CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATM de David Brooks

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:00:51

http://www.imdb.com/title/tt1603257/

Trois hommes rentrent ensemble chez eux, après la fête de Noël de leur entreprise, et décident d'acheter des pizzas. Pour cela, ils ont besoin de liquide et s'arrêtent à un distributeur. Ils se retrouvent coincés là, menacé par un étrange homme sombre et immense. Par un malheureux coup du sort, ils n'ont aucun moyen d'appeler du secours. Rapidement leur courte halte dans un distributeur se transforme en lutte pour la vie.

Trailer : http://www.imdb.com/titletle/tt1603257/#lb-vi1354735897

Thriller avec Josh Peck, Alice Eve, Brian Geraghty...

A voir. :(

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:47:40

Bwahahaha quelle daube.

Pseudo film à suspense alors que les personnages sont les plus cons jamais vu.
En gros tout le monde est à l'intérieur d'une cabine à distributeur sur un parking désert à 2h du mat par -20°C.
Un mec est dehors, seul, sans arme à feu et les 3 fiottes (dont une fille, enfin ça n'empêche pas.) ne veulent pas sortir de peur de se faire attaquer.

Je crois que c'est le film le plus débile qu'il m'a été donné de voir. C'est incompréhensible comment le scénariste a pu pondre cette merde sans savoir que si les deux mecs attaquent en même temps le méchant bah il vont gagner. :hap:

On dirait que cette cabine est devenue un havre de paix où rien ne peux arriver.

Ce film est une daube.

2/10

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
22 juillet 2012 à 02:52:22

"C'est incompréhensible comment le scénariste a pu pondre cette merde sans savoir que si les deux mecs attaquent en même temps le méchant bah il vont gagner. "
:d) Heu... bah forcément. L'union ne fait pas toujours la force, hein. J'aurai été dans la gamine, avec un ami et une amie, perso, je ne serais pas sorti (enfin pas tant que le type restait devant à fixer la cabine). Et puis il était évident que oui, la cabine, c'était le cocon sécurisé pour les protagonistes. En sortir = mort. Y rester = souffrance (psychologique + froid intense). C'est là tout le dilemme de la situation.

Bon film, je trouve. Sans prétention, mais correctement mené. La fin nous laisse un peu beaucoup sur notre faim, justement, et ça par contre, c'est un peu dommage.

Ha, et puis aussi ça fait 3 fois qu'on se tape la dégaine du tueur d'Urban Legend, ce serait sympa de changer un peu...

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
22 juillet 2012 à 10:36:21

Death-Servant
"Heu... bah forcément. L'union ne fait pas toujours la force, hein. J'aurai été dans la gamine, avec un ami et une amie, perso, je ne serais pas sorti (enfin pas tant que le type restait devant à fixer la cabine). Et puis il était évident que oui, la cabine, c'était le cocon sécurisé pour les protagonistes. En sortir = mort. Y rester = souffrance (psychologique + froid intense). C'est là tout le dilemme de la situation. "

:d) Dans la gamine? :hap: Petit pervers va!

Bref non mais évidemment que la cabine devient le cocon sécurité, mais c'est tellement évident, mal amené... Ils auraient pu sortir 50 fois (genre les trois qui partent dans des directions opposés; les 3 qui foncent sur le mec en même temps; etc.).
C'est franchement nul. De plus le twist final est quand même assez ridicule.

]France[
]France[
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:44:11

13.5/20 Film sympa mais à vour qu'une seule fois :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment