Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 1er mars 2012 à 21:37:10 Avertir un administrateur
J'ai vu le film mercredi, et je l'ai vraiment bien aimé.
Bon, la BA montrait un peu les 3 quarts du film, tant pis.
Le fait de filmer comme un truc amateur n'est PAS un "cache-misère" pour pondre un truc dénué d'effets spéciaux et dans lequel on secoue la caméra pour faire genre "y'a de l'action", et c'est tant mieux.
Le personnage d'Andrew m'a fait penser à Di Caprio par moment, avec ses mimiques.
Ah, je ne suis donc pas le seul lui avoir trouvé un air du Di Caprio jeune
Sinon, je l'ai regardé dans l'avion. Un pote a coté de moi le mattait. J'ai regardé vite fais son ecran, et il a arreté le film, et m'a dit qu'il etait chelou. Comme j'avais pas trop d'idée de film a regarder, j'ai décider de le mettre, et j'ai vraiment bien aimé ce film.
L'histoire de 3 potes qui délirent avec leur superpouvoirs, l'un qui tourne "mal" ( entre guillemet, parce que quand même, son explication quant au fait que ca ne lui pose pas de problèmes de tuer de simples humains tient la route.)
la scène de la foudre puis l'Enterrement de son pote
A partir de ca, le film devient plus noir. Et la fin du film m'a fait lacher une larme, et j'ai encore un peu d'emotion en y repensant...
Bref, un trs bon film, je ne regrette pas une seule séconde d'avoir pris 1h24 pour le regarder, et si il passe a la télé, je le regarderais encore