CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

San Andreas 3D

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
27 mai 2015 à 19:48:45

Ouai pas faux, mais c'est un peu un cas à part, ça devient catastrophe qu'au moment fatidique

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
27 mai 2015 à 19:49:11

La guerre des mondes aussi ?

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
27 mai 2015 à 20:28:47

La guerre des Mondes c'est plus de la science fiction, mais c'est un excellent film.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:32:40

L'un n'empêche pas l'autre.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
27 mai 2015 à 20:36:35

Le 27 mai 2015 à 19:28:43 ThisIsParis a écrit :
Très bon film, beaucoup de scène impressionnante.

Vous pouvez aller le voir tranquillement :hap:

J'ai trop envie :bave:

Le 27 mai 2015 à 19:02:57 TechnoForce3 a écrit :
C'était pas pour critiquer j'ai été le voir et c'est impressionnant par moment

T'inquiète, aimant aussi le genre je peux aussi dire que les clichés familiaux c'est gonflant et que le drapeau américain on n'y échappe pas, et ca en devient presque ridicule dans certains cas, dans Black Storm que j'ai beaucoup aimé, a la fin tu vois le lycée en ruines, le drapeau flottant a moitié déchiré avec la voix off qui te dit, sur un ton presque parodique: "mais notre foi nous aidera a la surmonter, et à nous relever" :hap:
Oui parce que le drapeau américain résiste à tout, y compris a une tornade qui emporte un lycée entier, mais pas le bout de bois et le tissu coloré :noel:

Message édité le 27 mai 2015 à 20:37:08 par Grayhena
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
27 mai 2015 à 20:45:12

J'ai eu l'impression de voir un reboot de 2012 :rire:

Bon c'est joli, ça pète, c'est impressionnant par moments c'est sur. Mais bon c'est clairement pas une des meilleurs films catastrophe du monde :noel:

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
27 mai 2015 à 23:13:35

J'en rentre et franchement c'est un énorme trip visuel et sonore. :bave:
Bon le scenar c'est vite régler tellement c'est classique et prévisible dix ans à l'avance (dédicace spécial au drapeau américain flottant à la fin :hap:)
Mais alors visuellement j'ai jamais vu un film catastrophe de ce niveau et pour la partie sonore, c'est juste génial un film qui utilise aussi bien les capacités sonore d'une salle de ciné (avec la répartition des bruits dans les divers haut parleurs) :oui:
Si vous aimez ce genre de gros bluckbusters, allez le voir sans hésiter :ok:
Mais si vous voulez un scenar original euh... :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
27 mai 2015 à 23:19:52

C'était ridicule :rire: (réso, prépare tes roulades !).
Et la scène finale est un sommet inégalé d'américanitude : en deux minutes : on cite la FEMA, on voit des militaires, des sauveteurs, des milliers de bénévoles, une famille recomposée, des gens réunis par leur foi qui prient, un coucher de soleil avec filtre orange, les personnages qui regardent au loin dans le vide, des hélicoptères, un drapeau américain étendu sur un monument détruit mais qui résiste !

Quelque part, ça force le respect.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
27 mai 2015 à 23:43:24

Le 27 mai 2015 à 23:19:52 --hannormal-- a écrit :
C'était ridicule :rire: (réso, prépare tes roulades !).
Et la scène finale est un sommet inégalé d'américanitude : en deux minutes : on cite la FEMA, on voit des militaires, des sauveteurs, des milliers de bénévoles, une famille recomposée, des gens réunis par leur foi qui prient, un coucher de soleil avec filtre orange, les personnages qui regardent au loin dans le vide, des hélicoptères, un drapeau américain étendu sur un monument détruit mais qui résiste !

Quelque part, ça force le respect.

Tellement vrai :rire:

A la fin je me suis dit "putain pas de drapeau américain"

Et là cette immense banderole qui se déploie :rire: le fou rire que je me suis tapé, j'en pleurais

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
28 mai 2015 à 00:09:36

Moi aussi j'ai été le seul à rigoler dans la salle en voyant le drapeau, ma copine m'a regardé bizarrement :noel:

Terminal92
Terminal92
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:34:00

Le Tsunami a lieu après le séisme, c'est ça?

resolution
resolution
Niveau 33
28 mai 2015 à 01:38:02

Ben il y un nombre incroyable de séismes dans ce film, mais un Tsunami... faut pas chercher à comprendre...

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
28 mai 2015 à 09:17:29

"Ce matin, je me lève malheureusement étrangement tôt... je veux voir Tomorrowland... il ne passe qu'à 19h30... que faire en attendant ? Ben aller voir de la merde pardi "

Bref, avec cette introduction, ca coupe direct l'envie de lire le reste de ton etr... pavé, pardon. Personne ne t'oblige a aller au cinéma voir "de la merde" comme tu dis, si t'a que ca a faire en attendant ta soirée, je me dis que tu as vraiment une vie peu palpitante. En attendant, faut savoir ce que tu veux, je pense que tu dois savoir à quoi t'attendre en allant voir ce genre de film, tu sais que ca va te deplaire mais tu fonces. Le gelre te déplaît mais tu fonces voir la nouveauté le jour de sa sortie. La non plus faut pas chercher à comprendre, comme tu le dis. En plus que la on est dans le monde réel.
Ca m'énerve ce genre de comportement :pf:

Message édité le 28 mai 2015 à 09:21:03 par Grayhena
TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
28 mai 2015 à 10:05:56

Si tu aimes le foot et pas le rugby, tu vas voir le 6nations? Le cinéma ça peut se comparer au sport en général, pas à un seul sport qui peut plutôt être compare à un genre

LuIuVillerbanne
LuIuVillerbanne
Niveau 9
28 mai 2015 à 10:54:44

Je comprends pas trop non plus d'aller voir des films en se disant "ça sera de la merde et y a 99% de chance pour que je crache dessus en sortant" :(
Perso je déteste le cinéma français, je trouve ça apporte rien donc je vais pas en voir comme ça c'est régler :(

Serval94
Serval94
Niveau 74
28 mai 2015 à 11:08:02

Le 28 mai 2015 à 10:54:44 LuIuVillerbanne a écrit :
Je comprends pas trop non plus d'aller voir des films en se disant "ça sera de la merde et y a 99% de chance pour que je crache dessus en sortant" :(
Perso je déteste le cinéma français, je trouve ça apporte rien donc je vais pas en voir comme ça c'est régler :(

C'est tellement con, comme raisonnement... Ça veut dire quoi "je déteste le cinéma français" ? Tu n'aimes aucun réalisateur français ? On va pas s'amuser à les compter, mais tu vas me dire que tu connais tous les réals français, et qu'il n'y en a aucun dont tu aimes les films ? Mais pas un seul ? :pf:
Le cinéma français se résume pas aux merdes de Dany Boon et aux adaptations de bédés, hein...
Fais preuve de curiosité, et va découvrir l'oeuvre de réalisateurs français, et tu verras qu'il y en a forcément qui te plaisent.

resolution
resolution
Niveau 33
28 mai 2015 à 11:27:26

Les critiques à mon égard sont idiotes et abrutissantes. Qu'est ce que tu viens juger ma vie ? Et qu'est ce que tu en as à foutre que j'aille au cinéma toute la journée ? Moi j'aime ça. Et surtout ça ne change rien à la merde qu'est ce film. Je pourrai faire ça tous les jours... Nietzsche... éternel retour...
surhomme... je suppose que ça ne te dit rien

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:29:40

Le 27 mai 2015 à 22:48:20 Lt-Schaffer a écrit :

Non mais vraiment ça m'intéresse si tu as un film catastrophe bien écrit, bien mis en scène, la totale

:d) Atlantique latitude 41, nom de Zeus ! Chef-d'oeuvre du genre. Et La Tour infernale évidemment, la pièce maitresse du film catastrophe moderne, avec L'aventure du Poséidon.

:d) Ah mais il est prévu de longue date le film sur le Titanic. Les deux autres m'intéressent aussi. Après je pensais plus à catastrophe dans le sens "la nature se réveille et ça va chier pour vos gueules". Même si le Titanic et le Poséidon c'est presque ça :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:31:38

Sinon un mauvais film ça restera toujours instructif car il permettra d'apprécier davantage les bons. Et surtout de comprendre pourquoi ceux-ci sont bons. Et ça peut être aussi rigolo, c'est pas forcément du temps perdu.

resolution
resolution
Niveau 33
28 mai 2015 à 12:44:05

C'est même pas que c'est instructif ou non... c'est qu'on préfère engueuler le mec qui dit que c'est de la merde plutôt que les connards qui ont fait de la merde délibérément ou les gens qui s'en contentent et qui font comme si bouffer de la merde sans rien dire c'était normal ! Non ! Désolé ! Faut pas tout inverser, ce film est une merde immonde, idéologiquement dégueulasse... et ce n'est pas question d'aimer ou de ne pas aimer le genre... je crois regarder de tout et aimer de tout... c'est une question de "c'est de la merde". C'est tout.

Il y a un moment faut arrêter de discuter et se rendre compte de l'évidence... c'est de la merde... ça ne sert à rien de tuer le messager.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment