CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

San Andreas 3D

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
01 juin 2015 à 00:44:06

Le 01 juin 2015 à 00:43:08 Melaine a écrit :
yapluslechoix : tu peux répondre à mon post stp ? Je t'ai pondu un paragraphe qui me semble être argumenté, et je ne crois pas avoir été désobligeant avec toi. :o))

Oui oui, deux minutes :hap:

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:46:06

Le 01 juin 2015 à 00:43:57 AlbertDaSiIva a écrit :
il a quand même passé la moitié de la journée à se défendre devant l'écran d'ordi, je peux comprendre qu'il ait envie de se reposer quelques instants :hap:

Ouais mais il a pas beaucoup réfléchi donc normalement il devrait encore tenir debout.

Melaine
Melaine
Niveau 25
01 juin 2015 à 00:46:30

Le 01 juin 2015 à 00:44:06 yapluslechoix a écrit :

Le 01 juin 2015 à 00:43:08 Melaine a écrit :
yapluslechoix : tu peux répondre à mon post stp ? Je t'ai pondu un paragraphe qui me semble être argumenté, et je ne crois pas avoir été désobligeant avec toi. :o))

Oui oui, deux minutes :hap:

T'inquiète, je suis patient. Je croyais juste que tu m'avais zappé. :hap:

Et sinon, nous ne sommes pas "tous les mêmes". Il suffit d'aller jeter un coup d'oeil au topic d'''Only God Forgives'' pour s'en rendre compte je pense. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 00:47:20

Albertdasilva :d) Je sais, mais je voulais juste faire un post HS et crier à nouveau que only god forgives est un chef d'oeuvre absolu du cinéma. :hap:

Zoomat :d) It is not trou vèrie meuch. :oui:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:48:52

J'aimerais bien voir en direct yapluslechoix regarder OGF. :hap:

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
01 juin 2015 à 00:48:54

Melaine :d) Je suis pas encore prêt à regarder un film "contemplatif" voir même "muet" :hap:

Et je pense pas que ça vienne un jour.. après pour toi y'a peut être moins de "barrières" qui font que tu vas tester plus facilement. T'as l'air d'aimer tester un peu de tout. Moi c'est pas mon truc justement.

Franchement, je sais ce que j'aime dans un film, et là j'imagine regarder un film muet... c'est juste impensable, même avec toute la bonne volonté du monde. Je vois pas ce qui pourrait me plaire, généralement en plus les films muets c'est pas du tout les thèmes que j'apprécie.

Enfin bref, merci pour ton avis, mais il se fait tard :oui:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:50:30

ben après ça dépend, un Charlie Chaplin de 20 min tu pourrais vraiment pas ? j'en ai vu un récemment, c'était franchement drôle quoi et quand on dit "muet" ça l'est pas vraiment vu qu'il y a de la musique derrière donc c'est pas dérangeant non plus :hap:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:50:48

Je pense surtout qu'au fond tu n'aimes pas le cinéma.

(mais c'est pas grave encore une fois :o)) )

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
01 juin 2015 à 00:51:52

Ben écoute, si ça te fait plaisir de croire ça, crois le, faut pas se priver des petits plaisirs simples mon petit collabo :-)

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
01 juin 2015 à 00:53:18

Le 01 juin 2015 à 00:50:30 AlbertDaSiIva a écrit :
ben après ça dépend, un Charlie Chaplin de 20 min tu pourrais vraiment pas ? j'en ai vu un récemment, c'était franchement drôle quoi et quand on dit "muet" ça l'est pas vraiment vu qu'il y a de la musique derrière donc c'est pas dérangeant non plus :hap:

... Charlie Chaplin c'est le même genre d'humour que "Laurel et Hardy" ou rien à voir ?

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:53:39

Non mais vraiment c'est pas une tare, ça viendra peut être plus tard ou peut être pas, c'est comme ça (enfin j'vais pas refaire le speech sur le bonus culturel, tout ça...).

Tu peux mater des films sans aimer le cinéma et ça m'a tout l'air d'être ton cas, c'est tout ce que je dis.

Et arrête avec tes conneries de collabo de mes deux, t'es franchement ridicule.

Message édité le 01 juin 2015 à 00:54:12 par Mordechaye
AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:55:50

Laurel et Hardy j'ai jamais vu quasiment mais Chaplin c'est un peu la référence quoi, en plus c'est super bien foutu niveau chorégraphie des gag etc. C'était l'époque des "acteurs athlètes" avec Buster Keaton par exemple qui réalisaient leurs propres cascades.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:56:32

Nan mais ne pas connaître Chaplin j'y crois pas une seule seconde...

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
01 juin 2015 à 00:56:48

Le 01 juin 2015 à 00:53:39 Mordechaye a écrit :
Non mais vraiment c'est pas une tare, ça viendra peut être plus tard ou peut être pas, c'est comme ça (enfin j'vais pas refaire le speech sur le bonus culturel, tout ça...).

Tu peux mater des films sans aimer le cinéma et ça m'a tout l'air d'être ton cas, c'est tout ce que je dis.

Non, j'aime le cinéma. Juste qu'on attend pas les mêmes choses. Après tu veux pas comprendre, c'est pas grave, pourquoi tu reviens dessus..

Et arrête avec tes conneries de collabo de mes deux, t'es franchement ridicule.

pardon ? ridicule ? tu t'es vu sérieux ? "j'ai fais une DDB allez tous l'appuyez svp" c'est pas ridicule ça ? Je sais même pas pourquoi je continue à te répondre alors que t'es le moins interessant parmi les autres.

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
01 juin 2015 à 00:58:39

Le 01 juin 2015 à 00:55:50 AlbertDaSiIva a écrit :
Laurel et Hardy j'ai jamais vu quasiment mais Chaplin c'est un peu la référence quoi, en plus c'est super bien foutu niveau chorégraphie des gag etc. C'était l'époque des "acteurs athlètes" avec Buster Keaton par exemple qui réalisaient leurs propres cascades.

ça me tente vraiment pas. En tout cas si c'est le même genre d'humour (ce que je pense), j'aime pas du tout ce style. Le coup des "acteurs athlètes" encore moins :(

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:58:55

Le 01 juin 2015 à 00:56:48 yapluslechoix a écrit :

Le 01 juin 2015 à 00:53:39 Mordechaye a écrit :

Non, j'aime le cinéma. Juste qu'on attend pas les mêmes choses. Après tu veux pas comprendre, c'est pas grave, pourquoi tu reviens dessus..

Non, tu aimes le divertissement que peux te proposer le cinéma, c'est pas la même chose.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:59:42

dommage c'était l'époque des bons gags :hap: puis 15-20 min ça dure donc bon c'pas non plus un supplice à regarder et ça coûte rien d'essayer !

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:59:44

Peut être parce que tu n'es pas très fin comme garçon, à tout hasard :hap: .

Tu insultes un membre, je réagis, c'est aussi simple que ça.

(et non je persiste à dire que tu n'aimes pas le cinéma, tu ne sais pas ce que c'est)

:dehors:

Melaine
Melaine
Niveau 25
01 juin 2015 à 01:00:08

Le 01 juin 2015 à 00:48:54 yapluslechoix a écrit :
Melaine :d) Je suis pas encore prêt à regarder un film "contemplatif" voir même "muet" :hap:

Et je pense pas que ça vienne un jour.. après pour toi y'a peut être moins de "barrières" qui font que tu vas tester plus facilement. T'as l'air d'aimer tester un peu de tout. Moi c'est pas mon truc justement.

Franchement, je sais ce que j'aime dans un film, et là j'imagine regarder un film muet... c'est juste impensable, même avec toute la bonne volonté du monde. Je vois pas ce qui pourrait me plaire, généralement en plus les films muets c'est pas du tout les thèmes que j'apprécie.

Enfin bref, merci pour ton avis, mais il se fait tard :oui:

Et bien tu vois, je suis super content, parce que je trouve que ton discours a progressé !

Le fait que tu dises "je suis pas encore prêt", c'est déjà beaucoup mieux que de dire "je n'aime pas" ou "je ne pourrai jamais".

Après je comprend ton point de vue. Le cinéma est pour toi un divertissement. Mais peut-être qu'un jour tu souhaiteras aller plus loin dans la démarche, et tu considéreras aussi un film comme une oeuvre d'art. Là tu pourras vraiment dire que le cinéma est une passion selon moi.

Tu sais moi j'ai 19 ans, et ça ne fait même pas un an que je m'intéresse vraiment au cinéma. Avant ça, ce n'était pour moi qu'un divertissement. Je voyais principalement ce qui passait au cinéma ou à la télé et je m'intéressait parfois un peu plus à ce que je kiffais (je me suis rapidement fait la filmo de Tarantino, qui reste encore aujourd'hui mon réalisateur préféré), mais j'en restait là. Puis, m'appercevant que j'aimais de plus en plus regarder des films et en découvrir de nouveaux, j'ai décidé de m'y intéresser un peu plus. J'ai vu Mommy au cinéma : grosse claque. Alors je me suis renseigné sur ce jeune réalisateur qu'est Xavier Dolan. J'ai vu Orange Mécanique : grosse claque. Alors j'ai revu mon jugement sur les vieux films. J'ai vu Apocalypse Now : grosse claque. Alors je me suis dit que les films de guerre ce n'était peut-être pas aussi simpliste que ce que je pensais. Etc etc...

Bref, tout ça pour dire que ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'il ne faut jamais avoir un avis arrêté sur quoi que ce soit. Il faut toujours être ouvert à tout (et pas forcément toucher à tout hein, ce sont deux choses différentes). Et cela s'étend même bien au-delà du cinéma. C'est quelque chose à mettre en pratique dans la vie de tous les jours.

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
01 juin 2015 à 01:05:42

Après je comprend ton point de vue. Le cinéma est pour toi un divertissement. Mais peut-être qu'un jour tu souhaiteras aller plus loin dans la démarche, et tu considéreras aussi un film comme une oeuvre d'art. Là tu pourras vraiment dire que le cinéma est une passion selon moi.

Peut être... on verra. Par contre je considère déjà certains films comme une œuvre d'art :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment