Vu hier.
En fait je m'attendais à une production originale, pas un remake de Poltergeist, j'ai été dupé.
Ah pardon c'était pas un remake 
Bon ben j'y ai cru jusqu'à la fin.
Bref, ça commence doucement, ça se passe doucement, et ça se finit doucement, au final ça va un peu trop doucement pour que je puisse affirmer en avoir retenu quoi que ce soit vu qu'il ne se passe pas grand chose, c'est lent, insignifiant, déjà vu des centaines de fois, bourré de jumpscares et salement "moderne" alors que ça se passe au début des années 70 dans le récit.
Aucun risque, aucune nouveauté, aucune surprise... c'est plat. Heureusement que le casting n'est pas mauvais et sauve le naufrage parce que franchement, c'est faiblard quoi.
Bref, encore un film de la vague Paranormal Activity / Insidious / Sinister, qui fait parler de lui à la cour de récré mais que tout bon amateur du genre aura vite fait d'oublier 20 minutes après le générique de fin.
Autant j'aime bien le premier Saw, autant là, niet, ça ne sert juste à rien un film comme ça, autant revoir Poltergeist, The Changeling ou La Malédiction.