Bonsoir à tous,
On se présente, nous sommes Kevin et Jeremy, et nous avons de nombreux projets artistique en cours de réalisation que nous voulons partager avec vous ! Nous venons de le créer et donc pas grand monde s'est abonné à nous.
Ca serait donc formidable, si vous aimez le milieu artistique de vous abonner à notre Twitter professionnel dont voici le lien : http://twitter.com/Kevin_et_Jeremy
Merci beaucoup, et à bientôt !