CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

San Andreas 3D

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
28 mai 2015 à 12:53:49

Les films français ne font jamais les choses à fond. A vouloir avoir des films tout public qui ne choc pas ou ne parte jamais dans un gros délire, on a que des films (à part un de temps à autre) qui n'ont aucune saveur.
Qu'on puisse pas en France faire des films d'action, fantastique ou de SF qui demandent ses gros moyen financier je veux bien, mais ça empêche pas de faire des thriller ou des comédies d'un niveau similaires à ce qu'on trouve aux US. Nos thriller sont fade et vide, et pour nos comédie, faut toujours qu'il y ai un sujet sérieux derrière avec une morale à la con

resolution
resolution
Niveau 33
28 mai 2015 à 13:02:56

Mon dieu... franchement... c'est exactement pour cette raison que je suis contre la liberté d'expression...

Tu vas vu l'inconnu du Lac ? ça ne va pas assez loin ?
Tu as vu un lac ? ça ne va pas assez loin ?
Tu as vu l'Apollonide ? ça ne va pas assez loin ?

Quel niveau similaire aux USA, les comédies de merde, bien moralisatrices à base de caca ? c'est ça que tu veux pour la France ?
Des thrillers ? Qui fait des bons thrillers aux USA ? Fincher... et c'est tout...

Il y a un moment faut arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs alors que c'est du gazon artificiel...

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
28 mai 2015 à 13:06:58

Je dois pas voir les bons films alors parce que des films français je dois en voir une dizaine par ans et sur les 10 y en a peut-être un que je revairai parce qu'il était pas mal. Le reste c'est à vite oublier

resolution
resolution
Niveau 33
28 mai 2015 à 13:08:39

Mec des films j'en vois 100 à 150 par ans... (des films qui sortent au cinéma hein) d'un tiers à la moitié sont français...

Non 10 films c'est rien du tout... surtout si tu vas voir les grosses merdes populaires...

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:02:25

Qui fait des bons thrillers aux USA ? Fincher... et c'est tout...

Mann pleure dans son coin. :-(

resolution
resolution
Niveau 33
28 mai 2015 à 14:11:20

Ouais j'ai hésité à le mettre, mais thriller aurait été trop réducteur.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:43:06

comme disait un grand sage, aller voir un bon navet de temps en temps fait du bien. Et comme le dit un VDD , ça aide à apprécier les bons films justement.

D'ailleurs aller voir un film que l'on juge mauvais peut soit nous surprendre, soit nous permettre de distinguer pourquoi il est mauvais. Au final on a tout à y gagner, la curiosité et le cinéma vont de paires, c'est tout.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:57:51

Ce qui fait le plus mal c'est l'idéologie dégueulasse qui t'a craché à la gueule ..... à la limite le fait que ça soit un blockbuster bourrin c'est pas trop grave , il y en a 4 ou 5 par an.
Perso je matte ce genre de film quand ça passe sur Canal mais pas au ciné.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
28 mai 2015 à 18:35:18

Le 28 mai 2015 à 12:44:05 resolution a écrit :
C'est même pas que c'est instructif ou non... c'est qu'on préfère engueuler le mec qui dit que c'est de la merde plutôt que les connards qui ont fait de la merde délibérément ou les gens qui s'en contentent et qui font comme si bouffer de la merde sans rien dire c'était normal ! Non ! Désolé ! Faut pas tout inverser, ce film est une merde immonde, idéologiquement dégueulasse... et ce n'est pas question d'aimer ou de ne pas aimer le genre... je crois regarder de tout et aimer de tout... c'est une question de "c'est de la merde". C'est tout.

Il y a un moment faut arrêter de discuter et se rendre compte de l'évidence... c'est de la merde... ça ne sert à rien de tuer le messager.

C'est généralement comme ca que commencent les dialogues de sourds.
C'est un monsieur qui n'a toujours pas compris qu'il n'était pas seul sur Terre et que c'est pas parce qu'il n'a pas aimé le film que personne ne l'aimera. C'est pas la peine de nous sermonner en tentant de nous convaincre, fous nous la paix, exprime ton avis sans insulter si descendre à la pelle des centaines de personnes (toute l'équipe du film en l’occurrence, même des milliers de gens) .

Mets-toi ca dans le crâne s'il te plait: " c'est une question de "c'est de la merde". C'est tout." NON. C'est justement ce qu'on apprend aux enfants en primaire, ou plus tard au collège, a argumenter, autre chose que par "c bi1" ou "c nul". Toi tu fais encore plus fort. NON ce n'est pas "de la merde" "point", dans ce cas tous les films de la planète sont des films de merde. Ca n'est pas un argument et c'est tout simplement désolant de lire ça.

Message édité le 28 mai 2015 à 18:36:59 par Grayhena
TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
28 mai 2015 à 18:58:03

N'empêche que le moment où CJ vole l'hélicoptère de Dwayne :bave:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:02:24

Justement Grayhena, il a écrit une critique pour expliquer pourquoi il pense que c'est de la merde.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
28 mai 2015 à 19:32:22

Sa critique est bien écrite, y'a pas de soucis de ce côté.
En revanche, raconter ce qu'il a fait en se levant, insulter de connard toutes les personnes qui ont fait le film, et reduire les spectateurs a l'état de "merdes", c'est juste scandaleux.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:51:28

" insulter de connard toutes les personnes qui ont fait le film, et reduire les spectateurs a l'état de "merdes", c'est juste scandaleux."

:d) En même temps, il faut aussi bien être conscient que ce sont surtout les producteurs de ce genre de films qui réduisent le spectateur à cet état de "merde". C'est surtout ça qui est scandaleux à la base.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
28 mai 2015 à 20:02:47

Le 28 mai 2015 à 19:51:28 -Assurance- a écrit :
" insulter de connard toutes les personnes qui ont fait le film, et reduire les spectateurs a l'état de "merdes", c'est juste scandaleux."

:d) En même temps, il faut aussi bien être conscient que ce sont surtout les producteurs de ce genre de films qui réduisent le spectateur à cet état de "merde". C'est surtout ça qui est scandaleux à la base.

Ce sont les gens qui vont voir le film. Si personne n'allaient voir ces films, personne ne les produiraient.

Message édité le 28 mai 2015 à 20:03:02 par Grayhena
-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:06:07

Donc on peut les qualifier de merdes?

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
28 mai 2015 à 20:07:47

Non.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
28 mai 2015 à 20:10:28

Le 28 mai 2015 à 20:07:45 Snakier a écrit :
Super donc des débiles vont voir des films de merde, donc encore plus de films de merde sortent et la réponse qu'on nous donne c'est "il suffit que le public n'aille pas voir ces films de merde".. Nous voilà bien avancé.

Je dis juste qu'il y a énormément de gens qui aiment ce genre de films, moi y compris, je suis content quand ils en sortent un, voila, c'est tout. Ceux qui n'aiment pas vont voir ailleurs, c'est aussi simple que ca...

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:13:49

Dans un monde parfait il y'aurait pas de films merdiques. :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
28 mai 2015 à 20:31:16

Dans un monde parfait, il n'y aurait que la Fury Road :oui:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:35:25

le spectateur prendre ce qu'on lui donne surtout ... si il réclame jamais un peu plus de qualité et se contente de ce qu'on lui propose ben ouais on avancera jamais et on va s'enfoncer doucement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment