Vu ce soir et c'est terriblement mauvais... Quelque part on sent qu'il y a eu, à un moment, une bonne idée, mais que c'était juste un accident dans la tête du mec qui l'a eu et qu'après plusieurs AVC (le manque d'habitude probablement) il s'est mis à bosser dessus, pensant naïvement qu'il en ferait quelque chose.
On navigue entre les incohérences et les clichés puis on fini par se perdre dans les facilités et les raccourcis. Je ne sais pas s'il y a eu des problèmes au moment du montage, mais il manque carrément des pans entiers du film, on enchaine des scènes qui n'ont rien à voir entre elles sans comprendre comment les protagonistes en sont arrivés là et sans plus d'explications par la suite. Et pour être sur de nous avoir bien emmerdé, la photographie est dégueulasse à en faire mal aux yeux.
Et puis aller chercher une idée pareille, juste pour en faire une bête histoire d'amour traité de façon aussi gnangnan qui plus est c'est ridicule... Du coup forcément l'alchimie entre les acteurs ne prend pas, ce qui fait qu'on ne s'attache pas à eux et que donc on s'en tape.
De manière classique on retrouve une vague volonté de critiquer notre société mais même ça on ne sait pas si c'est vraiment assumé ou juste pour remplir le cahier des charges tant ça semble avoir été mis là sans conviction.
Bref, j'ai le sentiment de m'être fait avoir et pourtant j'en attendais vraiment pas grand chose 