C'est fou comme je suis d'accord avec tous le monde mais c'est fou le nombre de connerie que tu peux balancer yapluslechoix 
Dire que tu aimes pas un genre alors que tu as vu que deux ou trois films du genre c'est fou. J'ai pas trop aimé La Règle du jeu et pourtant j'ai bien aimé La Grande Illusion, du même réalisateur. C'est pas parce qu'un film est en noir et blanc qu'il est nul, je peux comprendre que certains aient du mal avec ça surtout si ils ont pas l'habitude mais la c'est une fermeture d'esprit que tu fais. Puis l'argument de "les voix bizarre" ou je ne sais quoi c'est nul, le cinéma muet ça existe hein 
Puis être ouvert d'esprit n’empêche pas d'aimer de tout. Enfin dans la même journée j'ai déjà regardé I Frankenstein et La Vie d’Adèle tout en aimant les deux. Et pourtant j'avoue que I Frankenstein c'est de la merde, y a rien qui va dedans, mais j'ai aussi un coté grand public, je sais reconnaitre un film de merde mais ça m’empêche pas d’apprécier le coté divertissant que ça propose. Pas compliqué de faire ça.