CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

San Andreas 3D

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:37:27

Bah non le spectateur réclame de la merde, c'est justement le problème : la qualité est souvent une prise de risque.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
28 mai 2015 à 21:19:30

"Donc en fait on doit vivre dans ton monde parfait ou il ne faut pas froisser les gens qui aiment des films qu'on juge merdique ? Interdiction de poster des critiques négatives sur un film ?"

Euh... non :pf:

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
28 mai 2015 à 21:58:25

Le 28 mai 2015 à 21:31:28 Snakier a écrit :
Bah alors je vois pas où tu veux en venir avec le "s'ils n'aiment pas ils n'ont qu'à aller voir ailleurs" :doute:

Stopper les exagérations a deux balles et surtout les insultes... c'et tout. Je vais prendre un film que j'ai pas du tout aimé, Halal police d'Etat, je l'ai critiqué sur Allo Ciné, ras des paquerettes, ennuyant... mais ca ne me viendrais pas à l'idée d'insulter qui que ce soit, et non plus le public qui est allé voir le film et qui l'a aimé. C'est pas plus compliqué que ca.

resolution
resolution
Niveau 33
28 mai 2015 à 22:51:20

Tu te fais insulter par me producteur de façon ouverte et ça te pose pas de problème ? Moi je ne fais que pointer l'évidence du doigt. Les mecs vous prennent pour des cons et vous en redemandez...

Et pendant ce temps à côté tu as tomorrowland ou mad max.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:53:18

Surtout Mad Max. :hap:

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
28 mai 2015 à 23:19:35

Le 28 mai 2015 à 22:51:20 resolution a écrit :
Tu te fais insulter par me producteur de façon ouverte et ça te pose pas de problème ? Moi je ne fais que pointer l'évidence du doigt. Les mecs vous prennent pour des cons et vous en redemandez...

Et pendant ce temps à côté tu as tomorrowland ou mad max.

C'est toi qui en redemande, c'est incroyable :hap:
Je vais m'arrêter la, je parle à un mur j'ai l'impression....

resolution
resolution
Niveau 33
28 mai 2015 à 23:23:17

Sans doute car tu n'as rien à dire...

Je redemande de quoi ?

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
28 mai 2015 à 23:28:44

En même temps je n'ai pas grand chose à dire, je ne vois pas en quoi je devrais sortir des arguments... pour insulter tout une équipe de production, c'est que tu n'as pas beaucoup d'arguments sous le capot.

Bon, une dernière question, je te répond demain je vais dormir.
Si tu le sais que les mecs nous prennent pour des cons, et que t'es bien renseigné sur le sujet, tu m'expliques pourquoi t'es allé le voir au cinéma le jour de sa sortie? ("Oué c'est pour voir si en fait c'est bien" mais t' aurait attendu le DVD ou un passage sur Internet vu que le film ne t'attire pas, comme tout le monde... mais je ne pense pas que ca soit ça ta réponse)

resolution
resolution
Niveau 33
28 mai 2015 à 23:32:08

Attends, tu te fous de ma gueule, tu as lu ma critique... tu sais pourquoi je suis allé le voir...

Insulter une équipe de production ? C'est elle qui vous insulte...

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
29 mai 2015 à 00:18:54

Non Snakier, il fait comme il veut. Mais je ne vois pas pourquoi les autres devraient en pâtir.
Vais-je m'obliger a écouter du rap alors que j'aime pas ca, et râler contre le rappeur voire l'insulter ensuite? Non.

resolution
resolution
Niveau 33
29 mai 2015 à 00:23:39

Je vais me répéter, mais je fais ce que je veux de ma vie... T'es qui pour venir dire ce qui est bien ou mal ? Je m'en fous de ce que tu penses... Si j'ai envie d'aller voir de la merde, je vais voir de la merde, j'ai aucune justification à donner et je ne troquerai sans doute pas ma vie avec la tienne... Je suis au moins capable de repérer de la merde lorsque j'en vois !

Et putain cultive-toi un peu... au lieu de dire que c'est qu'un film... tu saurais que tout est politique...

Oui les producteurs te prennent pour un con... mais bon tu ne veux pas l'entendre et ce n'est en rien un argument périmé (en quoi ? de quoi ? les arguments périment ? WTF) tu n'as surtout rien à répondre...

Je ne vais pas respecter des avis de gens qui viennent dire que c'est bien parce qu'il y a des explosions...

Le respect ? de toute façon comment puis-je respecter des gens qui ne se respectent pas eux-même ?

resolution
resolution
Niveau 33
29 mai 2015 à 00:24:12

Le 29 mai 2015 à 00:18:54 Grayhena a écrit :
Non Snakier, il fait comme il veut. Mais je ne vois pas pourquoi les autres devraient en pâtir.
Vais-je m'obliger a écouter du rap alors que j'aime pas ca, et râler contre le rappeur voire l'insulter ensuite? Non.

C'est trop facile de cacher la médiocrité en refusant à ceux qui ont du goût de dire la vérité.

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
29 mai 2015 à 01:54:47

Bonne surprise pour ma part, c'est un film qui n'avait pas de notoriété particulière et pourtant j'étais moins décu qu'un 2012 que j'attendais de pied ferme.

je m'attendais à avoir 2-3 grosses scènes principales dans le film est le reste du vide vu la publicité quasi absente, mais au final le film tient en haleine, il y a un rythme qui se dégage et des effets spéciaux à la hauteur !
Bien-sur l'inconvénient des films catastrophes est de s'arranger pour que les acteurs principaux survivent après mintes et mintes scènes surréalistes, comme un fast and furious ils peut tout leur arriver, mais c'est un film à voir pour le spectacle uniquement, comme une transformers en soi.

Le drapeaux Américain dans un film de ce genre est inapproprié, comme si les américains étaient les seuls à pouvoir "surmonter" les forces de la nature.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
29 mai 2015 à 05:00:00

"Et putain cultive-toi un peu... au lieu de dire que c'est qu'un film... tu saurais que tout est politique..."

Parce que tu penses que je ne regarde que des films comme San Andreas... :o))

Mon dieu mon dieu....

resolution
resolution
Niveau 33
29 mai 2015 à 11:08:15

La culture ne se limite pas au cinéma...

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
29 mai 2015 à 11:22:14

"Only god can judge me" :hap:

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
29 mai 2015 à 12:05:14

Ouais VDD... il sera de toutes façons plus logique qu'une certaine personne plus haut qui dit conneries sur conneries, le mec me connait pas tu sais, et il pense savoir tout ce que je fais dans ma vie :noel:

M"enfin, la connerie tu ne l'arrêtes pas...

resolution
resolution
Niveau 33
29 mai 2015 à 12:13:00

Mec tu témoignes toi-même de ton propre manque de culture... Arrête de venir chouiner... Tu viens et tu dis "ce n'est que du cinéma", comme si ça existait "que du cinéma". Non ça n'existe pas, c'est une merde de propagande pro ricaine...
ça fait partie de la société du spectacle qui t'endort volontairement... te détourne des vrais problèmes et fait de toi un zombie...

Shinvicious
Shinvicious
Niveau 11
29 mai 2015 à 12:16:09

Ouais enfin, Resolution, le problème étant que tu dis, je cite :
"Oui les producteurs te prennent pour un con... "

Le mec qui est parti voir San Andreas et qui a apprécié il est pas plus "con" que toi, que tu sois ou non partisan d'une telle production. On connaît la chanson depuis, tu le sais bien.

Les producteurs, vu que tu veux en parler, ils ne voient que des chiffres, ils ne distinguent en rien ceux qui ont aimé et ceux qui leur crachent dessus. Pour eux t'es comme les autres.

Ne le prend pas mal, mais pour moi le gars qui est parti voir San Andreas en savant pertinemment ce que ça allait être (faut être aveugle pour ne pas voir la gueule du truc rien qu'à la BA), il est vraiment plus "con" (je ne fais que reprendre tes mots, au cas où :noel:) et en plus il en a conscience, ce qui double la mise par rapport à celui qui va voir ce film sans arrière idée/pensée ou je ne sais quelle apriori.

Ceci dit, il a raison les gars, allez voir plutôt Tomorrowland (<3) et Mad Max. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
29 mai 2015 à 12:18:58

Bien sûr que les producteurs ne regardent que les chiffres, seulement ce ne sont pas les mecs comme moi qui vont voir un film pour se moquer car ils ont une carte illimitée qui font son succès. Ce qui fait le succès c'est les gens qui aiment qu'on leur chie à la gueule.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment