache de boucher est gratuite pourtant je suis un amateur des effets gore qui dégouline mais là bon ce n'était pas nécessaire !

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 octobre 2012 à 08:07:40

Je ne veux pas d'une ambiance mature. J'aime le côté délirant des Tortues Ninjas, celui que j'ai connu avec le DA des années 80 et les films. A un moment, il faut arrêter avec les ambiances sombres et mature, ça ne colle pas à tous les films, à toutes les licences.

Déjà que je m'attends au pire avec le peu que Bay a révélé sur le film...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
04 octobre 2012 à 11:47:13

Je suis pas du tout d'accord avec toi Dark juju à propos de Watchmen ! Snyder a très bien réussi son coup je trouve, les acteurs collent parfaitement aux personnages de la BD, et pourquoi le gamin serait allé au ciné plutot que de lire Black Freighter ? Ca n'a pas trop de sens ^^
Si tu veux voir un gros copier collé, regarde le remake de Psycho par gus van sant, un des films les plus inutiles que j'ai vu

J'aurais bien vu Del Toro, sacré créateur d'ambiances lui :p

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
04 octobre 2012 à 11:50:18

Nan mais à l'origine, TMNT c'est très sanglant hein, c'est pas le dessin animé tout gentillet (qui lui a mieux su traverser l'atlantique)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 octobre 2012 à 21:07:47

infame13
Posté via mobile le 3 octobre 2012 à 13:24:37
Oui et non car batman c'est un personnage bien plus mature que les autres personnages et les tortues ninja je trouve que les tortues ninja c'est plus pour les enfants

:d) Bah tu te trompes, les tortues ninja ont eu pas mal de versions très sombre, comme n'importe quel comics(spiderman aussi en a, ils en ont tous il me semble).

Dark_Juju2
Posté le 3 octobre 2012 à 15:33:02
Faut arreter un peu cet engouement pour nolan il a fait un batman pas tres comics et vous voulez qu'il fasse TMNT ?? Plutot Del Toro ou Raimi dans ces cas là.

:d) Ok tu veux pas nolan et tu proposes raimi ? De plus quand on propose un nolan c'est justement car on se demande comment cela serait avec lui, à mon avis ce serait du niveau de sa trilogie batman soit un chef d'oeuvre^^

Dark_Juju2
Posté le 3 octobre 2012 à 22:05:34
Et puis je le redis mais on va voir ce que donnera superman FACON NOLANEUX ! Truc super réaliste et super chiant pour superman qui a des super pouvoirs ça va être super chouette !

:d) Chiant ? Mais un vrai petit anti-nolan en faites^^ Non mais ce superman serait dans un monde moderne, c'est ça qu'ils veulent dire par réaliste. C'est un peu ce que je recherche dans les comics, la réaction du public à l'apparition d'un super héro j'adore, et aussi sa création. J'ai adoré batman begins, et le simple fait d'imaginer l'initiation des tortues ninja avec nolan et leur entré dans le monde moderne j'en salive ! Malheureusement on a ****** de bay aux commandes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 21:21:22

Je suis pas anti nolan car j'ai aimé sa trilogie mais il faut etre honnete elle manque de ce petit côté comic book !

Et puis question adaptation Raimi s'en tire très bien son adaptationd e Spiderman est un putain de comic book movie surtout le 2 qui est carrément parmis les trois meilleur de tous les temps et le pire dans tout ça c'est qu'il connait tellement bien son sujet qu'il a pas besoin d'adapter littéralement un comics pour en faire un la preuve avec son magnifique Darkman !

Et puis Raimi est supérieur à Nolan car Raimi lui pour raconter des histoires ou faire déclencher des émotions il a pas besoin de tirade de bons plans un bon montage (Evil dead 2 une quinzaine de plan avec une ligne de dialogue seulement pour présenter deux personnages moi j'appelle ça du génie)et puis il est plus ambitieux dans ses scène d'action (la séquence du train dans spiderman 2 du caviar que dis je !)
Et il sait iconiser ses personnages donc pour tortue ninja un Sam Raimi ou Del Toro sont tout indiqué !

UnNainCuler
UnNainCuler
Niveau 13
30 juillet 2014 à 20:52:02

bon ben les tortues ninja n'auront pas ce physique là :noel:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:54:01
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment