Bonjour à tous,
J'ai vu ce film il n'y pas longtemps et j'ai trouvé assez dérangeant ce que le "méchant" fait à ses filles. Et puis dès le début on suit la descente aux enfers de l’antihéros.
J'avoue que n'avoir trouvé aucun topic sur ce film m'a étonné et je voulais le partager parce que j'ai trouvé le thème assez original.