CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Remake] Intouchables

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 novembre 2011 à 18:25:30

"Avec plus de 5 millions d'entrées en deux semaines pour Intouchables, Eric Toledano et Olivier Nakache tiennent certainement le succès de l'année. Mais avant même sortie du film en France, les frères Weinstein avaient acheté les droits afin de réaliser un remake américain. Nul doute que l'immense écho du film en France poussera les frères producteurs à mettre rapidement en chantier la suite.

Mais la question qui se pose est de savoir qui seront les remplaçants de François Cluzet et Omar Sy dans Intouchables made in USA ? Eric Toledano et Olivier Nakache, ont pour le moment une préférence pour le rôle de François Cluzet : Colin Firth. Interrogé jeudi matin sur Europe 1, ils ont affirmé « apprécié son côté aristo », très proche de la composition de Cluzet. En revanche pour le rôle de Driss, incarné par Omar Sy, par de nom mais un souhait, que ce soit « un inconnu »."

Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/intouchables-qui-pour-le-remake-americain-6827736-760.html

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 novembre 2011 à 23:02:08

Colin Firth + Personnage avec un handicap = Nouvel oscar ? :hap:

Il a la tête de l'emploi pour ce genre de rôle, je trouve, mine de rien.

-pab-
-pab-
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:30:20

Je sens le nanar :rire:

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
08 février 2017 à 08:32:07

Bryan Cranston va remplacer Cluzet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480079194-1477348206-risitasheinseberg.png

_Normal-Man_V2
_Normal-Man_V2
Niveau 10
08 février 2017 à 09:19:41

Genre ça a pas été annoncé y'a trois ans ça ? :peur:

Titinouille16
Titinouille16
Niveau 10
08 février 2017 à 09:53:12

Ce up https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et c'est Bryan Cranston et Kevin Hart qui vont remplacemnt François Cluzet et Omar Sy [[sticker:p/1kkn]]

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
08 février 2017 à 10:22:30

Je savais même pas que ça avait déjà été annoncé, etc. Le truc a tellement pas fait parler de lui que j'ai cru que c'était nouveau :hap:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
08 février 2017 à 23:01:10

https://www.instagram.com/p/BQOEY3aDdnn/?taken-by=kevinhart4real https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Stoekyo
Stoekyo
Niveau 6
08 février 2017 à 23:05:40

L'original est déjà une merde. Ils ont toutes leurs chances de l'améliorer.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
08 février 2017 à 23:51:26

Moi ce qui me choque le plus c'est le choix de Kevin Hart. Le mec fait 1m50 et il est censé être l'aide soignant de Bryan Cranston. Genre le porter, tout ça.. lol :hap:

LIDL_WAYNE
LIDL_WAYNE
Niveau 10
17 mars 2017 à 14:25:44

Le 08 février 2017 à 23:05:40 Stoekyo a écrit :
L'original est déjà une merde. Ils ont toutes leurs chances de l'améliorer.

Cette condescendance [[sticker:p/1lmb]] dans tout les domaines les gens pensent que c'est en étant méprisant que l'on passe pour un fin connaisseur mais c'est tout l'inverse tu passe juste pour un trou du cul sans avis pondéré [[sticker:p/1jnf]]

Mais c'est à la mode d'être à contre courant hein [[sticker:p/1lm9]]

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
17 mars 2017 à 16:51:12

Franchement, l'original est loin d'être une merde en plus. Niveau cinéma fran4ais grand public, ça fait longtemps qu'un truc aussi rafraichissant n'était pas sorti.

Après, si le remake, c'est du plan par plan, ça n'a aucun intérêt.

Message édité le 17 mars 2017 à 16:51:20 par OliverBozanic
N-W-R
N-W-R
Niveau 10
17 mars 2017 à 19:40:33

Même avis perso. Franchement, ça aurait pu être une comédie abjecte et détestable. Sans être un grand film ni l'incontournable drame que certains ont pu nous vanter, ça reste juste une petite histoire racontée de façon assez humble. Même moi qui a la comédie française grand public en horreur, j'ai trouvé ça pas si mal. Après si on regarde ça avec la même grille de lecture que pour Nolan "wallah c'est surcôté donc de la merde" bah...

DragiIsBack
DragiIsBack
Niveau 8
17 mars 2017 à 20:32:12

:rire:
Non ils vont pas oser.

CorneiIIe
CorneiIIe
Niveau 10
04 octobre 2018 à 13:47:02

Le trailer est sorti :malade:
https://youtu.be/8o47ZwLuYBc

Nightred
Nightred
Niveau 12
04 octobre 2018 à 13:51:41

Le 04 octobre 2018 à 13:47:02 CorneiIIe a écrit :
Le trailer est sorti :malade:
https://youtu.be/8o47ZwLuYBc

Kidman. :bave:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
04 octobre 2018 à 13:52:42

Perso, je m'attendais à pire :noel:

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
04 octobre 2018 à 14:09:25

ça m'a mis mal à l'aise

IamRa9
IamRa9
Niveau 10
04 octobre 2018 à 14:11:42

Le 17 mars 2017 à 14:25:44 LIDL_WAYNE a écrit :

Le 08 février 2017 à 23:05:40 Stoekyo a écrit :
L'original est déjà une merde. Ils ont toutes leurs chances de l'améliorer.

Cette condescendance [[sticker:p/1lmb]] dans tout les domaines les gens pensent que c'est en étant méprisant que l'on passe pour un fin connaisseur mais c'est tout l'inverse tu passe juste pour un trou du cul sans avis pondéré [[sticker:p/1jnf]]

Mais c'est à la mode d'être à contre courant hein [[sticker:p/1lm9]]

Sans vouloir soutenir sa condescendance, c'est vrai que le film est quand même relativement mauvais :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
30 janvier 2023 à 16:02:32

Une suite est en cours d'écriture, Cranston et Hart de retour : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Intouchables-2--Bryan-Cranston-annonce-une-suite-au-remake-americain

+ Bryan Cranston évoque les critiques qu'on lui a formulées à l'époque :

"J'ai reçu beaucoup de merde pour ça... parce que je suis un acteur valide jouant un handicapé. Franchement, j'ai été assez surpris d'avoir eu un retour de flamme... Après, en y repensant, je me suis dit que peut-être que ça prenait la place d'un acteur handicapé... Mais en même temps c'est aussi mon métier... C'est un peu insoluble. De toute façon, je ne peux me placer que de mon point de vue, celui d'un homme blanc de 66 ans. C'est délicat de comprendre l'autre. Vous ne pouvez pas vraiment savoir ce que c'est que de vivre dans la peau de l'autre..."

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment