CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Burglar Bunch, Sofia Coppola

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
08 décembre 2011 à 11:04:32

Bon le titre est provisoire alors vous m'excusez mais je pose déjà mon exclusivité sur le projet. :hap:

"Dans Somewhere Sofia Coppola se penchait sur la solitude d'une célébrité du cinéma. Mais dans son prochain projet elle compte plutôt se pencher sur leurs hantises : les personnes qui les cambriolent dans leurs propres maisons. En effet la réalisatrice projette de s'inspirer pour son prochain film des "Burglar Bunch" aussi surnommé "The Bling Ring", un groupe de jeunes cambrioleurs célèbre pour s'être introduit dans des propriétés de célébrités entre 2008 et 2009 et avoir dérobé pour plus de 3 millions de dollars d'effets personnels. Les voleurs ont notamment réussi leurs casses chez certaines stars connues comme Paris Hilton, Lindsay Lohan, Orlando Bloom, Rachel Bilson ou encore Megan Fox.

Arrêté et trainé en justice depuis Nick Prugo, le leader présumé du gang, pourrait même travailler comme consultant sur le plateau à la demande de la réalisatrice. Le studio de son père, le célèbre réalisateur Francis Ford Coppola (Zoetrope) aurait déjà donné son accord pour financer le projet. Une source affirme même que Tess Taylor l'une des soeurs des "Burglar Bunch" pourrait faire partie du projet. Un film qui à l'instar de Virgin Suicide revient sur un thème cher à Sofia Coppola : l'adolescence désabusée de la classe moyenne supérieure, voire bourgeoise aux États-Unis."

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-sofia-coppola-burglar-bunch-16935.htm

Personnellement je trouve cela culotté de recruter des cambrioleurs pour assister la réalisatrice et assurer une crédibilité mais bon au moins on aura de la qualité (j'espère) et pas un truc romancé (j'espère, bis). Le sujet peut-être intéressant s'il est bien traité, après le sympathique Lost in Translation et l'excellent Somewhere je fais confiance à la jeune femme. En attendant on se tourne les pouces pour de plus amples informations.

crykz
crykz
Niveau 8
08 décembre 2011 à 11:55:10

J'avais vu un docu sur ces fameux cambrioleurs adolescent à la tv. C'était à gerber !

"Oh je veux être une star, je veux ressembler à Paris Hilton et Lindsay Loan, alors je vais m'introduire chez eux et leur voler leurs habits et tout leurs maquillages"

Youpi, j'ai voler une montre dans la maison d'Orlando Bloom !

:malade:
Un film de merde en perspective !

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:08:55

J'ai hâte de voir ce que ce nouveau Coppola va donner. Ces 4 premiers films sont très bon, j'ai bon espoir pour celui-là.

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 décembre 2011 à 13:15:12

Wesh y a déjà un topic gros :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
08 décembre 2011 à 13:56:15

Ah d'accord, en fait c'est juste que sur les deux titres projets on a choisi un des deux chacun. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment