Après m'être pris une claque devant Marie-Antoinette et avoir adoré Lost in Translation, je me suis naturellement tourné vers ses autres filmographie et j'ai donc choisi de voir son dernier né, The Bling Ring. Et quel déception, c'est vide, je vois pas vraiment l'intérêt de ce film. On les voit cambrioler des maisons pendant 1h et (8 fois celle de Paris Hilton), mais y a que ça les personnages n'évoluent jamais, ils sont par ailleurs sans aucun intérêt pour la plupart quand tu passe de Bill Murray au gros y a un choque, et la Rebecca la chinoise est aussi totalement vide, à la rigueur seul personnages de Emma Watson vaut légèrement le coup, c'est marrant de la voir jouer une "folle". Le seul moment où cela aurait pu devenir intéressant c'est au moment des arrestations et du procès et même pas, c'est foiré, les personnages n'évoluent toujours pas c'est plus un constat, une étape obligatoire pour arriver à la fin. Par ailleurs c'est incroyable, le film dure 1h20 et je me suis fait chié, c'est hallucinant. De plus la mise en scène par moment est lourde, surtout pour les ralentis dégueulasse. La bande son, point fort des autres films est ici inexistante et mauvaise. Le seul intérêt du film c'est le caméo de Kirsten Dunst et du Walther PPK de l'agent 007. Bon après le film n'est pas foncièrement mauvais, c'est juste très moyen, médiocre, pas au niveau de Sofia Coppola. Donc pour les 2/3 secondes de Kirsten Dunst, le PPK et Emma Watson à la rigueur, mais il faut vraiment que vous avez 1h20 à perdre, vraiment.