Bonjour,
je possède une collection de films dont j'aimerais en faire le doublage français.Une seule question: Comment fait on des doublages ?
Merci
Par doublage, tu entends "sous-titre", ou tu veux vraiment enregistrer des voix par-dessus la bande originale?
De voix bien-sur .
Tu prends windaube movie maker, tu importes le film, tu vires le son et tu le fais par dessus
bouboul C'est comment un doublage par sous-titres?
Resolution => le problème c'est qu'il y a des effets sonores que j'aimerais garder.
Ben tu ne peux pas alors.