CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Millénium 2 - David Fincher

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2011 à 19:02:46

"Millénium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes démarre sa carrière internationale cette semaine, et dans cette période de promotion intense le réalisateur David Fincher s'est exprimé, entre autres, sur la mise en chantier des deux suites de son film et sur les conditions obligatoires pour qu'il s'en charge. Des conditions logiques à la fois sur un plan artistique et logistique.

Personne n'est dupe, si Millénium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes fonctionne au box-office, il ne fait aucun doute que Sony lancera la machine pour adapter les deux autres romans de Stieg Larsson, suites du premier et qui avaient déjà donné lieu à la série TV Millennium remontée ensuite en deux films signés Daniel Alfredson. David Fincher et Rooney Mara, interprète de Lisbeth Salander, sont tous les deux partants pour un nouveau voyage en Suède, mais pas deux. Ainsi, le réalisateur a été très clair sur ce point : il ne mettra en scène les deux suites de Millénium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes que s'il peut les tourner en même temps. Il ne compte pas multiplier les allers-retours en Suède et pose donc ses conditions au studio, chose rare. Steven Zaillian, qui s'occupera des scénarios, a annoncé à Cinemablend qu'il coupera probablement le prologue présent dans le second roman."

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/david-fincher-et-les-suites-de-millenium-6884909-760.html

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:03:53

Vas-y David, impose-toi !

Feu-Sarutobi
Feu-Sarutobi
Niveau 7
19 décembre 2011 à 19:41:44

Oh Yeah !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:17:57

j'ai deja peur pour le saccage de cette saga geniale, pour la seul raison qu'un realisateur de renom s'y colle (par appat du fric de la part de la production...vu qu'il n'y a pas grand chose a apporter a l'adaptation originale :honte: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 13:24:34

La suite est bel et bien confirmée, mais repoussée. Quant au retour de fincher, il est incertain.

http://www.purepeople.com/article/millenium-la-suite-confirmee-mais-repoussee-le-retour-de-fincher-incertain_a105796/1

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
23 août 2012 à 13:25:33

Fincher :bave: :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
23 août 2012 à 13:27:06

Sans Fincher ça risque de maxi puer.

resolution
resolution
Niveau 33
23 août 2012 à 13:37:13

S'il retrouve son savoir faire d'antan ça peut maxi le faire.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
23 août 2012 à 13:48:12

Pourquoi ils veulent tous faire des trilogies? Ils n'arrivent plus à faire films originaux?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 août 2012 à 13:58:58

Je redonnerais une chance au premier, parce que j'ai étais assez sévère dessus.
Surtout que Fincher et Craig c'est des mecs que j'aime bien.

Ne1tsab
Ne1tsab
Niveau 6
23 août 2012 à 14:13:31

Deja que mara c'est fait volee l'oscar..
Sans Fincher ça peut le faire mais faut bien choisir un real. Le deux est tout simplement le meilleur de la trilogie grace a son final.

Il veule un film plus court : impossible beaucoup trop de chose a raconter
Moins noir : ils ont lu le livre

Le seul avantage c'est en realite que y a moins de sexe ce qui pourrait lui permettre de sortir dans mlus de pays..

J'verrais bien le real de Kick ass 2..

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 août 2012 à 17:40:22

Non mais sans Fincher ça sera juste un thriller banal (enfin un autre réalisateur doué pourrait s'y coller, mais j'ai tellement adoré l'ambiance que David avait instauré !)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
23 août 2012 à 17:43:17

D'ailleurds Trent m'a convié pour jouer sur la BO du film :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 17:49:19

"MC]zaoie
Posté le 23 août 2012 à 17:46:49
Et moi j'étais à moi de 200 mètres de JCVD "

Euhh... where ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 août 2012 à 19:41:35

Ah non mais qu'il se barre Fincher, qu'il aille adapter de meilleurs scénarios, ça me va :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
23 août 2012 à 21:35:39

Vu comme ça, je suis d'accord.

Fuzisback
Fuzisback
Niveau 10
23 août 2012 à 21:37:55

C'est vrai que je ne comprends pas l’engouement pour cette oeuvre. Les bouquins sont très très moyens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 21:38:46

Le deuxième bouquin est pourtant celui qu'il préfère :oui:

tinmar22
tinmar22
Niveau 10
01 février 2013 à 12:05:43

Millenium 2 de David Fincher pourrait se faire sans Daniel Craig. En effet, le comédien souhaiterait être augmenté pour reprendre le rôle du journaliste Mikael Blomkvist alors que la production cherche à réduire les coûts. Daniel Craig avait touché 6 millions de dollars pour le 1er Millenium et demanderait, selon The Hollywood Reporter, 24 millions de dollars par film pour les deux prochains volets.

Le film suédois, d’un budget de 13 millions de dollars, avait rapporté 104 millions de dollars au box-office international tandis que la version de David Fincher, d’un budget de 90 millions de dollars avait engrangé 232 millions de dollars au BO international. Des recettes tout à fait convenables mais jugées insuffisantes pour Sony qui produit le film. Si bien que le studio aurait demandé au scénariste Steven Zaillian de revoir le scénario du second volet - centré sur le personnage de Lisbeth Salander, toujours interprété par Rooney Mara - afin de supprimer le personnage de Mikael Blomkvist. Afaire à suivre….

Le mec se plaint alors qu'il se fait déja des couilles en or avec James Bond :honte:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
01 février 2013 à 12:15:21

Sony va forcément accepter.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation