CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

San Andreas 3D

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
29 mai 2015 à 12:20:10

Le 29 mai 2015 à 12:13:00 resolution a écrit :
Mec tu témoignes toi-même de ton propre manque de culture... Arrête de venir chouiner... Tu viens et tu dis "ce n'est que du cinéma", comme si ça existait "que du cinéma". Non ça n'existe pas, c'est une merde de propagande pro ricaine...
ça fait partie de la société du spectacle qui t'endort volontairement... te détourne des vrais problèmes et fait de toi un zombie...

De mon manque de culture... putain le mec a échangé 10 messages avec moi sur un film et il fait genre qu'il me connait depuis 30 ans :noel:
Cherche pas à essayer de donner de l'épaisseur à tes posts histoire de faire croire que tu as des "arguments", chaque fois tu glisses et tu te fracasses la gueule :hap:

Enfin, la tu m'amuses, on peut continuer encore longtemps, dis ce que tu veux sur moi (je t'ai déja vu plusieurs fois, dénigrer et rabaisser les autres c'est apparemment la seule occasion qui t'es offerte pour exister....) je m'en branle tout simplement :hap:
Faut se dire que pendant que tu te forces à mater des films de merde à longueur de journée,( puis ca te sort "ça fait partie de la société du spectacle qui t'endort volontairement... te détourne des vrais problèmes et fait de toi un zombie...", non mais LOL quoi) moi je bosse, j'ai un salaire, et mon permis alors que je suis majeur depuis 5 mois :hap:
Ca s'appelle réussir dans la vie, essaie tu verras, c'est pas mal! :noel:

Message édité le 29 mai 2015 à 12:22:18 par Grayhena
resolution
resolution
Niveau 33
29 mai 2015 à 12:23:04

Voilà... on y est... tu ne réponds pas au coeur de mon message, et sur le comment j'ai montré qu'il fallait que tu te cultives si tu voulais faire intellectuellement le poids face à moi... Mais tu perdures, ad hominem, sophismes... Le tout en étant fier d'être salarié, autrement dit d'être un esclave moderne, oui San Anderas te va bien en fait. Tu fais partie de la société du spectacle et tu la défends.

Et arrête de me prêter des intentions que je n'ai pas... jamais je ne me force à quoique ce soit ! Je suis un surhomme, je pratique l'éternel retour, chaque jour je pourrai le revivre encore et encore.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
29 mai 2015 à 12:23:44

Le 29 mai 2015 à 12:16:09 Shinvicious a écrit :
Ouais enfin, Resolution, le problème étant que tu dis, je cite :
"Oui les producteurs te prennent pour un con... "

Le mec qui est parti voir San Andreas et qui a apprécié il est pas plus "con" que toi, que tu sois ou non partisan d'une telle production. On connaît la chanson depuis, tu le sais bien.

Les producteurs, vu que tu veux en parler, ils ne voient que des chiffres, ils ne distinguent en rien ceux qui ont aimé et ceux qui leur crachent dessus. Pour eux t'es comme les autres.

Ne le prend pas mal, mais pour moi le gars qui est parti voir San Andreas en savant pertinemment ce que ça allait être (faut être aveugle pour ne pas voir la gueule du truc rien qu'à la BA), il est vraiment plus "con" (je ne fais que reprendre tes mots, au cas où :noel:) et en plus il en a conscience, ce qui double la mise par rapport à celui qui va voir ce film sans arrière idée/pensée ou je ne sais quelle apriori.

Ceci dit, il a raison les gars, allez voir plutôt Tomorrowland (<3) et Mad Max. :hap:

Mad Max ca me tente bien :cool:

resolution
resolution
Niveau 33
29 mai 2015 à 12:24:17

Et la société du spectacle trouve ça très bien que tu croies réussir ta vie de la sorte. Te manque plus que la bonne femme, les crédits à rembourser...

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:25:14

"le mec a échangé 10 messages avec moi sur un film et il fait genre qu'il me connait depuis 30 ans"

J'interviens dans une discussion qui ne me concerne pas mais je tiens quand même à dire que c'est peu l'hôpital qui se fout de la charité. :hap:

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
29 mai 2015 à 12:25:40

Le 29 mai 2015 à 12:23:04 resolution a écrit :
Voilà... on y est... tu ne réponds pas au coeur de mon message, et sur le comment j'ai montré qu'il fallait que tu te cultives si tu voulais faire intellectuellement le poids face à moi... Mais tu perdures, ad hominem, sophismes... Le tout en étant fier d'être salarié, autrement dit d'être un esclave moderne, oui San Anderas te va bien en fait. Tu fais partie de la société du spectacle et tu la défends.

Et arrête de me prêter des intentions que je n'ai pas... jamais je ne me force à quoique ce soit ! Je suis un surhomme, je pratique l'éternel retour, chaque jour je pourrai le revivre encore et encore.

Bla bla bla.... des trolls comme ca je m'en tape plein sur Actus, fais pas genre t'es original :hap:

Le tout en étant fier d'être salarié, autrement dit d'être un esclave moderne,

C'est l'excuse de base pour dire qu'on est chômeur ça non? Et qu'on l'assume pas? :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 mai 2015 à 12:25:41

Je vais jeter un pavé dans la mare, mais pour rien au monde je n'aurais voulu travailler à 18 ans :o))
Je ne vois pas en quoi c'est réussir dans la vie.
Ca dépend de : - Ce que tu fais comme job.
- Le plaisir que tu en retires.
- Le salaire, et sa possibilité d'évolution au cours du temps.

Alors, bien sûr qu'on peut réussir sa vie en bossant à 18 ans...Comme on peut la rater en commençant à 25 ans. Mais c'est un argument irrecevable de la façon dont tu le présentes;

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
29 mai 2015 à 12:26:54

Le 29 mai 2015 à 12:25:14 EIectricWizard a écrit :
"le mec a échangé 10 messages avec moi sur un film et il fait genre qu'il me connait depuis 30 ans"

J'interviens dans une discussion qui ne me concerne pas mais je tiens quand même à dire que c'est peu l'hôpital qui se fout de la charité. :hap:

Ben tu sais, lis le premier paragraphe de sa critique, ca en dit long... :hap:
Bon, bon appétit, moi je vais manger!

Shinvicious
Shinvicious
Niveau 11
29 mai 2015 à 12:27:45

Disons qu'une fois que tu payes un ticket pour aller voir un film, automatiquement, aux yeux des producteurs, des scénaristes et du réalisateur tu "valides" ce qu'ils ont sorti en salles. Cela ne fait que grossir leur envie de réitérer la chose, du coup ils te ressortiront une autre "merde" de ce genre et se diront que ça marche, peu importe vu que même des gens comme toi qui ont une certaine culture du septième art succombent à la tentation (car, quoi que tu dises, c'est ce que tu as fait au même titre qu'un autre spectateur).

De ce fait, peu importe ta démarche intellectuelle, tes actes ne sont pas plus excusables.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
29 mai 2015 à 12:28:35

Le 29 mai 2015 à 12:25:41 --hannormal-- a écrit :
Je vais jeter un pavé dans la mare, mais pour rien au monde je n'aurais voulu travailler à 18 ans :o))

Alors, bien sûr qu'on peut réussir sa vie en bossant à 18 ans...Comme on peut la rater en commençant à 25 ans. Mais c'est un argument irrecevable de la façon dont tu le présentes;

Je suis apprenti en chaudronnerie. Donc bon je gagne un salaire, c'est assez dur mais ensuite je pourrais faire d'autres études et travailler dans les bureaux plutot qu'en atelier, ce qui m'interresse plus. Et je préfère bosser et gagner des sous, tout en assurant mes études, car les études genre fac, prépa c'est vraiment, mais alors vraiment pas pour moi :noel:

Bon, bon appetit!!

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:29:51

Le 29 mai 2015 à 12:25:41 --hannormal-- a écrit :

:d) C'est exactement ce que je me disais. A 18 ans tu ne dois quand même pas avoir une profession bandante...

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:31:07

Bon si c'est l'apprentissage, ça s'explique. Mais bon les rémunérations d'apprenti à 18 ans c'est pas folklo quoi, je ne vois pas en quoi c'est un honneur de dire que l'on gagne ce salaire :hap:

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
29 mai 2015 à 12:33:16

Si tout va bien, dans 2-3 ans je devrais gagner deja un salaite honorable :hap:
C'est a moi de réussir. (Mes pâtes sonrt pas prêtes... :-( )

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:42:57

Oui enfin là n'est pas la question. Le problème c'est que tu te ramènes la bouche en coeur avec la fameuse phrase "moi j'travaille" en t'en servant un peu comme passe-droit pour te sentir "supérieur " à quelqu'un qui, à priori, ne travaillerait pas.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
29 mai 2015 à 12:46:09

Tu sais, je ne suis pas quelqu'un qui se vante.
Mais dès qu'un type que je ne connais pas se permet de me prendre directement de haut, de me rabaisser a l'état de "merde" ,"d'esclave de la société", qui se permet d'en faire autant avec tout un public et se permet d'insulter la production d'un film...et qui montre aallègrement qu'il n'a pas une vie palpitante, je ne me gratte pas.
Faut pas me chercher non plus, y'a des limites!

Message édité le 29 mai 2015 à 12:48:55 par Grayhena
Grayhena
Grayhena
Niveau 78
29 mai 2015 à 12:47:09

C'est d'ailleurs la première fois que je fais ca, et pourtant je ne suis pas nouveau ici.

Message édité le 29 mai 2015 à 12:49:20 par Grayhena
Grayhena
Grayhena
Niveau 78
29 mai 2015 à 12:51:32

Pas trop je trouve :rire:
Une fois mais pas deux pour moi :noel:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 mai 2015 à 13:05:58

Mad Max par contre il faut aller le voir, c'est du cinéma au moins, pas de la vente de produit.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
29 mai 2015 à 13:29:17

Il critique comme il l'entend, mais n'a pas a tomber dans l'insulte.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:24:15

N'empêche , il n'y a tellement rien à dire sur ce film qu'on préfère parler du spectateur.

Bravo Hollywood

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment