Ai-je dis que c'était un thon ?
Non, récapitulons, Rihanna a une "beauté" complètement fabriquée, par ses habits (de pute), son maquillage, qui ne laissent en rien transparaitre d'une beauté réelle et fragile, non fabriquée par le diktat consumériste visant à transformer toutes les filles en fashion victimes sans cervelle.
On peut à la rigueur dire qu'elle est bonne, mais le terme de "beau" me semble complètement déplacé. Cette fille n'a rien d'émouvant lorsque tu la regardes, tu sens le fabriqué. Alors oui ça se tronche, parce que c'est ce qu'elle vend : du sexe, pas de la beauté.