CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

San Andreas 3D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 11:16:31

Le 04 juin 2015 à 01:03:44 Masterchief40k a écrit :

Le 03 juin 2015 à 23:56:03 fyndim a écrit :
Bah après, on s'étonne de voir tant de merdes venant d'Hollywood, alors qu'à côté on ne va pas voir les bons films qui sortent. :(

Je pense que les gens qui font ces critiques vont les voir, les bons films.

La preuve que non. :hap:

Le 04 juin 2015 à 01:16:38 resolution a écrit :

Ouais enfin entre Vinterberg et San Andreas, il n'y a pas une grande différence de qualité...

Loin de la foule déchaînée est plutôt démarquée des deux films les plus connus de Vinterberg. Donc oui, c'est très bien. :oui:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:02:11

Oui enfin blazco va voir plein de bon film, ce n'est pas parce qu'il ne va pas en voir un qui ne le tente pas qu'il soutient l'empire du mal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 12:05:54

Avec le Garrel ça fait 2. Donc oui, c'est un collabo. :(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
04 juin 2015 à 12:17:22

C'est lequel l'autre ? Il me semble pas qu'il ait dit ne pas vouloir aller voir le Vinterberg !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 15:31:39

Blazcollabo préfère aller voir San Andreas premièrement plutôt que le Vinterberg. :(

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
04 juin 2015 à 15:57:31

Ah l'ordre compte aussi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 16:53:10

Oui :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2015 à 00:57:35

J'y allais avec un pote, j'ai proposé plusieurs films, il m'a répondu "San Andreas, y'a The Rock" (je cite) :hap:

Et finalement vu mes attentes proches du néant j'ai été agréablement surpris, j'ai trouvé ça mieux que 2012. Déjà ça dure pas 2H45, ça y va généreusement dans la surenchère, y'a The Rock, les boobs de Daddario au ralenti, juste assez de second degré, des bonnes valeurs américaines (ah ce drapeau qui flotte !), et y'a The Rock. Donc ça va.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
05 juin 2015 à 00:58:42

Les critères pour un film réussi résumés par blazco :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 juin 2015 à 01:05:29

y'a The Rock, les boobs de Daddario au ralenti

Meilleur film de l'année !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 juin 2015 à 01:24:19

J'ai mis trois plombes à me rappeler que c'était elle dans True Detective, mais je comprends que l'anglais soit déconcentré par moments :hap:

DrOrt-Meyer
DrOrt-Meyer
Niveau 10
05 juin 2015 à 11:08:46

Ceux qui vont aller voir le film en pensant que c'est en rapport avec le jeu :rire:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
05 juin 2015 à 15:35:42

:rire:
Les incultes. :rire:
:-(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 juin 2015 à 18:44:01

Putain ouais, la Daddario...

Message édité le 05 juin 2015 à 18:44:21 par --hannormal--
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 18:56:10

Carey Mulligan > Daddario

eowencoffer
eowencoffer
Niveau 9
07 juin 2015 à 01:29:26

En tant que film catastrophe de l'été, il fait son taf, faut juste pas entrer dans la salle en espérant être surpris.

Je préviens pour ça spoil un peu

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433632995-capture.png

A3112dri
A3112dri
Niveau 5
13 juin 2015 à 17:32:19

J'ai été le voir hier avec 2 potes et on est tous resté scotcher par la beauté d'Alexandra.

Le regard le plus hypnotique que j'ai jamais vu. :bave:

Cette fille c'est du très au niveau, la PERFECTION.

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
20 juin 2015 à 14:22:45

La musique du générique de fin est bien, c'est tout.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2015 à 16:07:28

http://thelastpictureshow.over-blog.com/2015/06/tomorrowland-san-andreas-et-loin-de-la-foule-dechainee.html

Honnêtement, qui attendait ce San Andreas, vu le peu d’imagination à l’œuvre dans les films catastrophes récents et après un 2012 de triste mémoire ? La formule a été tellement marquée par le « travail » de Roland Emmerich que beaucoup (moi le premier) pensaient encore récemment qu’il était réalisateur du film. Mais non, c’est un certain Brad Peyton qui prend le relais, avec à son actif des œuvres majeures telles que Comme chiens et chats : La revanche de Kitty Galore ou Voyage au centre de la Terre 2 (qui a quand même apporté à l’humanité la scène inénarrable du pectoboum – mettre lien). Le tout écrit par un scénariste de Lost, ça promettait quand même du lourd. En fait, pas tellement de surprises, c’est sauvé du naufrage complet par The Rock (beaucoup) et Alexandra Daddario (un peu). Ce bon vieux Dwayne Johnson, qui avait fort mal débuté sa carrière en jouant un scorpion géant numérique, a depuis largement su montrer son implication, son second degré et son talent dans des films comme Southland Tales, Pain & Gain ou les derniers Fast & Furious (si si, je suis sérieux). Le genre d’acteur capable de redresser le niveau d’un film à lui tout seul, qui semble toujours s’éclater et s’investir à fond dans ses rôles, même les plus pauvres.

Ici, le rôle a clairement été écrit pour lui, le film n’aurait pas été le même avec un John Cusack tout fade comme dans 2012. Au contraire, on arrive à croire sans mal à ce personnage de sauveteur acharné qui va tout faire pour sauver sa famille. On croira par contre beaucoup moins au beau-père qui, de façon absolument prévisible, est riche donc lâche et prêt à tout pour survivre. Ça serait trop demander que d’avoir quelque chose d’à peine plus nuancé dans ce genre de films qu’un message clignotant au néon fluo « les beaux-parents c’est le mal, on ne peut compter que sur sa vraie famille » ? Je ne demande pas non plus d’inverser les rôles, ce serait aussi ridicule, mais d’avoir de vrais dilemmes pour une fois.

On me dira, pas totalement à tort, que ce n’est pas pour ça qu’on va voir un film catastrophe comme celui-là, on veut juste voir tout péter. Pas d’inquiétude, à ce niveau-là on est servi, on a du barrage qui pète, des ponts, des immeubles à gogo, des paquebots, un tsunami avec un cargo dessus, des failles géantes, il manquait à peu près que des éruptions volcaniques pour avoir la totale. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la côte Ouest ramasse sévère, on se demande vraiment comment il va être possible de reconstruire tout ça à la fin. En aucun cas un bon film donc, mais ça a le mérite d’être assez divertissant, pas trop long, avec quelques touches d’humour bien senties et une surenchère joyeusement débile dans la destruction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 19:21:11

Est-il nécessaire de réellement écrire à propos de... cette chose? Une histoire construite aussi vulgairement qu'elle expose son personnage principal (Sérieusement, ce premier plan sur Dwayne Johnson...). Un gamin insupportable, deux histoires d'amour parallèles les plus convenues et les plus stupides du monde... Cette mise en scène surdécoupée et clipesque, des situations les plus prévisibles et incohérentes les unes par rapport aux autres... Les personnages les plus cons du monde... Enfin bref, c'est de la merde.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment