En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bling Ring - Sofia Coppola
WorldArtsGames
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:30:49
Arrête de troller toi
J'avais d'ailleurs été étonné de voir que Somewhere avait reçu le lion d'or à Venise.
AronofskyFTW
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:31:27
Lewul Chépa si tu l'as assez dit, en tout cas c'est hilarant Redis-le encore au cas où
Lewul
Niveau 31
12 avril 2013 à 17:39:58
Oui Aro je suis d'accord avec toi, Somewhere pue méchamment la merde. MAIS, car il y a un mais, je te trouve un peu sévère sur ce point : tu soulignes l'absence totale de mise en scène dans le film. Or : il y a bien une mise en scène (oui, oui) mais d'une extrême pauvreté.
Ça fait du bien de s'entendre parfois !
Lewul
Niveau 31
12 avril 2013 à 17:43:54
Bon j'arrête c'est nul mais tu te vexes facile Je m'amusais bien n'empêche
yuz
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:45:11
Ou bien je ne m'y connais pas, ou bien Lewul n'a que très modestement apprécié Somewhere.
Lewul
Niveau 31
12 avril 2013 à 17:49:28
Honnêtement oui j'ai pas apprécié. Mais je comprends qu'on puisse aimer !
PacificRim
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:50:05
Arrêtez vos conneries
Le meilleur de Sofia, c'est "Virgin Suicides" Et "Somewhere" est une merde Mais c'est sa seule merde Car "Lost In Translation" et "Marie Antoinette" sont excellents
Je lui fais confiance pour "The Bling Ring" car elle a fait 3 excellents films / 4 dont 1 chef d'oeuvre (Virgin Suicides)
Voilà, c'est mon point de vue
WorldArtsGames
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:53:12
Sinon, le film sort le 12 juin, je sais pas si ça a été indiqué.
ErosRamassAussi
Niveau 7
12 avril 2013 à 18:08:59
PacificRim Voir le profil de PacificRim Posté le 12 avril 2013 à 17:50:05 Avertir un administrateur Arrêtez vos conneries
Le meilleur de Sofia, c'est "Virgin Suicides"
AronofskyFTW
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:09:33
ErosRamassAussi Posté le 12 avril 2013 à 18:08:59 PacificRim Voir le profil de PacificRim Posté le 12 avril 2013 à 17:50:05 Avertir un administrateur Arrêtez vos conneries
Le meilleur de Sofia, c'est "Virgin Suicides"
bloodjerem
Niveau 5
12 avril 2013 à 18:15:53
Somewhere est très bon, je le préfère même à Marie-Antoinnette pour dire. Une petit bijou de Coppola ce film
[BuyMore]
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:16:23
AronofskyFTW Posté le 12 avril 2013 à 17:21:13 Somewhere c'est génial, j'suis bien d'accord, le meilleur de Sofia. Lien permanent
AronofskyFTW
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:18:33
bloodjerem Posté le 12 avril 2013 à 18:15:53 Somewhere est très bon, je le préfère même à Marie-Antoinnette pour dire. Une petit bijou de Coppola ce film
ErosRamassAussi
Niveau 7
12 avril 2013 à 18:19:01
J'approuve juste une citation, AronosfkyFTW.
WorldArtsGames
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:19:06
Marie Antoinette, c'est mieux
ErosRamassAussi
Niveau 7
12 avril 2013 à 18:20:24
MAIS HMMMM JE SENS QU'IL Y EN A QUI AIMENT SE FAIRE TARTER LA GUEULE ICI
AronofskyFTW
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:21:08
OMFG
PacificRim
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:22:11
Putain
ErosRamassAussi
Niveau 7
12 avril 2013 à 18:26:16
Jpropose un RDV mercredi 12 juin 2013, date de la sortie de The Bling Ring, le nouveau film de Sofia Coppola (ouais).