CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Conjuring - James Wan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ark_Craft
Ark_Craft
Niveau 17
21 août 2013 à 23:40:35

d'ailleurs je soupçonne la vraie lorraine warren d'avoir un peu trop influencé sur ce film. J'ai lu qu'elle a agit comme consultante. C'est une femme hyper croyante et elle a du mettre son grain de sel dans l'histoire.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
21 août 2013 à 23:48:27

ben oui 3/10 pour un film affligeant :(

pourquoi décapodien schwitz? :hap:

CosmoCraneur
CosmoCraneur
Niveau 10
21 août 2013 à 23:52:16

Un film affligeant ça mérite 1/10 quoi ! 3/10 c'est "peu mieux faire", au pire.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
21 août 2013 à 23:54:55

Bah disons que dans le fond je trouve le film réellement affligeant, de par le message qu'il veut faire passer. Mais question forme c'est plutôt réussi, mise en scène, son. enfin voilà.

Pour moi un film est affligeant jusqu'à 4, il peut garder quelques qualités appréciables mais ça n'enlève en rien sa médiocrité.

mtts2
mtts2
Niveau 10
22 août 2013 à 13:35:32

Je l'ai vu et c'est un bon film d'horreur la première moitié est bien amené et tout mais quand les Warren arrivent l'ambiance redescend et tout est à refaire heuresement Wan y arrive et j'ai vraiment aimé la scène finale , j'ai eu 3 ou 4 sursaust pendant le film

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
22 août 2013 à 15:09:55

vous me conceillez d'aller le voir ?

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
22 août 2013 à 15:17:19

non faut pas aller le voir

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
22 août 2013 à 15:26:29

bah vas y tu te feras ton propre avis ! ce genre de film c'est vraiment dur de conseiller parce qu'on a pas tous le même rapport à la peur ! :oui:

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
22 août 2013 à 17:18:15

Salut, je voudrais aller voir ce film entre potes, est-il bien ? Pour info on était allé voir American Nightmare et ça relevait plus du film comique que du film de peur vu la daube que c'est.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
22 août 2013 à 17:23:43

je te conseille d'aller le voir, là on est dans le pure film d'épouvante qui la joue sobre et super bien foutue dans sa mise en scène , 'fin c'est pas un nanard quoi :ok:

_[o_-]_
_[o_-]_
Niveau 7
22 août 2013 à 20:23:05

C'est un film à voir au cinéma car il est réellement flippant (le sons fort et le grand écran joue aussi sur la peur, les bruitages et musiques sont vraiment excellents). La peur et présente tout au long du film (pour ce point aucun problèmes :ok: ) mais l'histoire n'est pas vraiment originale. C'est vrais que le traitement religieux est vraiment lourd (mais bon c'est un peu le contexte du film donc bon).
Bref si vous voulez vous faire peur faut pas hésiter :ok:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
22 août 2013 à 20:43:45

ça a l'air profondément vu et revu (olol des fantômes, une femme, ses deux enfants, huit-clos dans la demeure familiale, noooooooon.... James Wan a trop mâté Les Autres (sans mauvais jeux de mots, mais vraiment).

Mais pourtant, j'ai envie de voir ce que ça donne niveau mise en scène. Autant Saw ne m'avait à aucun moment emporté (même si je le trouve tout à fait décent, en comparaison des immondices qui ont suivit), autant là, dans la B.A., je trouve ça intéressant.

Surtout quand elle va voir dans la cave "i'll lock you down :ok: ", et qu'elle n'y descend pas... qui n'a jamais entendu du bruit chez soi, seul, et n'est jamais allé vérifier? Et qui n'a jamais ressenti ce petit voir gros sentiment qu'il y a quelqu'un d'autre, nous poussant à beaucoup hésiter quant à l'idée d'entrer dans la pièce alors qu'on sait pertinemment qu'il n'y a RIEN et que RIEN ne peut arriver. Sauf que là quelque chose arrive. Juste pour ça, je devrais le voir.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
22 août 2013 à 23:24:03

La chose qui change surtout c'est que c'est réalisé par Wan donc t'auras au moins une bonne mise en scène ça c'est clair.

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
23 août 2013 à 00:34:47

Bon alors j'en reviens, faut avouer que le son et le noir dans le ciné aide pas mal, sinon c'est un peu relou les gens qui rigolent, clapent leur mains :noel: , discutent...

Il est bien flippant avec la 10aine de screamer, sinon je trouve la fin un peu baclé, la premiere heure est vraiment pas mal, apres ya quelques scene un peu grotesque, puis comme l'a dis quelqu'un c'est de la propagande pour l'eglise catho ce truc.

Mais bon niveau epouvante j'ai été servi, c'était ça le plus important ;)

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
23 août 2013 à 10:53:26

sérieux tu trouves que c'est de la propagande ? moi je trouve qu'au contraire de l'exorciste, y ont réussi à s'éloigner au maximum de ça , de pas trop mettre la religion en avant
après c'est les bases hein :hap: si ce sont pas des hommes d'églises qui chassent les fantômes, c'est les ghostbusters :noel:

et toi aussi y avait des relous qui s'amusaient à claper des mains pour la scène du cache-cache ..? :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
23 août 2013 à 14:05:39

J'imagine la scène n'empêche, t'es en train de regarder le film tranquillement jusqu'à cette fameuse scène et là d'un coup y'a un mec qui clappe des mains juste à côté de ta tête/ton oreille :rire: :noel:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
23 août 2013 à 14:07:58

ouais paie le screamer en direct :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
23 août 2013 à 14:10:21

Ca serait énorme de le faire n'empêche :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 août 2013 à 14:18:35

Ca existe des canulars comme ça, du genre le mec habillé en tueur qui débarque en plein Scream ou autres :hap:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
23 août 2013 à 14:23:51

Ouais bah c'est énorme, bon après faut pas tomber sur quelqu'un de très cardiaque :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma