Et comme chaque année, petit rituel, je regarde des films horrifiques.
Evidemment c'est un peu un talc, mais en fait j'aurais besoin d'aide pour choisir, d'habitude je m'en contrefout de l'actualité de ce genre de film mais à chaque année je m'y intéresse pour me matter durant cette période quelques délicieux long métrages qui font froid dans le dos
Alors bien sûr je vous remercie d'avance pour m'aiguiller cette année, je tiens à préciser quelques détails néanmoins :
-J'aime pas le gore, ça rime à quoi l'hémoglobine à foison ? Non, je n'aime vraiment pas le gore...
-J'apprécie les films psychologiques, angoissants, The Machinist était pas mal dans ce sens là
-Pas besoin de snuff movie, je cherche pas à être choqué par la violence ou le gore, c'est pas la peine
-Les grosses ficelles ne me gênent pas plus que ça, mais précisez le donc dans vos conseils de films, j'ai matté Drag Me To Hell l'année dernière et franchement, j'ai passé un très bon moment
Voilà, c'était un peu la liste du père noel avant l'heure, je sais pas si vous mais Halloween et vraiment une période fantastique et pleine de nostalgie alors je tiens à la savourer encore une fois cette année.
Concernant les fameux films, j'ai déjà noté L'échelle de Jacob, même s'il a l'air vraiment horrible (vu un extrait ou le mec se fait emmener dans un hopital abandonné, WTF sérieux
).
Merci et bonne soirée messieurs