CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test " films " plan caméra

thewiks79
thewiks79
Niveau 9
03 janvier 2012 à 07:02:10

Bonjours :)

voilà donc le début de ce que j'ai tournée

merci pour les conseille de " bouboul " :noel:

Je trouve que tout les raccord sont bons sauf le premier :hap:

à vous d'en juger :ok:

http://www.youtube.com/user/AweSomeSince2k10?blend=1&ob=video-mustangbase

thewiks79
thewiks79
Niveau 9
03 janvier 2012 à 07:29:22

http://www.youtube.com/playlist?list=UUBXRCjU37_QKsd8wEPyzT9g&feature=plcp

la 1ére :ok:

Au passage , n'hésitez pas à vous abo à la chaine :)

merci :ok:

thewiks79
thewiks79
Niveau 9
03 janvier 2012 à 16:44:19

:up:

thewiks79
thewiks79
Niveau 9
03 janvier 2012 à 18:26:21

:up:

thewiks79
thewiks79
Niveau 9
03 janvier 2012 à 20:10:15

:up:

bouboul
bouboul
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:38:14

En effet, pour le premier, tu n'as pas le bras au même endroit lors du raccord. :hap:

Sinon, les raccords sur la montre numérique pour montrer le temps qui passe ne font pas effet. Tu aurais mieux fait de les faire transiter en fondu un peu plus lentement.

Pour te donner un avis un peu plus général sur ta vidéo, je dirais que comme elle n'est qu'un test pour t'entraîner à des choses basiques, elle n'est guère intéressante à regarder. Tu fais bien de t'entraîner et de poster ici pour obtenir des conseils, mais à présent, je serais intéressé de voir ce que tu peux faire en racontant vraiment quelque chose.
Apparemment tu étais seul pour ce court. C'est sûr que ça complique les choses. Mais essaie d'éveiller l'intérêt du spectateur. Là, c'est que du plan fixe pour pas grand chose. C'est vite ennuyeux.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:43:03

Du calme sur les up si possible :hap:

thewiks79
thewiks79
Niveau 9
03 janvier 2012 à 20:51:24

ok :hap:

Faudrait que j'essaye de faire un truc plus scénaristique et plus intéressant , mais quoi :(

étant donnée que je tourne seul

bouboul
bouboul
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:56:39

Oui, seul c'est particulièrement chiant. Surtout quand tu débutes.

thewiks79
thewiks79
Niveau 9
03 janvier 2012 à 20:58:43

oui :(

thewiks79
thewiks79
Niveau 9
05 janvier 2012 à 11:25:34

Hello :ok: je suis en train de réfléchir pour faire un court métrage plus intense , qui bouge plus et plus intéressant :ok: j'ai déjà fait mon script au niveau du scénario , comme j'avais dit , fin du monde blabla je dit pas la suite ... :noel: J'ai décider d'y mettre des effets spéciaux , pour améliorer la qualité je préfère pas dire le style mais pas de zombie ou truc comme sa bref vous verrez :hap: je fait tout sa avec une caméra et mon portable ( iphone ) pour les plans d'effet spéciaux pour éviter toi défaut et faux raccord :noel: Voilà , je devrais pas tardez à commence à tournée , je fait le montage , tournage tout seul :) peut être que d'ici ce week-ends vous pourrez voir le résultat sa dépendra du temps :p).

thewiks79
thewiks79
Niveau 9
05 janvier 2012 à 16:38:52

:up:

thewiks79
thewiks79
Niveau 9
08 janvier 2012 à 12:49:22

je suis en train d'up le début

la suite sera fait avec quelque effet spéciaux , je vous laisse imaginez :)

http://www.youtube.com/user/AweSomeSince2k10?feature=guide

thewiks79
thewiks79
Niveau 9
08 janvier 2012 à 13:48:15

ces uploader :)

thewiks79
thewiks79
Niveau 9
08 janvier 2012 à 14:01:05

http://www.youtube.com/watch?v=4FIpM_nI-Kk&list=UUBXRCjU37_QKsd8wEPyzT9g&index=1&feature=plpp_video

lient direct

thewiks79
thewiks79
Niveau 9
08 janvier 2012 à 16:36:04

:up:

thewiks79
thewiks79
Niveau 9
08 janvier 2012 à 21:32:26

:up:

thewiks79
thewiks79
Niveau 9
09 janvier 2012 à 16:36:03

:up:

Jean_Neymar
Jean_Neymar
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:38:13

l'acteur est un peu déprimant

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:44:14

J'avais déjà dit du calme, si personne ne répond c'est pas forcément en uppant 3 fois par jour que tu vas donner envie de le faire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment