infame13
Posté via mobile le 3 octobre 2012 à 13:24:37
Oui et non car batman c'est un personnage bien plus mature que les autres personnages et les tortues ninja je trouve que les tortues ninja c'est plus pour les enfants
Bah tu te trompes, les tortues ninja ont eu pas mal de versions très sombre, comme n'importe quel comics(spiderman aussi en a, ils en ont tous il me semble).
Dark_Juju2
Posté le 3 octobre 2012 à 15:33:02
Faut arreter un peu cet engouement pour nolan il a fait un batman pas tres comics et vous voulez qu'il fasse TMNT ?? Plutot Del Toro ou Raimi dans ces cas là.
Ok tu veux pas nolan et tu proposes raimi ? De plus quand on propose un nolan c'est justement car on se demande comment cela serait avec lui, à mon avis ce serait du niveau de sa trilogie batman soit un chef d'oeuvre^^
Dark_Juju2
Posté le 3 octobre 2012 à 22:05:34
Et puis je le redis mais on va voir ce que donnera superman FACON NOLANEUX ! Truc super réaliste et super chiant pour superman qui a des super pouvoirs ça va être super chouette !
Chiant ? Mais un vrai petit anti-nolan en faites^^ Non mais ce superman serait dans un monde moderne, c'est ça qu'ils veulent dire par réaliste. C'est un peu ce que je recherche dans les comics, la réaction du public à l'apparition d'un super héro j'adore, et aussi sa création. J'ai adoré batman begins, et le simple fait d'imaginer l'initiation des tortues ninja avec nolan et leur entré dans le monde moderne j'en salive ! Malheureusement on a ****** de bay aux commandes...