CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bling Ring - Sofia Coppola

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
04 janvier 2014 à 13:43:14

"même si Coppola a fait encore mieux."

Bien ça, on est tous d'accord.

Harron
Harron
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:47:15

Ouais enfin refair eun film du niveau de Somewhere ou LOst In Translation c'est pas facile :hap:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:48:55

Spring Breakers, Bling Ring, Frozen...

Décidément Harron, nous sommes voués à être ennemis :banzai:

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
04 janvier 2014 à 21:41:18

Catastrophique comme film... J'ai pas encore regardé SB, j'vais aller comparer :hap:

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:03:43

Ce soir sur CANAL+, je regarde, ayant bien aimé le très sympathique Lost in Translation.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:06:45

C'est beauuuuucoup moins bien :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 mai 2014 à 21:17:19

LARGEMENT moins bien même :hap:

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 26
13 mai 2014 à 21:24:43

Jamais réussi à aller jusqu’à la fin :(

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:44:53

C'est sûr que ça ne vaut pas Lost in Translation, en effet. Pas mauvais cependant !
6,5/10

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
14 mai 2014 à 01:02:28

Le 0,5 c'est pour Katie Chang : http://s2.lemde.fr/image2x/2013/06/04/310x0/3423917_6_d9c5_katie-chang-israel-broussard-et-et-claire_5f8403f23ed163a4c52b9e32ed3e79b4.jpg :coeur:

imperatore_adri
imperatore_adri
Niveau 7
14 mai 2014 à 07:46:33

Malgré des plans d'ambiance sympas, des scenes repetitives et des personnages et un scénario sous-developpés. Une histoire irritante sur une generation de poufiasses superficielles ne jurant que par l'apparence. Heureusement que celles-ci sont agréables à regarder!

imperatore_adri
imperatore_adri
Niveau 7
14 mai 2014 à 07:50:43

Et y'a que moi qui ai été choqué qu'ils puissent si facilement rentrer chez les stars ? :(

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
14 février 2015 à 22:51:02

Après m'être pris une claque devant Marie-Antoinette et avoir adoré Lost in Translation, je me suis naturellement tourné vers ses autres filmographie et j'ai donc choisi de voir son dernier né, The Bling Ring. Et quel déception, c'est vide, je vois pas vraiment l'intérêt de ce film. On les voit cambrioler des maisons pendant 1h et (8 fois celle de Paris Hilton), mais y a que ça les personnages n'évoluent jamais, ils sont par ailleurs sans aucun intérêt pour la plupart quand tu passe de Bill Murray au gros y a un choque, et la Rebecca la chinoise est aussi totalement vide, à la rigueur seul personnages de Emma Watson vaut légèrement le coup, c'est marrant de la voir jouer une "folle". Le seul moment où cela aurait pu devenir intéressant c'est au moment des arrestations et du procès et même pas, c'est foiré, les personnages n'évoluent toujours pas c'est plus un constat, une étape obligatoire pour arriver à la fin. Par ailleurs c'est incroyable, le film dure 1h20 et je me suis fait chié, c'est hallucinant. De plus la mise en scène par moment est lourde, surtout pour les ralentis dégueulasse. La bande son, point fort des autres films est ici inexistante et mauvaise. Le seul intérêt du film c'est le caméo de Kirsten Dunst et du Walther PPK de l'agent 007. Bon après le film n'est pas foncièrement mauvais, c'est juste très moyen, médiocre, pas au niveau de Sofia Coppola. Donc pour les 2/3 secondes de Kirsten Dunst, le PPK et Emma Watson à la rigueur, mais il faut vraiment que vous avez 1h20 à perdre, vraiment.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
14 février 2015 à 22:53:15

mais il faut vraiment que vous avez 1h20 à perdre, vraiment.

Bien dit ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 23:22:52

MER C QUOI CETTE MERDE DARE CONTENT PORIN.

C'est pas Sofia C. qui a fait ça, c'est pas possible, pas après Virgin suicides ou Lost in translation.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
27 février 2015 à 00:44:48

Ah on a eu la même réaction ! :hap:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
13 avril 2015 à 11:51:07

Foutage de gueule éhonté. Un authentique film de merde, journaleux sans jamais se questionner sur la propre valeur de ses images, prétentieux, didactique et complaisant. Sofia Coppola égratine ses propres personnages, tous plus détestables les uns que les autres, sous couvert d'une portée générationnelle fausse et stupide. Franchement, c'est une honte, c'est juste n'importe quel navet téléfilmesque réalisé par une branleuse qui n'en a plus rien à foutre de faire du cinéma, ça me désole. Derrière les artifices, les effets vaguement cosmétiques, c'est le vide absolu. Néant.

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:54:43

Décidément, c'est un peu toujours la même histoire avec Sofia Coppola. C'est toujours très beau, très lent, très esthétique et intéressant au départ. Puis par la suite, ça patine, ça s'essouffle, ça tourne en rond, et ça perd clairement en pertinence. C'est pas vrai pour toute sa filmographie, Virgin Suicides et Lost in Translation étant particulièrement réussis, mais ça se vérifie plutôt bien par la suite. Toujours est-il que le postulat de départ avait de quoi m'émoustiller, donc pourquoi ne pas donner une chance à ce film ? Mais clairement le problème est qu'il n'y a quasiment pas d'enjeu, même si le mini twist final nous laisse sur une petite note qui n'est pas sans effet de surprise... Heureusement les personnages sont assez beaux et modernes (c'est plutôt péjoratif dans ce contexte) pour qu'on ait envie de les suivre et de remettre en question notre société et notre époque... Mais dans l'ensemble on en reste sur sa faim. Spring Breakers était encore plus travaillé en termes d'esthétique, dans un genre tout aussi différent, peut-être aussi plus casse-gueule, mais avec un finish qui s'était avéré plus marquant et plus pertinent.

5/10

Melaine
Melaine
Niveau 25
22 juillet 2015 à 01:00:02

Bon, il faut dire ce qui est : The Bling Ring est un film très imparfait. Mais imparfait ne veut pas dire mauvais pour autant. Dans le dernier Coppola fille, il y a beaucoup de bonnes choses et beaucoup de mauvaises choses. C'est un film brouillon, qui fait un peu "premier film" (alors que c'est son cinquième, c'est dommage). Mais je le trouve dans la continuité de Somwhere (en moins abouti toutefois). Celui-ci montrait l'ennui du personnage en ennuyant le spectateur lui-même. Dans The Bling Ring, on voit des petites bimbos assez insupportables dans une atmosphère insupportable. Le problème, c'est que ces filles-là manquent de profondeur. Chez Korine, par exemple, on avait quatre débauchées sans aucun repère, jouant les pétasses sans relâche, mais qui réussissaient à nous emmener en spring break avec elle dans une ambiance poétique. Ici, nous n'allons jamais cambrioler les maisons avec Emma Watson et sa bande, on les regarde seulement faire. Sofia Coppola n'a donc pas su trouver la limite entre le point de vue externe, presque hautain, et l'immersion dans le récit à base d'identification et de compassion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2020 à 01:51:23

Vraiment pas ouf :(
Je me suis fait (presque) tous les Sofia Coppola ces dernières semaines, je trouvais qu'ils avaient tous une ambiance commune qui me plaisait beaucoup, mais là...ce film est vraiment chelou, il ne ressemble pas du tout au reste de sa filmo, et malheureusement ce n'est pas un changement qui va dans le bon sens...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment