Zoomatt
non mais j'ai déjà dis, je sais reconnaître les défauts d'un film comme Avengers et les qualités d'un OGF mais je sais expliquer pourquoi je le ressens comme ça ![]()
mais je regarde de tout quoi, et je savoure de tout, j'ai pas aimé certains marvel et j'ai adoré Drive pour te dire, j'ai pas de goût prédéfinis quoi. Puis OGF m'a surtout déçu en fait.
Le 01 juin 2015 à 00:33:07 Mordechaye a écrit :
Le 01 juin 2015 à 00:30:38 yapluslechoix a écrit :
Tiens, un cafard qui sort de la fourmilière.Bon allez j'ai DDB, oust.
(j'imagine que ça ne portera pas ses fruits mais vous seriez bien sympa d'appuyer la DDB, trop c'est trop )
On voit la mentalité. Décidément je m'étais pas trompé.
Je me trompe rarement.
Le 01 juin 2015 à 00:34:09 yapluslechoix a écrit :
Je me trompe rarement.
Mais ![]()
Zoomatt
non mais j'ai déjà dis, je sais reconnaître les défauts d'un film comme Avengers et les qualités d'un OGF mais je sais expliquer pourquoi je le ressens comme ça
mais je regarde de tout quoi, et je savoure de tout, j'ai pas aimé certains marvel et j'ai adoré Drive pour te dire, j'ai pas de goût prédéfinis quoi. Puis OGF m'a surtout déçu en fait.
C'était de l'humour t'inquiètes pas.
Bien qu'adorer Avengers 2 c'est un peu grave quand même. ![]()
AlbertDaSiIva
tu ne considères pas avoir meilleur goûts que d'autres ? tu ne considère pas que certains films sont "objectivement de la merde" ? tu est d'accord avec l'expression "chacun ses gouts" ?'''
Alors là je t'arrête tout de suite, j'ai défendu sur maintes topics des personnes ayant des goûts différents des habitués du fofo, ensuite certains films sont objectivement de la merde oui c'est un fait, mais ça peut être de la merde divertissante, là n'est pas la question. Et non je ne suis pas d'accord avec l'expression "chacun ses goûts" car ça tue littéralement le débat et annihile toute possibilité de discussions, comme l'expression " je dis ce que je veux quand je veux" ...
T'as aimé San andreas , et je te jette pas la pierre, je suis sûr si je le regarde j'apprécierais pour son côté démolition et pour DJ que j'apprécie bien comme acteur mais faut savoir reconnaître quand un truc qui nous plaît à des défauts...
Haha l'argument d'autorité ultime !
"Je me trompe rarement"
ATTENTION LES GARS J'AI UN SIXIEME SENS VOUS NE POUVEZ PAS ME CONTREDIRE !!!
Bon du coup les modos ont supprimés ton post alors j'imagine qu'on peut plus DDB
.
Le 01 juin 2015 à 00:35:43 RobinGoodfellow a écrit :
Le 01 juin 2015 à 00:34:09 yapluslechoix a écrit :
Je me trompe rarement.
![]()
Zoomatt
ben après c'le côté fan comics qui ressort quoi, le côté cinéphile était très peu satisfait
puis bon Elizabeth Olsen trouble mon objectivité et je l'assume
Haha l'argument d'autorité ultime !
"Je me trompe rarement"
ATTENTION LES GARS J'AI UN SIXIEME SENS VOUS NE POUVEZ PAS ME CONTREDIRE !!!
![]()
J'aurai pas aimé être ton voisin pendant la guerre.
cette mentalité nauséabonde
![]()
Le 01 juin 2015 à 00:20:27 yapluslechoix a écrit :
Sauf que ça évolue. Il faut égayer sa curiosité pour ça. En novembre dernier, alors que ma passion pour le cinéma était uniquement à l'état de genèse, j'ai vu Under the Skin. J'ai totalement détesté. Je l'ai trouvé long, chiant, sans aucun intérêt... Mais aujourd'hui, après avoir vu des films de tout, m'être intéressé à certains procédés, etc, j'adore les films que j'ai vu de Terrence Malick, Harmony Korine ou Jim Jarmusch. Donc je pense que si je revoyais Under the Skin aujourd'hui, mon point de vue changerait complètement. Tu vois ce que je veux dire ? Il ne faut pas se fixer sur quelque chose. Il faut rester ouvert d'esprit et toucher à tout, c'est comme ça qu'on sait vraiment ce qu'on aime.
Le truc c'est que je sais déjà ce que j'aime.
Je te crois. En revanche est-ce que tu sais vraiment ce que tu n'aimes pas ? Il y a un an, je disais que je n'aimais pas les films contemplatifs ou les films lents. Je trouvais ça chiant. Il y a une semaine, j'ai pris un pied monstre devant Le Mépris. J'ai appris à mesurer mes propos, car, à force de goûter à tout, je me suis rendu compte que tout genre était varié et que tout réalisateur avait un regard différent à apporter.
Et puis, encore une fois, le "vieux film" n'est pas un genre. L'un des premiers "vieux films" que j'ai vu est La Nuit du Chasseur. Je ne l'ai vraiment pas aimé car j'ai justement trouvé qu'il avait très mal vieilli. Aujourd'hui, après une bonne flopée de films des années 50-60 enfilés, je me suis rendu compte qu'une fois passé la barrière de l'âge, certains d'entre eux avaient énormément de choses à nous dire. On ne dit pas qu'il n'y a pas de mauvais films dans ces périodes-là d'ailleurs. Je pense qu'on peut trouver d'excellents films chaque année depuis le début du XXe siècle. On dit juste qu'il faut s'y habituer pour pouvoir les apprécier. D'ailleurs, me concernant, j'ai encore beaucoup de mal avec le muet. Mais je compte m'y mettre sérieusement car je sais que je rate plein de belles oeuvres. Je pense que les premiers vont être laborieux, mais, petit à petit, je m'y ferai, et je pense que, parmi ces films, certains me marqueront.
En fait ce que tu dis me fait penser à quelqu'un qui arrive dans un nouveau pays et qui dit "je ne sais pas parler la langue de ce pays donc je ne peux pas communiquer avec les habitants". Sauf qu'on peut apprendre cette langue.
Le 01 juin 2015 à 00:26:58 AlbertDaSiIva a écrit :
j'adore Avengers 2, je n'aime pas Only god forgives, je le revendique haut et fort, je suis donc un élitiste ?
Préférer Avengers 2 à Only God Forgives.
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=vt1Pwfnh5pc
God, what are we become? ![]()
Le 01 juin 2015 à 00:38:57 yapluslechoix a écrit :
J'aurai pas aimé être ton voisin pendant la guerre.cette mentalité nauséabonde
![]()
On va bientôt arriver au point Godwin ![]()
J'aurai pas aimé être ton voisin pendant la guerre.
cette mentalité nauséabonde
![]()
J'aurais pas aimé être ton voisin tout court.
Le 01 juin 2015 à 00:38:57 yapluslechoix a écrit :
J'aurai pas aimé être ton voisin pendant la guerre.cette mentalité nauséabonde
![]()
ET UN POINT GODWIN ! UN !
En même temps, sa mentalité en dit très long, c'était exactement ça.
Tans pis si je gagne un Godwin ![]()
fyndim
ben je me suis royalement fait chier devant OGF et j'ai déjà expliqué pourquoi sur le topic du film ![]()
Préférer Avengers 2 à Only God Forgives.
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=vt1Pwfnh5pc
God, what are we become? ![]()
John is in the kitsheune. ![]()
yapluslechoix : tu peux répondre à mon post stp ? Je t'ai pondu un paragraphe qui me semble être argumenté, et je ne crois pas avoir été désobligeant avec toi. ![]()
il a quand même passé la moitié de la journée à se défendre devant l'écran d'ordi, je peux comprendre qu'il ait envie de se reposer quelques instants ![]()