J'avais fait un dossier dessus quand j'étais en Histoire de l'Art, au lycée. Mais je peux pas t'aider, la flemme 
Toujours est-il que pour analyser de l'Expressionnisme il faut avoir vu beaucoup de films du courant, connaître les grands thèmes, les styles d'éclairages réccurents, les cadres réccurents, le jeu des acteurs, le maquillage, etc. Et aussi l'Histoire de l'époque, les "pourquois" de ce courant, etc. C'est pas bien dur c'est justement un courant qui est très accessible.