CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

San Andreas 3D

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
29 mai 2015 à 14:25:13

A coup de rabaissages, de généralisations, d'insultes... yay, je peux me permettre de dire quelque chose aussi non?
Selon toi, je dois fermer ma gueule et me laisser marcher dessus parce que j'ai le culot de défendre un film?
Je vois plutôt que c'est impossible de dire quoi que ce soit ici quand les autres sont habitués a denigrer les autres, a se penser seuls au monde, ca excusez moi, je ne fréquente pas beaucoup le forum, et c'est pas ca qui va me le faire apprécier.
Donc, cette personne, Résolution, fait ce qu'elle veut, après tout... j'y peux rien, sa rage fait plaisir à voir.
Tout ça pour un film. Vous ne voulez pas le voir, vous le defendez, grand bien vous en fasse...
Je viendrais poster mon avis ici, et ca sera tout.

Je commence à comprendre pourquoi ce forum est si peu fréquenté...

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:34:47

non mais LOL quoi) moi je bosse, j'ai un salaire, et mon permis alors que je suis majeur depuis 5 mois :hap:

Ca s'appelle réussir dans la vie, essaie tu verras c'est pas mal!

Ah ok le mec qui saute à pieds joins dans le piège en pensant le désarmer. :rire:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 mai 2015 à 14:43:03

C'est juste parce que le cinéma diffère des Séries (pour le moment, enfin on est en plein dedans) et des Livres parce qu'il a crée le film-produit et le film d'auteur (pour distinguer grossièrement). Deux adresses différentes: dans le premier cas on vend quelque chose aux gens, dans le deuxième cas on donne quelque chose aux gens. Naturellement, quand il s'agit de vendre, il y a une éthique (commerciale notamment) douteuse et purement critiquable.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 mai 2015 à 14:55:43

Le 29 mai 2015 à 14:46:35 BradPriwin a écrit :
Il doit y avoir tout autant de livres commerciaux et de séries commerciales que de films (surtout que les livres commerciaux ça date pas d'hier comme j'ai vu au cours de français).

Mais moi je suis du genre à dire que Commercial=/=Mauvais tout comme Moins connu=/=Bon, la popularité peut être un facteur, mais c'est pas le facteur.

De fait, le jugement du goût des autres vient de l'utilisation de l'Ad Hominem, chose que je n'ai jamais retrouvé dans les deux dits forums.

Le problème avec le cinéma c'est qu'aujourd'hui il vit autour d'un noyau social très évident. Naturellement dans la littérature (et dans toutes les autres formes d'arts) il y a les formes commerciales et les formes auctoriales, sauf que ce médium n'est pas sujet à des campagnes publicitaires outrancières. Avec le cinéma on vend du spectacle. Je pense que dans l'exploitation sociale il faut discerner le cinéma (qui aujourd'hui est vendu et jugé de la même manière que la musique en général) de la littérature, c'est juste pas le même impact. Après il y a les séries... une série c'est du cinéma, mais c'est encore jeune dans le sens où c'est seulement aujourd'hui que cette forme cinématographique atteint son pic d'exploitation.

Du coup dans son optique de vente de spectacles il est normal que l'on critique vivement les produits cinématographiques qu'on nous jette à la gueule par dizaines de fois dans l'année.

Message édité le 29 mai 2015 à 14:56:34 par DoctorZoidberg
--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 mai 2015 à 15:12:41

Bah ça dépend de la qualité de la série, mais si c'est des trolls sans goûts qui viennent s'attaquer à the wire, ça va forcément mal se passer !

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 mai 2015 à 15:13:28

Genre BrBa ? :hap:

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
29 mai 2015 à 15:19:33

Schaffer -> Sur le forum animation t'as plus ou moins la même chose qu'ici, sauf que là bas, t'as pas trois engueulades par jour sur trois topics différents, et y a pas non plus l'impression qu'on te prend constamment de haut parce que t'as maté un blockbuster et que t'as apprécié le visionnage :hap:

(Même si sur le forum animation, j'me situerais plutot du coté de ceux qui gueulent sur les blockbusters)

Après j'suis pas passé voir tous les forums mais c'est ici que j'ai vu les réactions les plus extrêmes en tout cas. (Bon après vous avez Luffy à vous coltiner donc ça aide pas toujours)

Message édité le 29 mai 2015 à 15:20:35 par Zccdcccc
SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 mai 2015 à 15:21:31

Ouais le topic WD j'y allais de temps en temps, sans forcément poster, juste pour voir ce que ça en disait. Et à chaque fois je voyais des gens défendre ça comme si c'était une perle des séries télévisées face à des gens qui pointaient bien du doigt les (gros) défauts de la série, et en sortant toujours les mêmes conneries (si t'aimes pas, tu viens pas !) ...

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
29 mai 2015 à 15:35:16

On va dire ça ouais :noel:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 mai 2015 à 15:35:59

La passion déchire les raisons!

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
29 mai 2015 à 15:37:08

Les anus aussi :dehors:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:22:14

Sur le forum tennis y'a une guerre sans merci entre les fans de Nadal et ceux de Federer, et depuis près de 10 ans, ici vous êtes des petites frappes à côté :hap:

Non mais à ce moment là le forum guerre des consoles on en parle ? :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:28:48

Et on peut dire que GOT c'est bien pourri ? :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:30:15

Dommage. :-(

Downtower
Downtower
Niveau 11
30 mai 2015 à 15:08:58

Y en a beaucoup qui ont aimé ce film ? J'ai trouvé ça incroyablement mauvais :(

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:27:09

C'est même son film préféré :oui:

Downtower
Downtower
Niveau 11
30 mai 2015 à 15:38:50

Je l'ai trouvé vraiment sans intérêt, aucun humour, aucune tension, aucune suspens, le scenario bon bah pas la peine que j'en parle. Je n'attendais rien de tout ça en allant le voir bien entendu, j'y suis allé uniquement pour voir du spectacle, du spectaculaire à l'image de 2012 mais c'est tellement mal fait que ça n'est plus du tout impressionnant. Puis voir des bâtiment s'écroulé toutes les 2 min ça devient lassant. Il n'y a que la vague qui apporte autre chose dans le film même si c'est du déjà vu mille fois et que c'est loin (très loin même) d'être la scène de tsunami la plus réussi au cinéma :(

Il a aimé quoi au juste dans ce film ? La poitrine de la fille peut être ? :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 mai 2015 à 16:04:46

Reso il aime les pectoboom :oui:

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
30 mai 2015 à 20:43:31

Excellent film :ok: :bave:

On s'ennuie pas une seule seconde, on voit pas les 2 heures passées

les scènes de destruction :bave:

Le reproche que je lui ferrai c'est le manque de détails, le manque de vues "au sol" durant les grandes secousses. On sent moins "l'horreur" de la situation que dans "2012".
Le film nous laisse "deviner" plutôt que nous "montrer", c'est dommage.

kornzibest
kornzibest
Niveau 10
31 mai 2015 à 09:55:57

Le 29 mai 2015 à 14:25:13 Grayhena a écrit :
A coup de rabaissages, de généralisations, d'insultes... yay, je peux me permettre de dire quelque chose aussi non?
Selon toi, je dois fermer ma gueule et me laisser marcher dessus parce que j'ai le culot de défendre un film?
Je vois plutôt que c'est impossible de dire quoi que ce soit ici quand les autres sont habitués a denigrer les autres, a se penser seuls au monde, ca excusez moi, je ne fréquente pas beaucoup le forum, et c'est pas ca qui va me le faire apprécier.
Donc, cette personne, Résolution, fait ce qu'elle veut, après tout... j'y peux rien, sa rage fait plaisir à voir.
Tout ça pour un film. Vous ne voulez pas le voir, vous le defendez, grand bien vous en fasse...
Je viendrais poster mon avis ici, et ca sera tout.

Je commence à comprendre pourquoi ce forum est si peu fréquenté...

Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue a propos du forum cinema ! :cute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment