CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Conjuring - James Wan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
23 août 2013 à 14:52:33

Sinon lautre fois je suis allez voir scarface et yavait un gars qui ronflait, et genre a un moment tony montana dit "dans la vie tu ne fait que snifer, glander, bronzer, ronfler" C4EST LA SCENE AU RESTO OU IL EST COMPLETEMENT STONE ET ou il est avec sa blonde...

et la tout le monde eclate de rire vu que le gars etait encore en train de ronfle a ce moment

resolution
resolution
Niveau 33
24 août 2013 à 00:29:31

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19537023&cfilm=203607.html
J'aime beaucoup cette bande annonce où pour gagner en crédibilité sur le fait que le film fasse peur il cite "twitter".

Bientôt on aura les commentaires du gros beauf inculte derrière son ordi sur l'affiche du film.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 août 2013 à 00:33:39

en plus on te prend bien pour un con à filmer des américains et mettre la BA en VF

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
24 août 2013 à 00:34:52

Faut attirer du peuple alors...

resolution
resolution
Niveau 33
24 août 2013 à 00:35:09

Mais ça c'est la routine. :hap:

Mais c'est la première fois que je vois "twitter" en référence. Je trouve ça scandaleux.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
24 août 2013 à 00:38:06

C'est pour faire "in", ce sont des twitters de magazines ou de cinéastes je crois bien

S-Malbranque-17
S-Malbranque-17
Niveau 8
24 août 2013 à 17:28:18

Me font rire ceux qui critiquent le film, les mecs vont au cinéma pour genre jouer les critiques, ils viennent plus au cinéma pour vivre des émotions, risibles...

Arrêtez de parler pour rien dire, arrêtez de vosu prendre pour des grands cinéphiles, ce film fait horriblement peur, si vous avez envie de vous chier dessus allez le voir sans trop réfléchir !

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
24 août 2013 à 18:15:56

Et va voir bienvenue chez les ch'tis si tu veux te pisser dessus sans trop réfléchir ! :ok:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
24 août 2013 à 18:24:28

Dans ce cas ne poste pas, malbranque. Puisqu'il ne sert à rien de aprler du film :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
24 août 2013 à 19:19:27

Me font rire ceux qui critiquent le film, les mecs vont au cinéma pour genre jouer les critiques, ils viennent plus au cinéma pour vivre des émotions, risibles...
:d) En même temps il faudrait voir du bon cinéma qui serait capable de me faire ressentir des émotions, pas du cinéma poubelle comme la plèbe a trop tendance à consommer de nos jours.

Sailafoli
Sailafoli
Niveau 7
24 août 2013 à 21:35:28

J'viens de le voir y'a a peine 2h, résultat : il est vraiment terrifiant de bout en bout, avec un final impressionnant et totalement maîtrisé.
Quel film ! J'en ressors tout émoustillé :content:

resolution
resolution
Niveau 33
24 août 2013 à 21:37:36

Un final impressionnant et maîtrisé ? rien que ça ?

Sailafoli
Sailafoli
Niveau 7
24 août 2013 à 21:56:56

Non, bien plus encore... Les mots sont trop faibles :hap:
Quoi qu'il en soit, ce film est d'ore et déjà un classique dans le cinéma d'horreur, même si certains (dont moi je dois dire) regretteront la "morale" du film (la dernière phrase du film affichée à l'écran, prononcée par Ed Warren), et le fait que c'est du déjà vu et que le réalisateur n'a rien inventé de nouveau (en même temps, quand la recette marche :hap: ), il en reste que ce film est totalement réussi, terrifiant, super bien joué et réalisé. Un pur chef d'oeuvre, selon moi.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
24 août 2013 à 23:20:55

Tu as déjà vu Halloween de Carpenter ou Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper Sailafoli?

Sailafoli
Sailafoli
Niveau 7
24 août 2013 à 23:49:40

Halloween non, massacre à la tronçonneuse oui, il est vraiment pas terrible d'ailleurs, ce n'est qu'un avis personnel.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 août 2013 à 03:01:04

Ben encore heureux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 13:02:51

Vu au ciné, vraiment une bonne surprise. Je suis pas fan de films de fantômes/d'exorcisme donc quand un me plait ça veut déjà dire qu'il est super bon :hap:

Perso j'ai pas trop aimé la fin, surtout ce fameux message dont parlait Sailafoli. J'ai trouvé que c'était vraiment dommage d'en arriver là après une telle montée en puissance. Enfin faut dire que j'ai été aussi déçu par le final de l'Exorciste :hap:

Niveau technique en tout cas le film m'a semblé vraiment génial avec des plans superbes et des effets spéciaux de bonne facture (à l'exception d'un seul qui m'a presque fait rire) par contre je jugerai pas du jeu des acteurs puisque j'ai vu le film en VF :hap:

En tout cas je suis de l'avis de Sailafoli, déjà un classique.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
25 août 2013 à 15:59:12

Un bon film d'horreur a l'ancienne, comme aucun film d'horreur me fait peur je peux pas vraiment juger la dessus mais je peux vous dire que l'ambiance est magistral et stressante et la mise en scène rien a dire dessus certains plans sont extra et certains mouvements de camera sont vraiment sympa ( quand la fille regarde sous son lit ) stressant ( pas effrayant pour moi ) et efficace.

floyd12
floyd12
Niveau 6
25 août 2013 à 16:24:35

La vache, je sais pas comment vous faites pour regarder ce genre de film.

Depuis Paranormal activity 4 je suis incapable d'en regarder.

Rien que vous entendre en parler ca me donne des frissons :rire: ... et ca donne envie aussi :-)

JLGodard
JLGodard
Niveau 33
25 août 2013 à 16:33:50

Non mais faut arrêter ça ne fait pas peur, c'est que du sursaut (prévisible).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma