CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

San Andreas 3D

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
31 mai 2015 à 22:31:13

Non, ça n'a fait que confirmer quelque chose que je savais déjà.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:42:24

Non mais je le comprends là pour le coup. Ça m'a fait la même chose avec la science-fiction. Je n'ai vu qu'un seul film du genre Alien vs Predator et ben j'ai pas aimé alors je ne verrai pas d'autres films du genre. L'ambiance était vraiment nulle.

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:44:20

Le 31 mai 2015 à 22:42:24 -Assurance- a écrit :
Non mais je le comprends là pour le coup. Ça m'a fait la même chose avec la science-fiction. Je n'ai vu qu'un seul film du genre Alien vs Predator et ben j'ai pas aimé alors je ne verrai pas d'autres films du genre. L'ambiance était vraiment nulle.

Tu m'as tué :rire:
Alien vs predator :rire:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:48:46

Le 31 mai 2015 à 22:31:13 yapluslechoix a écrit :
quelque chose que je savais déjà.

Un préjugé pour le coup :hap:

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
31 mai 2015 à 22:50:40

Le 31 mai 2015 à 22:48:46 TodBrowning a écrit :

Le 31 mai 2015 à 22:31:13 yapluslechoix a écrit :
quelque chose que je savais déjà.

Un préjugé pour le coup :hap:

Qui s'est révélé juste :hap:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:05:17

C'est fou comme je suis d'accord avec tous le monde mais c'est fou le nombre de connerie que tu peux balancer yapluslechoix :noel:

Dire que tu aimes pas un genre alors que tu as vu que deux ou trois films du genre c'est fou. J'ai pas trop aimé La Règle du jeu et pourtant j'ai bien aimé La Grande Illusion, du même réalisateur. C'est pas parce qu'un film est en noir et blanc qu'il est nul, je peux comprendre que certains aient du mal avec ça surtout si ils ont pas l'habitude mais la c'est une fermeture d'esprit que tu fais. Puis l'argument de "les voix bizarre" ou je ne sais quoi c'est nul, le cinéma muet ça existe hein :hap:

Puis être ouvert d'esprit n’empêche pas d'aimer de tout. Enfin dans la même journée j'ai déjà regardé I Frankenstein et La Vie d’Adèle tout en aimant les deux. Et pourtant j'avoue que I Frankenstein c'est de la merde, y a rien qui va dedans, mais j'ai aussi un coté grand public, je sais reconnaitre un film de merde mais ça m’empêche pas d’apprécier le coté divertissant que ça propose. Pas compliqué de faire ça.

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
31 mai 2015 à 23:21:30

Oulaaa mais j'ai jamais dit que les films en NB étaient nuls hein.
J'ai dis que c'était pas mon truc.

Si c'est difficile à croire, tans pis, je m'en fou moi. J'aime pas ça, j'aime pas ça, c'est tout. Pourquoi chercher compliqué là où ça ne l'est pas.

C'est comme les gens qui aiment pas les films gores. Ben c'est pareil.
"blabla t'as vu qu'un film gore, comment tu sais que t'aime pas ?"
Parce que les films gores ont les mêmes "caractéristiques" que n'aime pas Mr X.

Après si vous voulez pas comprendre, comprenez pas.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:25:55

Le cinéma n&b c'est autrement plus vaste que les films gores, c'est même pas un genre en soit. Après je comprends qu'on puisse être rebuté par l'aspect vieux mais on trouve juste que ton jugement est un peux lapidaire et c'est dommage.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:27:39

Non mais ne pas aimer un film en noir et blanc parce qu'il est en noir et blanc c'est débile, c'est passer a coté de certaines choses. Par exemple même quand j'aime pas un film d'une saga bah je regarde quand même les suites, parce que je peux être surpris, c'est pareil pour les style de film. Tu as vu que deux ou trois films en noir et blanc et du coup tu veux plus en regarder. C'est bizarre, tu peux pas dire que tu aimes pas ça alors que en vu très peu.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:30:32

Pour dire les arguments que tu me sors ce sont ceux que je sortais a mon père quand je devais avoir a peine 8 ans quand il essayait de me faire découvrir des films.

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
31 mai 2015 à 23:31:06

Après je comprends qu'on puisse être rebuté par l'aspect vieux

Aaaaaah on progresse. C'est bien, tu fais des efforts.

C'est bizarre, tu peux pas dire que tu aimes pas ça alors que en vu très peu.

Toi tu veux vraiment pas comprendre. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Je n'aime pas ce genre, je n'aime pas l'ambiance, la vieillesse des ces films, les voix de ces films, les acteurs de ces films, les vieux décors de ces films.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:36:14

Ah ok, je fais l'effort de reprendre un ton cordial alors que tu m'as profondément énervé et tu te moques de moi ?

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:37:22

Mais tu en as pratiquement pas vu.. qui te dis qu'ils ont tous les mêmes décors ? la même ambiance ? c'est vrai que Metropolis, Citizen Kane ou encore le Godzilla de Honda c'est super ressemblant... C'est comme si je disais "J'aime pas les films d'actions, j'ai vu Taken 3 et Die Hard 5"

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
31 mai 2015 à 23:38:27

:rire: ça va tu vas t'en remettre ? :hap: Je te signale que vous m'avez insulté à plusieurs, et bien plus méchamment, alors s'il y'en a un qui devrait se plaindre, c'est moi.

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
31 mai 2015 à 23:40:15

Le 31 mai 2015 à 23:37:22 Teban5b a écrit :
Mais tu en as pratiquement pas vu.. qui te dis qu'ils ont tous les mêmes décors ? la même ambiance ? c'est vrai que Metropolis, Citizen Kane ou encore le Godzilla de Honda c'est super ressemblant... C'est comme si je disais "J'aime pas les films d'actions, j'ai vu Taken 3 et Die Hard 5"

Tu pourrais avoir de bonnes raisons, avec des caractéristiques communes dans les films d'action, que tu n'aimes pas. Même si c'est très vague "film d'action", bien plus que l'est la spécificité "noir et blanc" qui induit quand même "vieillesse"

PS: c'est ça "Godzilla" de Honda ? :rire:

http://images.popmatters.com/news_art/d/dvd-godzilla-splsh.jpg

Message édité le 31 mai 2015 à 23:41:42 par yapluslechoix
EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:40:52

Je t'ai traité d'idiot une fois oui, mais tu as été toi-même insultant envers ceux qui aime le cinéma, sans t'en rendre compte peut être.

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
31 mai 2015 à 23:43:18

Beaucoup moins que vous tous dans tous les cas. Je sais me tenir moi, et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque de vous balancer des insultes à la figure.

Enfin bref.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:43:25

Sauf que les caractéristiques communes tu peux les connaitre en regardant pleins de films et pas deux ou trois. Et la spécificité de "vieillesse" est nul. Certains films on très bien vieilli, je pense a Citizen Kane que j'ai cité plus haut ou même A Night to remember.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:44:13

Et je cite des films qui sont vraiment abordables.

Melaine
Melaine
Niveau 25
31 mai 2015 à 23:45:58

Et puis depuis quand "noir et blanc" signifie vieillesse ? La Haine, Dead Man, ou C'est arrivé près de chez vous ça date des années 90. D'ailleurs tu n'as pas aimé La Haine ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment