Salut tout le monde, je suis tombé là-dessus, vous connaissez d'autres sites ayant testé le bluray ? Je suis surtout intéressé par le côté effets spéciaux, etc.
http://www.avcesar.com/test/bluray/id-1142/Transformers-3-la-face-cachee-de-la-Lune.html
Vous pensez que le bluray vaut le coup ?