CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Conjuring - James Wan

solic
solic
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:27:43

Il y a juste le fin qui vient tout pourrir... franchement, sans cette fin j'aurais peut-etre flippé en repensant au film.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
01 septembre 2013 à 00:29:21

Ouais, pas besoin de sursauter pour avoir peur, sauf que The Conjuring ne fait pas peur non plus. :hap:

Lewanchowski
Lewanchowski
Niveau 5
01 septembre 2013 à 02:24:43

Cela fait maintenant bien longtemps que je viens lire vos critiques à tous sur ce forum.

Je viens de voir ce film et j'ai été agréablement surpris, vraiment.

J'ai pas envie de m'étaler mais seulement envie de dire quelque chose que je pense depuis un bout de temps.

Resolution. Je m'adresse à toi. Tu parles de tocards au début de ta "critique". Mais sache qu'il n'y a qu'un seul tocard et qu'il est ici. Et que celui-ci n'est autre que toi.

Voila merci, ça fait du bien. :)

:bye:

resolution
resolution
Niveau 33
01 septembre 2013 à 02:31:11

Ah l'ad hominem ! J'adore. On sent que la personne a été irrité par ce qui n'est que la triste vérité. Il ne peut pas argumenter alors il insulte. Quel signe magnifique d'impuissance.

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:09:39

Conjuring c'est juste le film le plus flippant de ces dernières années. Il reprends à peu près tout les classiques (on commence par chucky, on passe par les oiseaux et paranormal activity, on finit par l'exorciste..) et le résultat est prenant de bout en bout. On gardera en mémoire un moment les dizaines de moments de tension du film..
La salle était morte de peur :peur: .

Seul bémol, la toute fin, sûrement limité par "tirée d'une histoire vrai".

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
01 septembre 2013 à 07:21:38

Paranormal Activity un classique :-(
Tiens curieux, ma salle soupirait et riait plus qu'autre chose.

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
01 septembre 2013 à 08:55:20

Le réalisateur a bien repris les codes des films d'épouvantes, plein de petits référence, il est bien sympathique à voir. :o))

Si vous allez le voir au ciné, par contre, choisissez bien votre place, pas se foutre à côté de filles, elles risquent de crier assez fort. :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
01 septembre 2013 à 10:12:02

Doctor : bizarre, ma salle était pleinement dedans.

Je me demande tout de même si on a pas le public que l'on veut avoir :hap:

Lewanchowski
Lewanchowski
Niveau 5
01 septembre 2013 à 10:32:15

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 1er septembre 2013 à 02:31:11 Avertir un administrateur
Ah l'ad hominem ! J'adore. On sent que la personne a été irrité par ce qui n'est que la triste vérité. Il ne peut pas argumenter alors il insulte. Quel signe magnifique d'impuissance.

As-tu lu ma première phrase?

Cela fait un moment que je te vois débiter des conneries. Je ne sais pas pour qui tu te prends mon gars, mais redescend d'un étage, s'il te plait. Cela fera du bien à tout le monde, ainsi et surtout qu'à toi.

solic
solic
Niveau 10
01 septembre 2013 à 10:49:14

L'avis de reso est un avis parmi d'autres. On ne te demande pas d'être d'accord avec lui mais pas besoin de mettre de l'huile sur le feu!

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
01 septembre 2013 à 11:35:45

On était pas beaucoup après, puis l'horaire de 11h15 c'est pas trop celui des jeunes. ça peut se comprendre du coup

resolution
resolution
Niveau 33
01 septembre 2013 à 12:34:25

Cela fait un moment que je te vois débiter des conneries. Je ne sais pas pour qui tu te prends mon gars, mais redescend d'un étage, s'il te plait. Cela fera du bien à tout le monde, ainsi et surtout qu'à toi.
:d) Et vu que tu ne peux pas me répondre en usant de la rhétorique ou d'une argumentation dédiée tu m'insultes. J'adore. Je jubile, car c'est une victoire, la mienne.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
01 septembre 2013 à 12:37:45

Ca faisait au moins 5 jours que ce n'était plus arrivé tiens :noel:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:41:07

Ce que j'aime bien chez reso c'est qu'on ne peut pas l'attaquer avec l'ad hominem mais lui se permet de l'utiliser sans gêne contre des réalisateurs ou même les spectateurs en général.
Mais il le fait parce qu'il s'en fout et sait qu'il n'aura pas de représailles puisqu'il personne ne le connait (enfin comprenez par là qu'il est caché derrière un pseudo). :-)

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:44:28

" pas se foutre à côté de filles, elles risquent de crier assez fort. :noel: "

:d) Oh, on s'y habitue, tu sais... :cool:

Sinon, ilékoulsefilm

resolution
resolution
Niveau 33
01 septembre 2013 à 14:46:48

SAuf que j'argumente mes positions :hap: Or là on est du niveau de "je ne suis pas d'accord avec toi, alors t'es un tocard".

Nevrmad
Nevrmad
Niveau 7
01 septembre 2013 à 15:08:20

Vu en avant première a Dijon et j'ai adoré :content:

legrandjd
legrandjd
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:59:28

Enorme ce film ! Je m'attendais à un trouzimillième film d'épouvante mais Wan se démarque par son talent. Je m'attendais à voir des screamers tout les 2 minutes alors que c'est tout le contraire.
Comme il a été dit plus tot, pas besoin de sursaut pour avoir peur. Et ca Wan l'a compris. J'ai eu vachement mes nerfs à vif avec le miroir-jouet qui permet de voir les fantomes. :hap:
Et la poupée anabelle... OMG :peur:

A voir :ok:

Lewanchowski
Lewanchowski
Niveau 5
03 septembre 2013 à 19:38:48

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 1er septembre 2013 à 14:46:48 Avertir un administrateur
SAuf que j'argumente mes positions :hap: Or là on est du niveau de "je ne suis pas d'accord avec toi, alors t'es un tocard".

Tu ne comprends rien. Tu sembles être aveuglé par ton envie de supériorité sur les autres que tu ne vois même pas que je ne te critique pas sur tes positions ( même si t'a critique sur Conjuring est, à mon sens, a mourir de rire ) mais plutôt sur ta façon d'être. Tu n'as, de mon avis personnel encore une fois, aucun respect.

resolution
resolution
Niveau 33
03 septembre 2013 à 19:41:28

Quelle envie de supériorité ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation