En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bling Ring - Sofia Coppola
DoctorZoidberg
Niveau 38
12 avril 2013 à 13:44:11
Elle dépote cette affiche!
Masterchief40k
Niveau 10
12 avril 2013 à 13:45:12
Elle est bien sympa je trouve.
PacificRim
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:05:36
Très bonne affiche pour ma part
Cheaken
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:26:37
Vous êtes sérieux ?
Fin je sais pas, elle est incroyablement banale, ça me fait penser aux affiches minimalistes mais en moche.
blazcowicz
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:27:19
J'aime bien les affiches minimalistes et je vois pas ce qu'il y a de moche
yuz
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:35:58
C'est simple et adapté au film (du moins ce qu'on en sait jusque là).
Cheaken
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:38:30
Ah mais moi aussi en général mais là ça me rappelle ça en moche et si c'est de mauvais goût, des lunettes de soleil sur un fond blanc, wahooo
blazcowicz
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:40:34
On a pas dit non plus que c'était original ni totalement dingue, mais je vois mal comment on peut trouver une photo aussi simple si moche que ça
[BuyMore]
Niveau 10
12 avril 2013 à 15:07:04
Du génie
Indy-2
Niveau 10
12 avril 2013 à 15:35:57
Pas l'affiche de l'année, mais il y a bien pire
ErosRamassAussi
Niveau 7
12 avril 2013 à 16:43:53
La jeunesse rebelle selon Sofia Coppola http://www.cinemablend.com/images/news/31137/First_Look_Sofia_Coppola_The_Bling_Ring_Starring_Emma_Watson_1338236963.jpg
Sérieux ça a l'air tout pourri.
AronofskyFTW
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:46:39
Ca va être génial, comme Somewhere ou Lost In Translation.
-Assurance-
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:48:52
C'est bien la première fois où un S.Coppola ne me dit rien... Enfin wait and see, jusque là j'ai tout aimé chez elle. J'espère qu'elle ne me décevra pas.
WorldArtsGames
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:49:29
Ça va, l'affiche est bien. Elle est même vraiment pas mal par rapport au sujet du film.
ErosRamassAussi
Niveau 7
12 avril 2013 à 16:51:07
Somewhere...
AronofskyFTW
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:52:56
Somewhere c'est la solitude et la grâce sans artifices.
ErosRamassAussi
Niveau 7
12 avril 2013 à 16:56:19
Hmmm moi j'ai trouvé ça au contraire très luxueux et plutôt ridicule.
Mais si AronofskyFTW le dit...
-Assurance-
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:59:14
Moi je le dis aussi
AronofskyFTW
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:04:31
J'ai du mal à voir comment le regard que Sofia jette sur les années passées avec son père peut être ridicule, la façon dont elle capte les rares moments de tendresse, et la violence du "I'm fuckin' nothing" à la fin, c'est magnifique.
Lewul
Niveau 31
12 avril 2013 à 17:13:10
Une belle arnaque Somewhere d'ailleurs. Hâte qu'elle nous fasse à nouveau de vrais films !