CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock Holmes 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:34:45

"Sherlock Holmes 3, déjà !

Sherlock Holmes 3 le film A peine a-t-on le temps de découvrir la dernière bande annonce de Sherlock Holmes 2: Jeu d'ombres, qu'on apprend que Warner vient d'engager un scénariste afin d'écrire le troisième film de la saga ! Le scénario de Sherlock Holmes 3 sera donc écrit par Drew Pearce (Iron Man 3) ! Il faudra donc attendre le 25 janvier 2012 pour d'une part découvrir la seconde grande enquête de Sherlock (Robert Downey Jr.) et Watson (Jude Law) et de l'autre savoir vers quoi va s'orienter cette troisième aventure des deux compères. En attendant plus d'informations sur ce Sherlock Holmes 3, découvrez donc la bande annonce de Sherlock Holmes 2: Jeu d'ombres qui verra s'affronter le duo avec le fameux Moriarty (Jared Harris) !"

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-sherlock-holmes-3-le-film-16507.htm

FmA93
FmA93
Niveau 10
01 février 2013 à 19:35:26

Pas cette année :

http://www.nme.com/filmandtv/news/sherlock-holmes-3-is-unlikely-to-happen-this-year/295464

Encore heureux, trop de suites this year.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
24 avril 2016 à 16:37:12

Sherlock Holmes 3 : Le retour de Robert Downey Jr.
http://www.unificationfrance.com/article43794.html

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 avril 2016 à 00:23:09

Pour moi qui adore le personnage c'est une bonne nouvelle, les films remplissent leur cahiers des charges et même si la série Sherlock l'enterre, ça reste agréable a suivre

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 avril 2016 à 00:25:41

Pareil que Legend_Pacha sur Sherlock, bonne nouvelle pour moi, enfin le troisième opus se prépare :)

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
25 avril 2016 à 01:44:42

Le 2 était bien bof quand même

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 avril 2016 à 01:59:06

oui beaucoup moins bien que le premier mais avec un second visionnage c'est un peu plus acceptable du moins c'est mon ressenti, je m'étais ennuyé au cinéma et en le revoyant sur netflix, c'est passé beaucoup mieux, le gros défaut c'est le moriarty beaucoup trop banal pour un perso aussi puissant de base

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 avril 2016 à 03:59:11

Le problème c'est qu'à côté on a la série qui a su faire bien mieux...

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 avril 2016 à 10:30:45

C'est clair , mais bon le film c'est plus un divertissement grand public qu'un vrai Sherlock Holmes , le perso est assez différent des livres et l'action est très prèsente alors qu'il est sensé utiliser sa tête plutôt que ses muscles

KheyDonovan
KheyDonovan
Niveau 10
25 avril 2016 à 10:51:32

Vraiment pas hâte, les 2 premiers m'ont laissé très indifférent. Et puis il y a déjà Mr. Holmes cette année :hap:

Fakali
Fakali
Niveau 9
25 avril 2016 à 10:56:42

A voir, le premier était sympas, le second déjà un peu moins. On avait quand même une certaine atmosphère sympas avec le Londre un peu sale et pleines de complots
J'ai peur que l'âme du truc se perde par la copie de la série.. Au profit d'une trop grande volonté d'humour et de fan service sur un sherlock un peu trop plaisantin, qui abuse de son humour suffisant, comme Cumberbatch a pu le faire dans les deux premiers épisodes, et comme Robert Downey Jr le fait dans Iron Man.
Mais why not, ça change le paysage des grosses productions :oui:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 avril 2016 à 16:54:43

Mr holmes d'aprés ce que j'ai lu c'est une bonne daubasse ...

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
25 avril 2016 à 17:00:28

Legend_pacha :

Mr holmes d'aprés ce que j'ai lu c'est une bonne daubasse ...

Le rythme est plus lent, l'ambiance plus bucolique. L'accent n'est pas mis sur l'arrogance d'Holmes, ni sur une débandade de scènes d'actions survoltées mais c'est loin d'être une daube :(

Message édité le 25 avril 2016 à 17:01:00 par GigaHeartz
Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 avril 2016 à 22:49:19

je jetterais un œil alors :ok:

Genla
Genla
Niveau 70
05 mars 2019 à 23:50:39

Sherlock Holmes 3 : le film avec Robert Downey Jr. et Jude Law se prend un gros retard

Pour l’heure le scénario a été bouclé par Chris Brancato (Hannibal) et devrait réunir le célèbre détective et son cher Watson après des années de séparation (dans la fiction comme dans la réalité) mais Sherlock Holmes 3 n’a toujours pas de réalisateur.

Et si le film avait trouvé une date de sortie autour de noël 2020 - une sortie tardive entre autres à cause des engagements de Robert Downey Jr. auprès de Marvel - le film vient de se prendre une année de retard.

D’après Variety, la Warner Bros. aurait expliqué avoir repoussé la sortie pour ne pas qu’elle tombe en même temps qu’un film évènement censé sortir dans ces eaux-là. Le studio n’a pas nommé le film mais il y a fort à parier qu’il faisait référence au retour de Pandora avec Avatar 2 (prévu pour le 16 décembre 2020), et vu la force de frappe de l'univers de James Cameron, ce n'est sans doute pas une mauvaise idée.

Sauf que Sherlock Holmes 3 est donc maintenant prévu pour noël 2021, soit 5 jours après Avatar 3. Pas sûr que la stratégie soit payante en fin de compte.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1071140-sherlock-holmes-3-le-film-avec-robert-downey-jr-et-jude-law-se-prend-un-gros-retard

Ptain d'Avatar de merde...

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 mars 2019 à 00:50:40

Hein ? quoi quoi quoi ? pas de Guy Ritchie ?! :ouch:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
06 mars 2019 à 01:16:21

Apparemment... Après il veut peut être pas rempiler pour un 3e opus

Genla
Genla
Niveau 70
11 juillet 2019 à 19:01:13

Guy Ritchie out.

Le réalisateur sera Dexter Fletcher.

:-(

Serval94
Serval94
Niveau 74
11 juillet 2019 à 19:56:19

Isse.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
14 septembre 2019 à 01:29:45

L'intérêt des films de Guy Ritchie, à mes yeux, c'est de s'être approprié les personnages et d'être des adaptations qui prenaient le risque de proposer quelque chose de différent des adaptations habituelles de Sherlock Holmes. Ca n'a pas vraiment été compris à l'époque, et beaucoup auraient probablement préféré des adaptations plus fidèles aux nouvelles de Conan Doyle, mais c'est ce qui permet à ces films de se démarquer des deux cents et quelques autres adaptations déjà existantes.

Aussi l'une des rares franchises où le réalisateur a pris le risque de faire une suite complètement différente du premier opus et de perdre au passage les fans de ce dernier. Autant le premier film se basait sur un mystère axé sur le faux surnaturel, autant le second était une intrigue de complot politique à mi-chemin entre film d'espionnage et film de guerre.

J'espère vraiment que Dexter Fletcher poursuivra sur l'esprit de cette série de réinventer l'univers de Sherlock Holmes différemment. Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'il a l'air d'être un grand fan de la série de la BBC et j'ai peur qu'il ait tendance à tenter de reproduire l'esprit de cette dernière sur grand écran et de faire un peu doublon avec Sherlock et Elementary. :pf:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma