CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Into the Woods

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 janvier 2012 à 17:25:44

"Décidément, les contes sont en vogue ces derniers temps.
La comédie musicale de Stephen Sondheim intéresse la firme de Mickey, qui a déjà songé à un réalisateur : le projet est entre les mains de Rob Marshall, réalisateur notamment de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence. L’histoire tourne autour d’un boulanger et de sa femme qui souhaiteraient avoir un enfant. Cette volonté les amènera à croiser de nombreux personnages de contes tels que Cendrillon, le petit chaperon rouge ou Raiponce.
Ne soyons pas pressés, Disney ayant, pour l’instant, signé avec Marshall un contrat de deux ans dans le but d’avoir un premier aperçu de cette adaptation."

Source : http://www.elbakin.net/fantasy/news/16165-Dinsey-adaptera-Into-the-Woods

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 juin 2013 à 11:00:36

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-26129.php

Anna Kendrick pour jouer Cendrillon (ne me demandez pas qui c'est).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:07:54

Ah je l'avais vue dans In the Air.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:14:39

J'aime bien le titre :hap:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 23
24 juin 2013 à 16:18:14

Anna Kendrick était dans Twilight aussi. Ouais c'est pas génial comme référence. :noel: Elle a sorti un film récemment sur une chorale a cappella je crois, me rappelle plus du titre.

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:25:14

et voici un premier trailer

http://skript.fr/cinema/newscine/1215-into-the-woods-premier-trailer-pour-le-film-disney-avec-johnny-depp-et-meryl-streep

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 août 2014 à 09:43:50

Hit girls Ulitmecia, et c'était très sympa. :oui:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:27:20

"Enfin la première photo de Johnny Depp en Grand méchant loup dans Into the Woods

Jusqu'ici, la promotion de Into the Woods, Promenons-nous dans les bois évitait soigneusement de dévoiler le look de Johnny Depp -qui joue le Grand méchant loup prêt à dévorer le Chaperon rouge... Car le film est une adaptation d'une fameuse comédie musicale de Broadway, réunit plein de personnages de contes de fée (Chaperon rouge, Cendrillon, Raiponce, la sorcière, Jack et son haricot magique...). Depp s'est encore offert un look... euh... remarquable, disons, entre le mousquetaire et le séducteur hidalgo. C'est le magazine Entertainment Weekly qui nous fournit une série de couvertures avec les héros du film (dont Anna Kendrick en Cendrillon, Meryl Streep en Sorcière, Chris Pine en Prince et Emily Blunt), qui a obtenu la photo de Johnny. Production Disney réalisée par Rob Marshall (qui a déjà dirigé Depp dans le dernier Pirates des Caraïbes - La Fontaine de jouvence), Into the Woods promet d'être dans le style de Maléfique et sortira le 28 janvier 2015 en France."

Source :d) http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/Enfin-la-premiere-photo-de-Johnny-Depp-en-Loup-dans-Into-the-Woods-4074923

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:52:22

Et puis Rob Marshall :sleep: .

Waho
Waho
Niveau 16
10 janvier 2015 à 13:07:57

C'est moche, c'est con, y a pas de rythme, les musiques sont moyennes et les paroles affreuses, Meryl Streep surjoue à fond et les autres acteurs font ce qu'ils peuvent pour ne pas être trop ridicules.

Schwitz
Schwitz
Niveau 11
10 janvier 2015 à 18:10:01

En même temps le réalisateur n'a pas un seul bon film à son CV, donc fallait s'y attendre:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
14 janvier 2015 à 16:54:00

Franchement je voulais faire une sieste, j'ai donc vu "ça". Et "ça" ne mérite pas l’appellation de film... On tient ici une horreur chantante absolument abominable ! Parce que Disney semble vouloir moderniser son catalogue et il nous montre tout ce qu'il a en stock... Voici donc un film catalogue Disney qui veut nous montrer "waouh c'est trop bien les contes de fée". On avait déjà eu Carabo Maléfique... On va se taper Cendrillon (par le type qui a commis Thor et the Ryan Initiative récemment), on avait déjà deux blanche neige, un petit Chaperon Rouge... (alors oui tout n'est pas de Disney). Mais j'estime que si les européens ont un peu d'amour propre ils interdiraient aux Américains de venir saccager le patrimoine culturel européen pour faire cette atrocité !

Ce film est pénible de bout en bout ! ça commence en alternant chanson niaise avec une voix off atroce qui te raconte tout, comme si l'image ne se suffisait pas à elle-même...

Raconter plusieurs contes ensemble dans une sorte de récit choral, pourquoi pas... ça peut être très bon, mais il faut se donner les moyens de ne pas faire n'importe quoi en terme d'enjeux et de respect du patrimoine. Je prends ça comme un réel blasphème envers tout ce dont je crois. Parce que d'un côté, enfin on a les deux soeurs de Cendrillon qui sont punies comme chez les frères Grimm... Mais ils n'en font rien... Tout ça ce n'est juste rien du tout...

Et ce n'est pas le beau casting (Blunt que j'aime beaucoup et Kendrick qui a toute ma sympathie) qui va venir changer quelque chose à cette abomination ! Marshall qui a commis coup sur coup Nine et Pirate des Caraïbes 4 n'a vraiment peur de rien question laideur... Cette forêt dont parle le titre n'a aucune personnalité, elle n'a rien de magique, rien de terrifiant... On dirait qu'à Hollwood ils n'ont aucune idée de comment cette idée de la forêt du conte peut structurer un enfant en lui permettant de projeter ses peurs...

Du coup je ne sais pas à qui ça se destine... aux enfants ? Non, c'est trop long, trop chiant pour eux... Aux cinéphiles ? (c'est une blague...) Aux adolescentes lobotomisées ? peut-être... et encore... même elles risquent de trouver ça atrocement long et chiant... Et même si on aime les comédies musicales ont va trouver ces chansons beaucoup trop redondantes...

Le fil rouge qui relie les différents conte entre eux est vraiment naze... et ce n'est pas Meryl Streep qui vient cachetonner qui va rattraper quoique ce soit tant sa carrière est en roue libre depuis des années, depuis le moment où elle est sûre qu'elle peut jouer tout... mais surtout n'importe quoi...

Franchement j'ai passé une bonne partie du film à regarder le plafond en attendant que ça passe... Disney a une fois de plus réalisé un test de résistance au suicide ! Faites attention ! Ce n'est pas pour les faibles ! Seul un esprit fort résistera à l'envie de s'immoler ! à ne pas voir avec un bidon d'essence à côté de soi, la tentation serait trop grande !

Waho
Waho
Niveau 16
14 janvier 2015 à 17:24:17

Je suis bien d'accord.

ElBlancos
ElBlancos
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:08:04

Johnny Depp fait bien pitié depuis quelques années c'est bien triste, à croire qu'il n'est attiré que par le fric cet enculé.

Shaye
Shaye
Niveau 10
01 février 2015 à 17:33:38

Et bien moi je l'ai bien aimé ce film !

Je suis allé le voir avec beaucoup d'a priori. Mais un pote m'a heureusement replacé le film dans le contexte. Le film est adapté d'une pièce de broadway d'où le coté très theatrale du film, il était destiné a un public adulte en reprenant les comptes de grimm de façon fidèle en enlevant tout le coté niais des versions Disney.

C'est à peu près ce qu'on a ici : l'allusion au prédateur sexuel avec le loup du chaperon rouge est très présente (Johnny Depp n'aparrait au final que très peu dans le film), les soeurs de Cendrillon se font bien couper le talon et le bout des pieds pour enfiler la chaussure, le prince de Raiponce se prend les yeux dans les ronces...
Bref, le coté très dark de la pièce est toujours assez present même si quelques élèments ont du tout de même etre retirés..

Au final on a un film très mature dans les thématiques abordés (pédophilie, adultère, mort, dueil...) mais après, au vu des critiques, peu de personnes ont l'air d'être de mon avis et même si le film souffre de nombreux défauts (musiques répetitives, public visé assez obscure à determiner..) il reste très sympathique et drole à regarder et donne au moins un petit gout de nostalgie des vieilles comédies musicales de notre enfance.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
01 février 2015 à 18:10:00

La tocardise de Rob Marshall :rire: .

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
02 février 2015 à 07:36:43

Ce film m'a l'air tellement étrange. :(
Je vois pas l'intérêt de lier autant de contes dans un seul film... :(

Wonder_Girl_X
Wonder_Girl_X
Niveau 10
28 juillet 2021 à 01:05:47

Il vient de passer sur M6 là

Et mon dieux c'était un vrai supplice :fou:

Rien ne va, et pourtant j'adore beaucoup de comédies musicales en films, comme Moulin Rouge, Across the universe, The Greatest Showman

Là il y a zéro chanson de réussi, un exploit :ok: et le jeu des acteurs ridicule !

Il a eu au moins un Razzie ce film rassurez moi ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment