PacificRim Voir le profil de PacificRim
Posté le 13 avril 2013 à 15:16:20 Avertir un administrateur
Y'en a que pour Emma
Et Taissa alors ?
En même temps, c'est celle qui se démarque le plus du lot, qui est la plus belle et qui est surement la plus talentueuse.
C'est qui cette "Taissa" ? 